wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7770 Days
Posted by fundream
J'ai un lecteur OBD ça coute rien et c'est très utile, je le passe une fois par mois. Pour les code d'erreur va voir ici. Ou donne nous les codes.
Je vais aller voir ton site, mais au cas ou, voici les codes :

18264 - 183145 - 182F48 - 182E48

Merci

Le site est en anglais, Yipikayé !!^^
In reply to

Aime coucher avec son sock monkey !!

fundream - Martyr
fundream
Since 7608 Days
C'est quoi ses codes?! Ils ont des codes spécifiques chez feu vert? Ça correspond même pas au type de formulation habituel des codes...
In reply to
Kitano23
Kitano23
Since 7094 Days
Quelqu'un a déjà pris une extension de garantie à l'achat d'un véhicule d'occasion ? Genre chez Peugeot :D
Ca vaut le coup ou c'est de l'arnaque ?
In reply to
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7770 Days
Posted by fundream
C'est quoi ses codes?! Ils ont des codes spécifiques chez feu vert? Ça correspond même pas au type de formulation habituel des codes...
Ce sont les codes apparu, et je pense pas que ce soit spécifique à Feu Vert puisqu'ils m'ont dit qu'ils avaient l'habitude de transmettre ces codes pour les garages toutes marques confondues.
In reply to

Aime coucher avec son sock monkey !!

fundream - Martyr
fundream
Since 7608 Days
Grand prix de SPA : Pourquoi Shumi n'est pas partis avec sa pénalité de 10places comme prévu?

EDIT : A ba merde il l'a bien eu, parti 21eme il est 6eme!!!
In reply to
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7770 Days
Bon pour rigoler j'ai débrancher le debimetre d'air !!
Suspence.....
Grande surprise après ça, a part une perte signifi ative de puissance et aucune indication d'erreur sur le tableau de bord, plus aucune vibrations dans l'habitacle, plus de vassillement léger du ralenti.
Sur la Punto d'un pote en le débranchant, l'afflue d'air était aumax par défaut, moi ça doit être au mini, je vais donc voir pour le changer.
La voiture ne peut vraiment pas rouler sur 3 cylindres car en débranchant un des injecteurs là et seulement là elle tourne sur 3 cylindres et on sent la différence.
Le filtre libre aussi fait un petit clic/clic mais 3 fois rien. Je vous tient au courant.
In reply to

Aime coucher avec son sock monkey !!

balita
balita
Since 7632 Days
dites, quelqu'un connaît les A6 type C5/4B, millésimes 97-03 ? Ya de beaux v6 bien coupleux, le confort semble magistral, et surtout les prix ont bien baissé. J'ai regardé pas mal d'infos sur le net, mais si ya du connaisseur audi dans le coin, c'est encore mieux ! D'ailleurs, on m'en propose une, version break 2.5 tdi 180, en échange de ma s13 X'D
In reply to

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Orbbs
Orbbs
Since 7999 Days
DIESEL ????
In reply to
balita
balita
Since 7632 Days
l'offre d'échange oui, mais ya des v6 essence aussi hein ^^
In reply to

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7299 Days
Déja en V6 le bruit du mazout en devient presque mélodieux. Ensuite comme tu dis c'est bien coupleux, certainement un peu pataud quand même, typé confort à fond.
In reply to

I'm a poor lonesome cowboy ...

Orbbs
Orbbs
Since 7999 Days
J'ai conduit il y a quelques année une A4 4X4 avec le 2.5 180 cv.
Ben ça tire assez fort, et c'est un rail.
A voir avec l'A6 qui est quand même bien plus lourde.
In reply to
balita
balita
Since 7632 Days
et les v6 essence vous avez un feedback ? Ils sont peu représentés mais j'avais l'espoir que quelqu'un en sache 2-3 trucs. La différence de prix avec les v6 gazoutes est souvent très intéressante.

pour la puissance, que ça ne me casse pas la nuque à l'accélération c'est pas grave : depuis les 24h de spa j'ai écarté l'idée secrète de devenir un païlote, et toutes les frustrations qui vont avec. C'est fou ce que ça libère l'esprit. Par contre j'ai décidé de prendre davantage part à ce genre d'événements, et pour ça il faut de la tire qui permette de rouler sans se casser le dos, avec suffisamment de place pour charger tentes, victuailles et comparses ^^
donc pour en revenir aux chevaux, il faut de quoi pouvoir dégager peinard quand il le faut, et s'il faut faire joujou avec des chiffres, disons un 0 à 100 en 10s max, ce qui est loin d'être hallucinant ^^
In reply to

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

waronze
waronze
Since 7215 Days
Tu peux toujours aller sur le forum de ma team, ils sont passés Audi dans mon club depuis 2 ans deja au moins et leur demander.
In reply to

"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7299 Days
Je te conseille de jeter un oeil sur zeperfs.com, par exemple: duel entre la 2.8 V6 193ch et la 2,5TDI 180ch

Ensuite niveau conso je pense qu'il n'y a pas photo ^^
In reply to

I'm a poor lonesome cowboy ...

Altanyx
Altanyx
Since 7127 Days
Posted by CaptainTARASS
Déja en V6 le bruit du mazout en devient presque mélodieux.
Je confirme. Si demain je devais acheter un break (et si j'avais l'argent), ça serait un V6 TDI de chez Audi je pense.


Edit : excellent ce tableau de présentation du duel avec des petites barres pour symboliser la performance théorique. J'aime beaucoup aussi la synthèse finale : barre pour le théorique, verdict final accélération et reprise.
In reply to

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Since 6917 Days
Il y a la allroad pour te la jouer futur papa aventurier sinon, héhé >_<'
In reply to

"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."

