GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 3 Heures)
GTB @Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 3 Heures)
Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 16 Heures)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 20 Heures)
GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 20 Heures)
GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 20 Heures)
Driftwood @GTB: ça me fait sourire de voir les gens cirituqer LN3 parce que c'est pareil que les autres alors que Reanimal c'est exactement pareil aussi. Et j'ai trouvé la démo bien fade perso. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
F.Fontaine :"Je vous prie."
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Mon GT c'est TS59100 ajoute moi a tes amis delo ^^
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Je ne sais pas combien sa coûte et comment faire pour transformer mon silver en gold:/ !
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
C'est bon je viens de me commander une carte pour 12 mois !;)
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Allez je t'attend !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
TS59100 j'ai pris ton gamertag , si tu veux le mien c'est:
tressix
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Je sais plus si c'est Cracra qui demandait si on peut changer de voiture dans son garage, à première vu non, je n'ai pas trouvé d'option.
TS59100> Je suis entrain d'en faire de la F430.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Yarp! :D Narp. :(
Voilà la F430
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Team Ninja Forever
"- Qui fait le malin, tâte du ravin!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Certains details , en particulier les decors sont tres realiste, autant dans l'eclairage qu'au niveau des textures, et les voiture ainsi que le publique font tres plastique/jouet. Bref un rendu global tordu et pas photo-realiste.
Bref je trouve domage qu'ils n'aient pas penché plutot pour un rendu type GT5. car au niveau de la modelisation c'est du meme niveau, mais le rendu et l'eclairage bof bof.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
En vu intérieur juste au 1er plan dans la tuture rouge ya une belle ligne d'aliasing à gauche , bien comme y faut pour BIEN la VOIR!
Youpi...
Mais quand ils vont la virer définitivement cette saloprie !
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Le mode photo fait de l'oversampling ou un truc barbare dans le genre, avec de l'AAx16 !
Là c'est du vrai 720p non compressé, cherche l'aliasing : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=8145891...
En course, oui, il y aura de l'aliasing, c'est inévitable.
Graphics whore !
Laisser un truc aussi enorme que cette ligne qui bouffe tout le coté gauche de l'ecran ... déçu.
Ne joue pas à Halo 3, tu deviendrais aveugle. ;)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Chewbaska