wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7771 Jours
Posté par fundream
J'ai un lecteur OBD ça coute rien et c'est très utile, je le passe une fois par mois. Pour les code d'erreur va voir ici. Ou donne nous les codes.
Je vais aller voir ton site, mais au cas ou, voici les codes :

18264 - 183145 - 182F48 - 182E48

Merci

Le site est en anglais, Yipikayé !!^^
En réponse à

Aime coucher avec son sock monkey !!

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7608 Jours
C'est quoi ses codes?! Ils ont des codes spécifiques chez feu vert? Ça correspond même pas au type de formulation habituel des codes...
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7095 Jours
Quelqu'un a déjà pris une extension de garantie à l'achat d'un véhicule d'occasion ? Genre chez Peugeot :D
Ca vaut le coup ou c'est de l'arnaque ?
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7771 Jours
Posté par fundream
C'est quoi ses codes?! Ils ont des codes spécifiques chez feu vert? Ça correspond même pas au type de formulation habituel des codes...
Ce sont les codes apparu, et je pense pas que ce soit spécifique à Feu Vert puisqu'ils m'ont dit qu'ils avaient l'habitude de transmettre ces codes pour les garages toutes marques confondues.
En réponse à

Aime coucher avec son sock monkey !!

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7608 Jours
Grand prix de SPA : Pourquoi Shumi n'est pas partis avec sa pénalité de 10places comme prévu?

EDIT : A ba merde il l'a bien eu, parti 21eme il est 6eme!!!
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7771 Jours
Bon pour rigoler j'ai débrancher le debimetre d'air !!
Suspence.....
Grande surprise après ça, a part une perte signifi ative de puissance et aucune indication d'erreur sur le tableau de bord, plus aucune vibrations dans l'habitacle, plus de vassillement léger du ralenti.
Sur la Punto d'un pote en le débranchant, l'afflue d'air était aumax par défaut, moi ça doit être au mini, je vais donc voir pour le changer.
La voiture ne peut vraiment pas rouler sur 3 cylindres car en débranchant un des injecteurs là et seulement là elle tourne sur 3 cylindres et on sent la différence.
Le filtre libre aussi fait un petit clic/clic mais 3 fois rien. Je vous tient au courant.
En réponse à

Aime coucher avec son sock monkey !!

balita
balita
Inscrit depuis 7632 Jours
dites, quelqu'un connaît les A6 type C5/4B, millésimes 97-03 ? Ya de beaux v6 bien coupleux, le confort semble magistral, et surtout les prix ont bien baissé. J'ai regardé pas mal d'infos sur le net, mais si ya du connaisseur audi dans le coin, c'est encore mieux ! D'ailleurs, on m'en propose une, version break 2.5 tdi 180, en échange de ma s13 X'D
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7999 Jours
DIESEL ????
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7632 Jours
l'offre d'échange oui, mais ya des v6 essence aussi hein ^^
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7299 Jours
Déja en V6 le bruit du mazout en devient presque mélodieux. Ensuite comme tu dis c'est bien coupleux, certainement un peu pataud quand même, typé confort à fond.
En réponse à

I'm a poor lonesome cowboy ...

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7999 Jours
J'ai conduit il y a quelques année une A4 4X4 avec le 2.5 180 cv.
Ben ça tire assez fort, et c'est un rail.
A voir avec l'A6 qui est quand même bien plus lourde.
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7632 Jours
et les v6 essence vous avez un feedback ? Ils sont peu représentés mais j'avais l'espoir que quelqu'un en sache 2-3 trucs. La différence de prix avec les v6 gazoutes est souvent très intéressante.

pour la puissance, que ça ne me casse pas la nuque à l'accélération c'est pas grave : depuis les 24h de spa j'ai écarté l'idée secrète de devenir un païlote, et toutes les frustrations qui vont avec. C'est fou ce que ça libère l'esprit. Par contre j'ai décidé de prendre davantage part à ce genre d'événements, et pour ça il faut de la tire qui permette de rouler sans se casser le dos, avec suffisamment de place pour charger tentes, victuailles et comparses ^^
donc pour en revenir aux chevaux, il faut de quoi pouvoir dégager peinard quand il le faut, et s'il faut faire joujou avec des chiffres, disons un 0 à 100 en 10s max, ce qui est loin d'être hallucinant ^^
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

waronze
waronze
Inscrit depuis 7215 Jours
Tu peux toujours aller sur le forum de ma team, ils sont passés Audi dans mon club depuis 2 ans deja au moins et leur demander.
En réponse à

"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7299 Jours
Je te conseille de jeter un oeil sur zeperfs.com, par exemple: duel entre la 2.8 V6 193ch et la 2,5TDI 180ch

Ensuite niveau conso je pense qu'il n'y a pas photo ^^
En réponse à

I'm a poor lonesome cowboy ...

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7127 Jours
Posté par CaptainTARASS
Déja en V6 le bruit du mazout en devient presque mélodieux.
Je confirme. Si demain je devais acheter un break (et si j'avais l'argent), ça serait un V6 TDI de chez Audi je pense.


