reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 6 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 16 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6978 JoursParce que mine de rien les motos au volant ca risque de faire bizarre.
Inscrit depuis 7569 JoursPGR4, Halo 3, Mass Effect, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 7608 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7244 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7536 JoursUn p'tit tour à St Petersburg pour la peine,faut beau en plus!. :)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7244 JoursSinon j'ai trouvé la liste complete des motos pour PGR 4:
Aprilia RS 250
Aprilia RSV Mille R Tuono Ltd
BSA Gold Star DBD34
BMW K 1200 R
BMW F800S
Buell RR 1200 Battlewin
Boss Hoss BHC-3 502
Ducati 998 Matrix
Ducati 999 Xerox
Ducati Monster S4RS Testastretta
Ducati Sports Classic Paul Smart Edition 1000 LE
Harley-Davidson Road King FLHRSI
Harley-Davidson VR1000
Harley-Davidson V-Rod
Honda RC161
Honda NR750 (RC40)
Honda CBR 600RR
Honda Blackbird CBR1100XX
Kawasaki Ninja ZX-14 (ou ZZR1400)
MTT Y2K Turbine Superbike
MV Agusta F4 Brutale 910R
MV Agusta F4 1000 Senna
Norton 500 Manx
Suzuki GSR600
Suzuki GSX1300R Hayabusa Ltd
Suzuki GSX-R1000 K5
Triumph Speed Triple
Triumph - Trident "Slippery Sam"
Yamaha - YZF-R1
Yamaha - YZF-R6
Je suis vraiment gâté entre la delorean et 3 motos harley davidson , LA CLASSE!!!;)
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7357 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursMerci pour cette liste !
Inscrit depuis 7536 JoursCurieux d'essayer cette Boss Hoss...l'enclume V8 made in U.S?. ^^
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6924 Jours
Inscrit depuis 8250 JoursD'ailleurs les screens que l'on voit en sont sûrement issus, comme pour PGR3 à l'époque, les screens sortaient du mode photo, donc c'était bien du ingame, avec juste un antialiasing plus poussé.
Inscrit depuis 7244 JoursCe circuit a l'air très sympa !
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7546 JoursMais pas de piste de kart. :p
Est-ce qu'on pourra contrôler un des bus comme avant ? ^^
Inscrit depuis 7536 JoursToujours la classe ce PGR graphiquement.
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7244 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7217 Jours"Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7244 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7244 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/dossier-gc-2007-jeu-video-...
Tout simplement sur le cul ! ! !
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours"Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7536 JoursJ'ai hâte,tout simplement. :)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7564 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 7906 JoursViva Pinata !