reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 1 Heure)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 2 Heures)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 3 Heures)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 4 Heures)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 4 Heures)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 4 Heures)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 4 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La Maserati F1 abuse de beauté et j'espère en sensations.
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Ils ont fait quoi MS sur ce coup là ? oO
Source ?
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
L’éditeur susnommé a décidé de se payer le studio Bizarre Creations, à qui nous devons la série des Project Gotham Racing et autre Geometry Wars.
Ce rachat est accompagné de l’annonce de deux nouveaux titres en préparation, dont l’un – c’est incroyable – se trouve être un jeu de course. L’autre « repose sur un personnage », nous voici extrêmement bien informé.
Bizarre explique sa décision non pas en raison de difficultés financières, mais par sa volonté de réaliser les meilleurs jeux possibles grâce à des ressources désormais plus importantes.
Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Live is life
Ana on live, Ana for life
J'l'aimai bien moi cette citrouille! (pourvu que ça parte pas en cou***e?!). :mauvaiserime:
:/
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Je me demande par quoi vont-ils renommer la série.
Metropolis, Gotham… y a quoi comme ville de comics ? :p
J'ai aussi entendu dire que Sony ne possédait plus l'exclusivité de la licence Formule 1…
Canada is a nice country!
Van Hunt tHe GeNiUs
faut pas oublier qu'il a été annulé sur XBOX peut de temps avant sa sortie grâce à Sony
:(
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Quelques jolies images en bonus dont celle là:
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Après traduction, apparemment la démo de PGR4 ne sortirait pas avant la sortie du jeu... Si un gars qui parle italien peut confirmer ;)
pgr4_medias : http://domi2001.free.fr/pgr4
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Canada is a nice country!
J'ai vraiment du mal à comprendre car les vidéos montrent que le boulot est superbe, et je ne vois pas à qui MS pourrait confier la réalisation des futurs PGR.
C'est le dernier, ça fait une bonne raison de plus pour l'acheter.
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547