CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 38 minutes)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 14 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursLa Maserati F1 abuse de beauté et j'espère en sensations.
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7779 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8297 JoursXboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 8255 JoursIls ont fait quoi MS sur ce coup là ? oO
Source ?
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8297 JoursL’éditeur susnommé a décidé de se payer le studio Bizarre Creations, à qui nous devons la série des Project Gotham Racing et autre Geometry Wars.
Ce rachat est accompagné de l’annonce de deux nouveaux titres en préparation, dont l’un – c’est incroyable – se trouve être un jeu de course. L’autre « repose sur un personnage », nous voici extrêmement bien informé.
Bizarre explique sa décision non pas en raison de difficultés financières, mais par sa volonté de réaliser les meilleurs jeux possibles grâce à des ressources désormais plus importantes.
Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 7917 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7536 JoursJ'l'aimai bien moi cette citrouille! (pourvu que ça parte pas en cou***e?!). :mauvaiserime:
:/
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7546 JoursJe me demande par quoi vont-ils renommer la série.
Metropolis, Gotham… y a quoi comme ville de comics ? :p
J'ai aussi entendu dire que Sony ne possédait plus l'exclusivité de la licence Formule 1…
Inscrit depuis 7941 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8317 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 8312 Joursfaut pas oublier qu'il a été annulé sur XBOX peut de temps avant sa sortie grâce à Sony
:(
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 8297 JoursXboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 8255 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8255 JoursQuelques jolies images en bonus dont celle là:
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7536 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 7140 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 8250 JoursAprès traduction, apparemment la démo de PGR4 ne sortirait pas avant la sortie du jeu... Si un gars qui parle italien peut confirmer ;)
pgr4_medias : http://domi2001.free.fr/pgr4
Inscrit depuis 7140 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7941 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7346 JoursJ'ai vraiment du mal à comprendre car les vidéos montrent que le boulot est superbe, et je ne vois pas à qui MS pourrait confier la réalisation des futurs PGR.
C'est le dernier, ça fait une bonne raison de plus pour l'acheter.
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547