Edit : excellent ce tableau de présentation du duel avec des petites barres pour symboliser la performance théorique. J'aime beaucoup aussi la synthèse finale : barre pour le théorique, verdict final accélération et reprise.
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 6917 Jours
Il y a la allroad pour te la jouer futur papa aventurier sinon, héhé >_<'
En réponse à

"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7999 Jours
Mouais, à part du poid, une garde au sol plus importante et une tenue de route moindre, ça apporte quoi de plus le allroad ? (Ah ouais, c'est vrai, les ailes en plastiques, c'est classe ^^)
En réponse à
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 6917 Jours
C'était ironique ^^

Puis tu as quoi contre les extensions en plastique, hein ! :p
En réponse à

"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."

kumik
kumik
Inscrit depuis 6614 Jours
Posté par balita
dites, quelqu'un connaît les A6 type C5/4B, millésimes 97-03 ? Ya de beaux v6 bien coupleux, le confort semble magistral, et surtout les prix ont bien baissé. J'ai regardé pas mal d'infos sur le net, mais si ya du connaisseur audi dans le coin, c'est encore mieux ! D'ailleurs, on m'en propose une, version break 2.5 tdi 180, en échange de ma s13 X'D
Le principal accueil de l'A6 entre 97-03 est la boîte tiptronic si pas entretenue correctement ( vidange + crépine tous les 60.000 km ) pour le reste le V6 est une mécanique très noble donc niveau moteur tu prend très peu de risques ( toujours pareil carnet d'entretien a regarder + facture ) a part le consommable de chez audi : debimétre , sondes , silent bloc etc ... Attention tout de même à la version que tu souhaites prendre :

- 2.5L V6 TDI 180 ch
- 2.7L turbo quattro

sur le 2,7L turbo il faudra veiller à l'état des turbos et à al vidange de pont , j'ai un de mes amis qui a le V6 TDI ... 308.000 km et ça tourne toujours au top .

Par contre plus tu la prendras âgée et bornée plus il faudra que tu regardes toute la liaison au sol , amortos etc .... Car la voiture a une tendance pataude même si bon état alors quand ça commence à être mort ..
De mon point de vue que ce soit le 2,5L ou le 2,7l essait de te chopper une version sur équipé full option de chez option ( pack plus ou s line + option, cuir , bose , TOE etc ... ) car quitte a taper dans une A6 autant que tu es un agrément de conduite vraiment top, ensuite a toi de voir car entre un V6 essence quattro et un V6 TDI la consommation n'a rien à voir , les sensations non plus .

Si tu veux aller en voir et que tu es en région parisienne , je peux t'accompagner .

++
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6908 Jours
Ayé Balita s'offre un break diesel... :sniff: ;(
En réponse à

"Zoey ?"

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7999 Jours
Je savais que je finirai par l'avoir ^^
Et traction s'il vous plait ^^
En réponse à
kumik
kumik
Inscrit depuis 6614 Jours
sauf si il choppe un 2,7L .....
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6908 Jours
Posté par Orbbs
Je savais que je finirai par l'avoir ^^
Et traction s'il vous plait ^^
Mais pourquoi s'obstiner à gâcher la vie des autres ainsi, pourquoi?

Balita mon idole, mon guide spirituel qui bascule du côté obscur! Que me reste-t-il? Absolut et sa mini? Dada et sa 125cm3? Monde de m*rde! :(

:D
En réponse à

"Zoey ?"

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7999 Jours
Toi aussi tu y viendra, rassure toi ^^
Profite de ton moulin central à essence. La prochaine sera impitoyable et coupleuse !

mouahahaha mouahaha mouaahahahahahahaaaaa
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7632 Jours
Posté par augur
Que me reste-t-il? Absolut et sa mini? Dada et sa 125cm3? Monde de m*rde! :(
hahah, mais quel enfoiré X'D

bon sinon déconnez pas, la traction c'est hors de question. Mon idéal reste la prop, mais les break E46 c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, et encore moins de plus spacieux. Même constat pour les E39. Reste mercedes - et encore, les classe C franchement c'est pas le palace - mais ya trop à faire pour effacer le look papy ou taxi.

maintenant le diesel, j'en ai encore conduit un récemment, et ça fait penser à un xylophone pour enfant, un truc à 5 notes : on s'amuse très vite (dès 1500 tours) mais presque aussitôt on se rend compte qu'il n'y a plus vraiment de possibilités, ya pas assez de notes (soit 2000 tours en moins)... alors c'est vrai que je suis moins hostile à l'idée d'en avoir un - encore qu'avant tout, il s'agira de bien calculer en fonction des bornes que je vais faire - mais je crains de me faire chier sur le long terme. J'ai essayé de 60 à 130cv, renault, psa ou vag, j'ai toujours eu le même ressenti : t'appuies, ya un petit lag, ça part fort pendant 1,5 seconde, puis direct rien, le vide quoi, donc tu passes la seconde, ça part fort 1,5 seconde, puis rien, etc. Je me demande si ça fait la même chose avec les v6. Mais d'un autre côté, si le gain de puissance se fait par une augmentation de la pression de turbo, ça doit lagger fort quand même... après on va me parler de turbos à géométrie variable, mais il manquera toujours 2000 tours et du caractère je trouve.

quoiqu'il en soit, merci kumik pour ton feedback ! Le modèle commence à se préciser - toujours une hésitation avec une a4 b6, les prix sont kif kif d'où l'idée de l'A6.
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @Driftwood: Même ressenti. La faute, en partie, a des trailers qu'on croirait générés par IA pour la plupart. (il y a 28 minutes)

  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: c'était loooooooong et souvent osef de mon point de vue. :x (il y a 49 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Trop de suite tripleA entrecoupé de jeux indé et DLC solo, c'est au point ou je vois comme nouveau 2 suites ? Warhammer4 & VampireBloodline2 alors que les précédent date de 2017 & 2004 (il y a 1 Heure)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: C'était sympa, bien rythmé et fun avec quelques surprises. (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Ce Mardi soir à 20H ( heure de Paris ), le traditionnel "-Opening Night Live-" avec comme d'habitude X trailers et annonces surprises. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Split Fiction

  • Vendredi 15 août 2025
  • davton

GSY Review : Drag x Drive

  • Mercredi 13 août 2025
  • davton