Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7562 Jours
Ma 1ère photo (j'en ai la larme à l'oeil ^^):
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

dadator
dadator
Inscrit depuis 7139 Jours
Petits dégâts:
En réponse à

dadator officiel.
Artiste incompris.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
Vite fait relativement bien fait en GT one à New York sous la neige:









Et pour la peine je remets une fois la dernière avec un filtre post-PGR. ;)

En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
Joli,mais le truc qui plombe sur certaines vues à chaque fois c'est la démarquation entre la carrosserie et le bitume genre "voiture posée sur la route sans relief" exemple sur la troisième photo:


C'est de la pinaillerie ok,mais la finition fait tout. ;)

Histoire de changer:variations sur le même thème.


En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
En ramenant Fifa 08 et Halo 3 au magasin je suis tombé devant PGr4 à 50 € (déjà en occase ?!). Alors je me le suis pris et après 1h30 de jeu, je me suis bien amusé. Les changements de temps sont supers sympas, les villes la nuit sont MAGNIFIQUES ! Shangai, mais surtout Tokyo, c'est vraiment splendide !!!

D'ailleurs j'ai déjà pris 3 photos et j'aimerai bien savoir où il faut aller les chercher. Si une âme charitable veut bien me répondre.

Bon ben sinon a bientôt sur le Live chers amis ! :)
En réponse à

The Dreadful Unit #5

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
http://pgrnations.com/mystats/

Ah ah, faible que tu es ! ^^
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
Dis pas ça, je suis sur qu'au fond de toi tu es content car tu vas pouvoir jouer avec moi sans pour autant perdre 1-0 sur un but miteux. N'est-il pas ?! ^^

EDIT : merci pour le lien. Les photos sont vachement plus belles que sur Forza 2 ! Y'a moins de compression et un de bonne facture. Vraiment du tout bon. :)
En réponse à

The Dreadful Unit #5

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
Méchant ! :maistellementvrai:

Enfin bon là si c'est pour finir derrière toi... :s
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
Bah, au moins tu pourras admirer mes Drifts... :p

Découvrant le jeu, je ne pense pas finir devant toi.
En réponse à

The Dreadful Unit #5

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7216 Jours
Posté par Driftwood
Enfin bon là si c'est pour se finir derrière toi... :s
Mais c'est dégueulasse! !

Edit:Bienvenue Alta! \o/
En réponse à

"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"

palamede
palamede
Inscrit depuis 7345 Jours
Messieurs, je tiens à dire que c'est VRAIMENT dégueulasse !
En réponse à

Graphics whore !

rekator
rekator
Inscrit depuis 6990 Jours
Vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis les dégâts… vu qu'il y a déjà les dépanneuses…



Mais c'est aussi une solution pour être sur de suivre un adversaire ;)
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
Merci ! :) Y'a de quoi drifter bien comme il faut avec certains véhicules. Les tracés ont l'air sinueux, y'a du dénivelé, des bosses aussi, bref, ça semble varié. Avec les effets météo, la nuit ou le jour, y'a de quoi être bien dépaysé et on doit se lasser moins vite que sur un Forza 2 par exemple (je parle uniquement du visuel, pas du gameplay). Le gameplay des motos est pas mal réussi je trouve. Pour les voitures, ça dépend des modèles. En revanche niveau son, je trouve que l'ensemble est assez agréable. La Ford Escort par exemple est sympatoche.
En réponse à

The Dreadful Unit #5

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7216 Jours
La Ford Escort a ce son très caractéristique des Rally-Cars en effet (le volume sonore assez haut pour bien en profiter), mais il y a bien plus impressionnant tu verras! :p
En réponse à

"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
Chic, vivement. Mais c'est vrai que le doux ronronnement des WRC me plait particulièrement. :)
En réponse à

The Dreadful Unit #5

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
Bonne route Alta et gaffe aux flaques d'eau?!. :)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7562 Jours
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

blameblame
blameblame
Inscrit depuis 7076 Jours
Posté par augur
La Ford Escort a ce son très caractéristique des Rally-Cars en effet (le volume sonore assez haut pour bien en profiter), mais il y a bien plus impressionnant tu verras! :p
Le son de la F40 est enorme....le bruit du pot d'echappement en flammme que du bonheur.
En réponse à

wait and see!?

dadator
dadator
Inscrit depuis 7139 Jours
blameblame s' enflamme: ce n'est pas le pot d'échappement, mais bien sa voiture complète qui brule au premier virage! ;)
En réponse à

dadator officiel.
lefourbe est un menteur...

jenny73
jenny73
Inscrit depuis 6899 Jours
Vous avez déjà vu un motard qui vole?

En réponse à

Et oui il y a des filles qui aiment les jeux vidéo…

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7674 Jours
Iron Man dans PGR 4 \o/
En réponse à

Never forget, it's just a game ! ツ

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7225 Jours
Joli! Tiens dans le registre photo fun, j'avais vu ça sur le thread de Bizarre:





Excellent...
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
Ouep marrante cette réplique!. ;)

@Zorg:sympa ce jump,mais dommage pour le centrage visuelle du sujet,elle aurait été encore meilleure.^^ :chieur:
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7244 Jours
SNIFFFFFFFF ! ! ! Ma console est partie au SAV......J'ai trop les boules........Salo****** de leds rouges.........GRRRRRRR !

Sinon j'aime beaucoup la photo de zorgalouf !;)
En réponse à

Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !

Anakha
Anakha
Inscrit depuis 7243 Jours
Et merde, et ta télé elle va bien ? :sifflote:

Bon, sinon au niveau de ce PGR et bien je suis déçu .... déçu par son manque d'originalité et son gameplay approximatif. Le trois m'avait accroché, le deux m'avait comblé mais celui là je n'arrive simplement pas à m'y interessé. Tant pis, je l'ai eu à pas cher je pourrais m'y remettre en période de disette, d'ici 6mois donc :D
En réponse à

"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood