reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 8254 JoursEt pour la peine je remets une fois la dernière avec un filtre post-PGR. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7535 JoursC'est de la pinaillerie ok,mais la finition fait tout. ;)
Histoire de changer:variations sur le même thème.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7435 JoursD'ailleurs j'ai déjà pris 3 photos et j'aimerai bien savoir où il faut aller les chercher. Si une âme charitable veut bien me répondre.
Bon ben sinon a bientôt sur le Live chers amis ! :)
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8254 JoursAh ah, faible que tu es ! ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7435 JoursEDIT : merci pour le lien. Les photos sont vachement plus belles que sur Forza 2 ! Y'a moins de compression et un de bonne facture. Vraiment du tout bon. :)
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8254 JoursEnfin bon là si c'est pour finir derrière toi... :s
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7435 JoursDécouvrant le jeu, je ne pense pas finir devant toi.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7216 JoursEdit:Bienvenue Alta! \o/
"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7345 JoursGraphics whore !
Inscrit depuis 6990 JoursMais c'est aussi une solution pour être sur de suivre un adversaire ;)
Inscrit depuis 7435 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7216 Jours"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7435 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7535 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7076 Jourswait and see!?
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 6899 JoursEt oui il y a des filles qui aiment les jeux vidéo…
Inscrit depuis 7674 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7225 JoursExcellent...
Inscrit depuis 7535 Jours@Zorg:sympa ce jump,mais dommage pour le centrage visuelle du sujet,elle aurait été encore meilleure.^^ :chieur:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7244 JoursSinon j'aime beaucoup la photo de zorgalouf !;)
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7243 JoursBon, sinon au niveau de ce PGR et bien je suis déçu .... déçu par son manque d'originalité et son gameplay approximatif. Le trois m'avait accroché, le deux m'avait comblé mais celui là je n'arrive simplement pas à m'y interessé. Tant pis, je l'ai eu à pas cher je pourrais m'y remettre en période de disette, d'ici 6mois donc :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT