reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 10 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 19 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8334 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8250 JoursMerci Blim ;)
MorphBZH | Quak3 RA3, Battlefield 1942, MOHAA
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8318 JoursFais un essai pour savoir si c'est les bordures qui posent problémes...si ce n'est pas ça, ce doit être mes "float" qui sont mal configurés
http://perso.wanadoo.fr/musimon/
Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8250 JoursMorphBZH | Quak3 RA3, Battlefield 1942, MOHAA
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8293 JoursJ'ai fait un test firefox et là tout va bien, ça ne merde que sous ie... d'ailleurs tout est colé à gauche sous ie (ça sent le margin : auto, qui ne marche pas sous ie)
edit : et voilà encore grillé !!!!!!!! mais ça devient une habitude !!!! (si je postais en moins de 10 minutes aussi... mais j'ai pensé au test firefox en cours de message :p)
PS : c'est encore différent sous ie 5.0 ^^ mais j'ai pas le courage de mettre un screenshot.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8250 JoursLà, j'ai que IE 6.0 sous la main.
http://validator.w3.org
Tu as des petites erreurs dans ton code : "<a <a href" par exemple.
MorphBZH | Quak3 RA3, Battlefield 1942, MOHAA
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8079 Joursau plaisir :)
Fable, ou comment rallonger la durée de vie en faisant planter la console toutes les demi-heures...
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8317 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8318 JoursMa page est effectivement toute laide sous IE! Je vais voir de quoi ça vient!
Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8318 JoursJ'ai fait un seul fichier CSS, lisible sur mon PC mais plus sur le web! Tous mes liens perdent leur source CSS!
le "..\css.css" ne marche pas :(
Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8334 JoursMAGIEEEEE !
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8250 JoursTu rajoutes ça dans le header :
<LINK REL="SHORTCUT ICON" HREF="favicon.ico">
Je me souviens avoir mis : << Et sinon : utilise "/" à la place de "\" >> sur la 2ème page du topic ^^
MorphBZH | Quak3 RA3, Battlefield 1942, MOHAA
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8318 JoursCe que tu dis marche toujours sur mon PC, mais toujours pas sur le net!
Malheureux! Je laisse tomber pour ce soir!
Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8250 Jours<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design css musimon" href="../css.css" />
Bizarre.
MorphBZH | Quak3 RA3, Battlefield 1942, MOHAA
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8305 JoursComme un exemple vaut mieux qu'un long discours : commencez à taper une recherche ici http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en
Si ça vous voulez savoir comment fonctionne l'architecture Ajax (Asynchronous Javascript / XML) je vous suggère cet article : http://www.adaptivepath.com/publications/essays/ar...
Inscrit depuis 8318 JoursChaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8318 Joursj'avais fait une erreur de manip avec fileZilla :(
vous pas taper moi!
Par contre mes pages ne sont pas centrer de la même manière suivant si on est sur IE ou sur mozilla!
Et ça c'est pénible!
Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8318 Joursje crois aussi que j'ai peut être mal placé mes différents calques!
Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8317 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8318 Joursj'ai une question de novice!
je continue juste à travailler sur la présentation
http://perso.wanadoo.fr/musimon/
comme ça, il n'y a plus de problémes pagination suivant les navigateurs!
Par contre, je voudrais trouver un moyen pour aller chercher mon contenu de lien, sans avoir à le retaper et pour éviter de réécrire toutes les pages à la première modification.
je pensais utiliser les frames, mais j'ai construit mon site sous forme de tableau!
Ais je une solution?
En fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Inscrit depuis 8293 JoursOu alors du javascript qui lit dans des fichiers textes (ou du php depuis des fichiers textes)
Tout ça pour séparer le contenu et le contenant (ce qui simplifie beaucoup les modifs après il est vrai).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."