Orbbs
Orbbs
Since 7999 Days
Mouais, à part du poid, une garde au sol plus importante et une tenue de route moindre, ça apporte quoi de plus le allroad ? (Ah ouais, c'est vrai, les ailes en plastiques, c'est classe ^^)
In reply to
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Since 6917 Days
C'était ironique ^^

Puis tu as quoi contre les extensions en plastique, hein ! :p
In reply to

"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."

kumik
kumik
Since 6614 Days
Posted by balita
dites, quelqu'un connaît les A6 type C5/4B, millésimes 97-03 ? Ya de beaux v6 bien coupleux, le confort semble magistral, et surtout les prix ont bien baissé. J'ai regardé pas mal d'infos sur le net, mais si ya du connaisseur audi dans le coin, c'est encore mieux ! D'ailleurs, on m'en propose une, version break 2.5 tdi 180, en échange de ma s13 X'D
Le principal accueil de l'A6 entre 97-03 est la boîte tiptronic si pas entretenue correctement ( vidange + crépine tous les 60.000 km ) pour le reste le V6 est une mécanique très noble donc niveau moteur tu prend très peu de risques ( toujours pareil carnet d'entretien a regarder + facture ) a part le consommable de chez audi : debimétre , sondes , silent bloc etc ... Attention tout de même à la version que tu souhaites prendre :

- 2.5L V6 TDI 180 ch
- 2.7L turbo quattro

sur le 2,7L turbo il faudra veiller à l'état des turbos et à al vidange de pont , j'ai un de mes amis qui a le V6 TDI ... 308.000 km et ça tourne toujours au top .

Par contre plus tu la prendras âgée et bornée plus il faudra que tu regardes toute la liaison au sol , amortos etc .... Car la voiture a une tendance pataude même si bon état alors quand ça commence à être mort ..
De mon point de vue que ce soit le 2,5L ou le 2,7l essait de te chopper une version sur équipé full option de chez option ( pack plus ou s line + option, cuir , bose , TOE etc ... ) car quitte a taper dans une A6 autant que tu es un agrément de conduite vraiment top, ensuite a toi de voir car entre un V6 essence quattro et un V6 TDI la consommation n'a rien à voir , les sensations non plus .

Si tu veux aller en voir et que tu es en région parisienne , je peux t'accompagner .

++
In reply to
augur - Tkazual
augur
Since 6908 Days
Ayé Balita s'offre un break diesel... :sniff: ;(
In reply to

"Zoey ?"

Orbbs
Orbbs
Since 7999 Days
Je savais que je finirai par l'avoir ^^
Et traction s'il vous plait ^^
In reply to
kumik
kumik
Since 6614 Days
sauf si il choppe un 2,7L .....
In reply to
augur - Tkazual
augur
Since 6908 Days
Posted by Orbbs
Je savais que je finirai par l'avoir ^^
Et traction s'il vous plait ^^
Mais pourquoi s'obstiner à gâcher la vie des autres ainsi, pourquoi?

Balita mon idole, mon guide spirituel qui bascule du côté obscur! Que me reste-t-il? Absolut et sa mini? Dada et sa 125cm3? Monde de m*rde! :(

:D
In reply to

"Zoey ?"

Orbbs
Orbbs
Since 7999 Days
Toi aussi tu y viendra, rassure toi ^^
Profite de ton moulin central à essence. La prochaine sera impitoyable et coupleuse !

mouahahaha mouahaha mouaahahahahahahaaaaa
In reply to
balita
balita
Since 7632 Days
Posted by augur
Que me reste-t-il? Absolut et sa mini? Dada et sa 125cm3? Monde de m*rde! :(
hahah, mais quel enfoiré X'D

bon sinon déconnez pas, la traction c'est hors de question. Mon idéal reste la prop, mais les break E46 c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, et encore moins de plus spacieux. Même constat pour les E39. Reste mercedes - et encore, les classe C franchement c'est pas le palace - mais ya trop à faire pour effacer le look papy ou taxi.

maintenant le diesel, j'en ai encore conduit un récemment, et ça fait penser à un xylophone pour enfant, un truc à 5 notes : on s'amuse très vite (dès 1500 tours) mais presque aussitôt on se rend compte qu'il n'y a plus vraiment de possibilités, ya pas assez de notes (soit 2000 tours en moins)... alors c'est vrai que je suis moins hostile à l'idée d'en avoir un - encore qu'avant tout, il s'agira de bien calculer en fonction des bornes que je vais faire - mais je crains de me faire chier sur le long terme. J'ai essayé de 60 à 130cv, renault, psa ou vag, j'ai toujours eu le même ressenti : t'appuies, ya un petit lag, ça part fort pendant 1,5 seconde, puis direct rien, le vide quoi, donc tu passes la seconde, ça part fort 1,5 seconde, puis rien, etc. Je me demande si ça fait la même chose avec les v6. Mais d'un autre côté, si le gain de puissance se fait par une augmentation de la pression de turbo, ça doit lagger fort quand même... après on va me parler de turbos à géométrie variable, mais il manquera toujours 2000 tours et du caractère je trouve.

quoiqu'il en soit, merci kumik pour ton feedback ! Le modèle commence à se préciser - toujours une hésitation avec une a4 b6, les prix sont kif kif d'où l'idée de l'A6.
In reply to

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our PS5 Pro video of Senua’s Saga: Hellblade II

  • Monday, August 18, 2025
  • davton

Our Switch 2 video of Split Fiction

  • Friday, August 15, 2025
  • davton

Our PC video of Wheel World

  • Wednesday, August 6, 2025
  • Driftwood