reneyvane @Blackninja: Comment faire en sorte que les gens achètent la console à 900 ? En proposer une seconde à côté ou les caractéristiques et le 720p rendent intenable d'imaginer mettre 600e dedans ! (il y a 16 Heures)
Blackninja @CraCra: ça fait cher la series S portable (il y a 17 Heures)
CraCra @reneyvane: un youtubeur a donné les m^me prix y a 4 jours mais rumeur. parcontre ca se tiens avec le prix de ROG actuel même si sur la grosse j'espérais -100€ (il y a 19 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 6 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 6 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Bon moi je veux le même angle de braquage sur LFS
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Pfff Grid c'est vraiment pas réaliste! :0
C'est une S15 4 roues motrices?! ^^
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
impressionnant aussi, lorsque l'on regarde à speed
les vidéos prisent depuis les tribunes, comme celle-ci montrent beaucoup à quel point ils tracent : l'entrée du premier virage et la changement de direction sont terribles !
et une dernière pour la route, un de mes tsuiso favoris ! Koguchi o__0
bon allez encore une, la team orange en touge dori en grèce : le rêve !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
C'est quand même une belle entreprise de destruction de ce sport qu'on entamé Mosley et Eclestone....
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Live is life
Ana on live, Ana for life
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
http://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/aut...
Team Ninja Forever !
Les équipes intéressées doivent se déterminer avant le 20 décembre 2008.
Les équipes pourront choisir de construire leur propre moteur, qui ne pourra pas être plus performant que le bloc propulseur standard. Ces mêmes moteurs seront utilisés en 2011 et 2012.
Pour vivre heureux vivons cachés...
La voiture est plutôt jolie extérieurement, l'intérieur est pas mal non plus, très épuré, mais la finition fait un peu cheap surtout à cause du tissu des sièges (présent aussi un peu sur les portes). Mais bon à la rigueur, on s'en fiche. ^^
Une fois au volant, on se sent plutôt bien installé, bien maintenu avec une position peut-être un peu trop droite, façon je pilote sur le train avant un balet dans le cul. Habitué à des commandes qui utilisent toutes leur course de pédale, j'ai vraiment eu du mal au début avec cet accélérateur qui donne tout, tout de suite, on dirait du numérique On/Off!
La voiture est très rigide et la tenue de route semble bonne, mais pas exempt de surprises bonnes et mauvaises (Sympa le "guidonnage" lors d'un freinage un peu appuyé). Le freinage est bon, mais peu endurant. Elle est joueuse, mais ne met pas en confiance pour rouler à des vitesses élevés. La direction est très précise par contre.
Elle est très agréable à conduire en mode touriste.
Maintenant venons en au gros défaut de la Swift Sport...
Malgré ses petits 1030kg, et ses 125ch (tout de même), la voiture ne décolle pas, elle n'a pas de pèche en-dessous de 5-6000trs et la plage d'utilisation jusqu'aux 7000trs (zone rouge) est plus que limité. La faute peut-être aussi à la boite de vitesse qui semble trop longue. Grosse, grosse impression de se trainer, avec juste une poussée en fond de rapport.
Donc une déception au final, on a pas eu ce petit coup de pied aux fesses qu'on attendait (toutes proportions gardées), ça décolle pas comme une petite 106 sport avec sa boite courte, et c'est beaucoup plus poussif qu'une Megane 1 coupé.
Pour 17000€, ça motive pas, mieux vaut s'orienter vers une "vraie" sportive d'occasion.
PS: Merci au garage de nous avoir laissé "carte-blanche" pour l'essai, mais quand même avec une voiture en réserve d'essence... ;)
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Une Gallardo GT3 (donc en propal) rallye-style
Et ici en français + 2 vidéos.
Je veux la même chose dans RBR >:0!!
sur ce, bonne nuit à tous ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Team Ninja Forever !
elle ne démarre plus du tout, même pas un bruit de moteur ! ça fait une bonne semaine qu'on s'en est pas servi !
ça peut venir d'où d'après vous ?
Modérateur et traducteur à ses heures.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
@ kitanikko: il est temps que tu t'en rende compte, punto diesel = même pas un bruit de moteur.... ;)
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Modérateur et traducteur à ses heures.
Team Ninja Forever !
sinon ma copine me disait que les voyants baissaient d'intensité également !
Donc faut pousser et tenter un démarrage en rapport, ou alors tenter avec un booster de batterie ou des cables. tu seras fixé.
Modérateur et traducteur à ses heures.
Enfin je pense... d'après mes petites notions de mécanique. ^^
Pour vivre heureux vivons cachés...
Met des câbles c'est le mieux que tu est à faire.
Live is life
Ana on live, Ana for life