GTB @Driftwood: Même ressenti. La faute, en partie, a des trailers qu'on croirait générés par IA pour la plupart. (il y a 28 minutes)
Driftwood @Flash_Runner: c'était loooooooong et souvent osef de mon point de vue. :x (il y a 49 minutes)
reneyvane @Flash_Runner: Trop de suite tripleA entrecoupé de jeux indé et DLC solo, c'est au point ou je vois comme nouveau 2 suites ? Warhammer4 & VampireBloodline2 alors que les précédent date de 2017 & 2004 (il y a 1 Heure)
Flash_Runner @reneyvane: C'était sympa, bien rythmé et fun avec quelques surprises. (il y a 3 Heures)
reneyvane Ce Mardi soir à 20H ( heure de Paris ), le traditionnel "-Opening Night Live-" avec comme d'habitude X trailers et annonces surprises. (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 5 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
18264 - 183145 - 182F48 - 182E48
Merci
Le site est en anglais, Yipikayé !!^^
Aime coucher avec son sock monkey !!
Ca vaut le coup ou c'est de l'arnaque ?
Aime coucher avec son sock monkey !!
EDIT : A ba merde il l'a bien eu, parti 21eme il est 6eme!!!
Suspence.....
Grande surprise après ça, a part une perte signifi ative de puissance et aucune indication d'erreur sur le tableau de bord, plus aucune vibrations dans l'habitacle, plus de vassillement léger du ralenti.
Sur la Punto d'un pote en le débranchant, l'afflue d'air était aumax par défaut, moi ça doit être au mini, je vais donc voir pour le changer.
La voiture ne peut vraiment pas rouler sur 3 cylindres car en débranchant un des injecteurs là et seulement là elle tourne sur 3 cylindres et on sent la différence.
Le filtre libre aussi fait un petit clic/clic mais 3 fois rien. Je vous tient au courant.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
I'm a poor lonesome cowboy ...
Ben ça tire assez fort, et c'est un rail.
A voir avec l'A6 qui est quand même bien plus lourde.
pour la puissance, que ça ne me casse pas la nuque à l'accélération c'est pas grave : depuis les 24h de spa j'ai écarté l'idée secrète de devenir un païlote, et toutes les frustrations qui vont avec. C'est fou ce que ça libère l'esprit. Par contre j'ai décidé de prendre davantage part à ce genre d'événements, et pour ça il faut de la tire qui permette de rouler sans se casser le dos, avec suffisamment de place pour charger tentes, victuailles et comparses ^^
donc pour en revenir aux chevaux, il faut de quoi pouvoir dégager peinard quand il le faut, et s'il faut faire joujou avec des chiffres, disons un 0 à 100 en 10s max, ce qui est loin d'être hallucinant ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Ensuite niveau conso je pense qu'il n'y a pas photo ^^
I'm a poor lonesome cowboy ...
Edit : excellent ce tableau de présentation du duel avec des petites barres pour symboliser la performance théorique. J'aime beaucoup aussi la synthèse finale : barre pour le théorique, verdict final accélération et reprise.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
Puis tu as quoi contre les extensions en plastique, hein ! :p
"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
- 2.5L V6 TDI 180 ch
- 2.7L turbo quattro
sur le 2,7L turbo il faudra veiller à l'état des turbos et à al vidange de pont , j'ai un de mes amis qui a le V6 TDI ... 308.000 km et ça tourne toujours au top .
Par contre plus tu la prendras âgée et bornée plus il faudra que tu regardes toute la liaison au sol , amortos etc .... Car la voiture a une tendance pataude même si bon état alors quand ça commence à être mort ..
De mon point de vue que ce soit le 2,5L ou le 2,7l essait de te chopper une version sur équipé full option de chez option ( pack plus ou s line + option, cuir , bose , TOE etc ... ) car quitte a taper dans une A6 autant que tu es un agrément de conduite vraiment top, ensuite a toi de voir car entre un V6 essence quattro et un V6 TDI la consommation n'a rien à voir , les sensations non plus .
Si tu veux aller en voir et que tu es en région parisienne , je peux t'accompagner .
++
"Zoey ?"
Et traction s'il vous plait ^^
Et traction s'il vous plait ^^
Balita mon idole, mon guide spirituel qui bascule du côté obscur! Que me reste-t-il? Absolut et sa mini? Dada et sa 125cm3? Monde de m*rde! :(
:D
"Zoey ?"
Profite de ton moulin central à essence. La prochaine sera impitoyable et coupleuse !
mouahahaha mouahaha mouaahahahahahahaaaaa
bon sinon déconnez pas, la traction c'est hors de question. Mon idéal reste la prop, mais les break E46 c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, et encore moins de plus spacieux. Même constat pour les E39. Reste mercedes - et encore, les classe C franchement c'est pas le palace - mais ya trop à faire pour effacer le look papy ou taxi.
maintenant le diesel, j'en ai encore conduit un récemment, et ça fait penser à un xylophone pour enfant, un truc à 5 notes : on s'amuse très vite (dès 1500 tours) mais presque aussitôt on se rend compte qu'il n'y a plus vraiment de possibilités, ya pas assez de notes (soit 2000 tours en moins)... alors c'est vrai que je suis moins hostile à l'idée d'en avoir un - encore qu'avant tout, il s'agira de bien calculer en fonction des bornes que je vais faire - mais je crains de me faire chier sur le long terme. J'ai essayé de 60 à 130cv, renault, psa ou vag, j'ai toujours eu le même ressenti : t'appuies, ya un petit lag, ça part fort pendant 1,5 seconde, puis direct rien, le vide quoi, donc tu passes la seconde, ça part fort 1,5 seconde, puis rien, etc. Je me demande si ça fait la même chose avec les v6. Mais d'un autre côté, si le gain de puissance se fait par une augmentation de la pression de turbo, ça doit lagger fort quand même... après on va me parler de turbos à géométrie variable, mais il manquera toujours 2000 tours et du caractère je trouve.
quoiqu'il en soit, merci kumik pour ton feedback ! Le modèle commence à se préciser - toujours une hésitation avec une a4 b6, les prix sont kif kif d'où l'idée de l'A6.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.