CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Heure)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 16 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7564 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7706 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7245 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 6980 JoursMon GT c'est TS59100 ajoute moi a tes amis delo ^^
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7245 JoursJe ne sais pas combien sa coûte et comment faire pour transformer mon silver en gold:/ !
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
-
Inscrit depuis 7563 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7245 JoursC'est bon je viens de me commander une carte pour 12 mois !;)
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7477 Jours
Inscrit depuis 6980 JoursAllez je t'attend !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7245 JoursTS59100 j'ai pris ton gamertag , si tu veux le mien c'est:
tressix
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7706 JoursJe sais plus si c'est Cracra qui demandait si on peut changer de voiture dans son garage, à première vu non, je n'ai pas trouvé d'option.
TS59100> Je suis entrain d'en faire de la F430.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7994 JoursYarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7706 JoursVoilà la F430
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7372 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7217 Jours"- Qui fait le malin, tâte du ravin!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 8192 JoursCertains details , en particulier les decors sont tres realiste, autant dans l'eclairage qu'au niveau des textures, et les voiture ainsi que le publique font tres plastique/jouet. Bref un rendu global tordu et pas photo-realiste.
Bref je trouve domage qu'ils n'aient pas penché plutot pour un rendu type GT5. car au niveau de la modelisation c'est du meme niveau, mais le rendu et l'eclairage bof bof.
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6980 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7245 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7559 JoursEn vu intérieur juste au 1er plan dans la tuture rouge ya une belle ligne d'aliasing à gauche , bien comme y faut pour BIEN la VOIR!
Youpi...
Mais quand ils vont la virer définitivement cette saloprie !
Inscrit depuis 8255 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7346 JoursLe mode photo fait de l'oversampling ou un truc barbare dans le genre, avec de l'AAx16 !
Là c'est du vrai 720p non compressé, cherche l'aliasing : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=8145891...
En course, oui, il y aura de l'aliasing, c'est inévitable.
Graphics whore !
Inscrit depuis 7559 JoursLaisser un truc aussi enorme que cette ligne qui bouffe tout le coté gauche de l'ecran ... déçu.
Inscrit depuis 8255 JoursNe joue pas à Halo 3, tu deviendrais aveugle. ;)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8187 JoursChewbaska