reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 12 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7993 JoursYarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7569 JoursPGR4, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7217 JoursJe préfèrerais une portion de montagne personnellement! :p
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7109 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7109 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7502 Jourshttp://hoguettebeach.miniville.fr http://hoguettebeach.miniville.fr/ind
Inscrit depuis 7109 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7109 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7940 Joursdes courses de 4.4 de pharmacien... ben bravo ! :p
kazu - non ça c'est dans forza que ça doit être, parce que le gameplay est là pour vraiment profiter de telles routes ! Akina à fond
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8311 JoursMais la date du 4/10 circule depuis hier
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 6938 Joursun report m'etonnerait quand meme ... le mois de septembre va quand meme etre blindé pour moi , pgr , halo , volant , dirt peut etre ...
y'a rien de meilleur que d'etre le plus con au monde , il ne me manque plus que des cheveux blonds
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 6938 Joursedit : y'a t-il la liste des voitures prévues pour pgr 4?
y'a rien de meilleur que d'etre le plus con au monde , il ne me manque plus que des cheveux blonds