CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 5 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8311 Jourstu as 4 réglages principaux suivant le rendu que tu veux
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 6943 JoursLa fin de l'année va être dure.......
Inscrit depuis 7345 JoursAu départ, BC disait que les motards ne se casseraient la gueule que lorsqu'ils feraient des erreurs de pilotage. Au final, ça n'est pas le cas et ça plombe un peu le jeu !
Graphics whore !
Inscrit depuis 7132 JoursMoi j'aime la neige et les grosses voitures genre la CLK piooouufff ou la 599 bien rigide ouch !!
Je commence à l'aimer hormis Makao avec des motos grrrr
Saleen ...
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7543 JoursMaintenant je commence le mode Arcade et je me consacrerai au multi.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7132 Jours:ennoormmme:
Saleen ...
Inscrit depuis 8311 JoursJ’ai eu 2-3 secondes d’absence avant de percuter mais sympa
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7217 JoursPs: M'enfin rien à voir avec celle de Boso non plus, je vous rassure!
"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7436 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7217 JoursSinon le ciel de Vegas est Superbe également par mauvais temps! :D
Et Londres en plein brouillard, toujours aussi fendard! :p
Arf j'ai failli oublier Québec, façon Monte-Carlo 1967! ^^
"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7778 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 8255 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7354 JoursRha vivement Novembre !
Mass Effect et Assassin's Creed !
:fanboyenbave:
Inscrit depuis 7241 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7993 JoursYarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 8255 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7345 JoursGraphics whore !
Inscrit depuis 7139 Jours:magnifique:
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7536 JoursMagnifique ce reflet sur la RT12 (j'ai pas dis la Renault12!) de jet1911 avec cette lumière lointaine. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7993 JoursJe pensais pas qu'elle allais aussi bien paraitre que ça.
Yarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7225 JoursPuzzle 1, 3CZV657 :
Créez une partie personnalisée sur le circuit de new york avec comme bolide la "Dadator mobile" DMC-12(classeG), sans aucune IA et la météo pluie/orage, pour le débloquer il va falloir rouler à plus de 88 mph et etre frapper par la foudre, le suucès s'activera au même moment, un jolie clin d'oeil au film "Retour vers le futur"
Puzzle 2, agent secret :
Créez une partie personnalisée sur le circuit de Las vegas"boulevard, prenez l' Aston Martin DBS (classe c) au bout de la première grande ligne droite arrétez vous à côté du " casino royal, clin d'oeil au dernier "James bond".
Puzzle 3, ce soir, rien ne m' arrête :
Direction les options enlevez toutes les musiques sauf Alt. Rock et dans les playlist gardez seulement le titre Blockparty , faites une course en arcade et finissez 2ème.
Les 2 premiers sont sympas dans l'esprit.
Inscrit depuis 7536 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4