reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 5 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 19 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7218 Jours"- Qui fait le malin, tâte du ravin!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7140 Joursdadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7346 JoursMais qu'est-ce que ça va être bon. Ah, ce pgr4, il mérite son surnom de pgr porn !
Graphics whore !
Inscrit depuis 7346 Jourshttp://www.jeuxvideo.tv/project-gotham-racing-4-vi...
Graphics whore !
Inscrit depuis 7245 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7226 Jours
Inscrit depuis 7245 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7226 Joursedit: pas très clair comme explication j'avoue :)
Inscrit depuis 7245 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8256 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8309 JoursSinon, oui, c'est pas mal.
Enfin, ce jeux m'aura refait joué à PGR2... C'est vrai que la jouabilité du 2 est top en fait..
Inscrit depuis 7537 JoursPas bien: :forzastyle:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7346 Jourshttp://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=8145319...
Graphics whore !
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 8256 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7268 JoursNul si découvert
Inscrit depuis 7346 JoursJ-n-1 avant que je récupère mon PGR4, ça se tire !
Graphics whore !
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7569 JoursEdit: je joue au volant, il y a t-il une astuce pour avoir un stick droit sur une deuxième manette pour le mode photo car c'est très mal pensé quand on joue au volant...
PGR4, Halo 3, Mass Effect, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 8312 Jourspeut pas arranger les garages comme on veux :(
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7140 JoursEnfin, ce jeux m'aura refait joué à PGR2... C'est vrai que la jouabilité du 2 est top en fait..
reste pour toi meilleur que celui-ci?
Ou que tu trouves le 4 pas top en fait?
@ pit: même symptomes que forza2? Décabler le volant-->connecter manette-->déconnecter manette-->connecter volant...?
Bizarre pour les garages!
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 8309 Jours