Luffy @Rapido: c’est une réédition, pas un remake 😅 (il y a 3 Jours)
Rapido le remake de seigneur des anneaux guerre du nord sortie surprise, quel bonheur (il y a 4 Jours)
Blackninja Le successeur de Goldeneye [url] (il y a 5 Jours)
CraCra Une pzrtie de la campagne de MW4 sera a Paris, voir topique pour la vidéo (il y a 5 Jours)
Luffy Oui il a l’air incroyable (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @Luffy: Le "jeu vidéo" que j'aime.<3 (il y a 1 Semaine)
GTB @Luffy: Pouah! Comment ça tabasse ! Les animations \o/ (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7589 JoursVivement des vidéos si tu as. ;)
Sinon pour ceux qui l'ont pas encore vu,le Gymkhana du Ken-bourrin-Block à Montlhéry,la fin est quand même cradoc,j'aime pas ça manque de classe là,puis bon va falloir qui change de registre à l'avenir,c'est quasiment pareil à chaques fois (Segway/toupie/re-toupie...etc) même si c'est bien filmé.
Celle qui l'avait fait avec la MKII de C.Mcrae,là c'était beau et crédible à la fois.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7994 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7270 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6976 JoursMode bien joué on
Aujourd'hui cession Autobac pour quelques produits de retailing : natural shine , hot rims , glass cleaner , demoustiqueur et degoudronneur et surtout le quick detailer ultime ( polymères hydrophobes ) super heureux et délesté de quelques 40 euros je rentre au terrier.
J'ouvre ma porte et la ..... mon super quick detailer se dérobe et s'explose par terre , bouteille en plastique eventrée , j'ai réussi a en récupérer la moitié et je me galère a en lever la flaque sur le parquet , que du kif !! j'y retourne ...
mode bien joué off
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7970 Jours
Inscrit depuis 7279 JoursIl va falloir que j'y passe aussi; Tu as pensé au produit d'entretien du filtre? ^^
"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
Inscrit depuis 6976 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7270 Jours@Kumik: Nop l'est tout huilé comme j'aime! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7994 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7270 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7994 Joursça sonne bien quand même ! La reprise aux alentours des 30s grogne comme il faut !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7270 Joursça sonne bien quand même ! La reprise aux alentours des 30s grogne comme il faut !
Ce Samedi y'a un rasso d'AE86 pas loin de chez moi, j'ai appris ça cette semaine, il faut au moins que j'y jette un coup d'oeil! >_<
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7994 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7270 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8308 Jourshttp://www.youtube.com/watch_popup?v=4TshFWSsrn8&v...
J'imagine que c'est le genre de truc qui sera proposé dans Dirt 3. À se demander comment il finit par sur les jantes. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7994 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6976 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=lD25Yj8LSA4&feature...
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7589 JoursDéjà valou ici,mais c'était beau aussi chez Trabant.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7577 JoursJ'attend la maj Froyo sur mon portable pour faire une chtite vidéo inboard 720p de la MG.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7270 JoursLa plupart n'avaient pas grand chose d'origine, avec souvent arceaux/baquets/harnais...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7589 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7270 JoursBon sinon je me suis attaqué au démontage de l'admission d'air dans la soirée, un peu galère si on est pas contorsionniste au cirque du soleil. J'ai halluciné sur le nombre et la taille des "boites de résonance"!
Demain je remonte la boite à air avec le filtre K&N et j'adapte la gaine qu'il me reste au garage pour lui amener de l'air frais depuis l'écope! :)
C'est tellement vide d'un coup qu'on peut voir l'écope gauche:
Pour vous donner une idée de la taille/nombre des "boites de résonnance":
Comparaison filtre d'origine / K&N (à noter que le K&N est 2 fois moins épais":
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7279 JoursTu vas kiffer en re essayant la bête demain !!
"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
Inscrit depuis 7970 Jours
Inscrit depuis 7270 JoursIl aura fallut virer la grille d'écope pour placer la gaine d'admission sans qu'elle ne fasse trop de "coudes".
Le montage final avec la gaine qui va jusqu'à l'écope:
Edit: @Fun: Sacrée galère quand même! :/
"Zoey ?"