GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 5 Heures)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 7 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 1 Jour)
reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Zoey ?"
Signé hier soir pour une X1 rive 2.0D :)
Avec pleins d'options vu que le dernier gentil garage que j'ai fait m'offre 2.500€ de plus pour ma vieille série 1
Y a plus qu’a attende 8 semaines, ca va être long :(
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
Un fou furieux le pilote !!Et en 1080p messieurs, que demander de plus, admirez.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Aime coucher avec son sock monkey !!
:p
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Hop ! Une petite (et très courte) virée en Aston Martin V8 Vantage N400 et Lamborghini Gallardo LP 560-4 sur le circuit de St Laurent de Mure (près de Lyon) ce week-end dans le cadre d'un "stage de pilotage" (terme très pompeux qui revient en fait à faire 3 tours de circuit à vitesse relativement réduite avec un moniteur castrateur en passager...)
Néanmoins, ce fut la 1ère fois que je conduisais une Lambo pour de vrai et ça poutre sévère ! Bien que le circuit soit court et ne propose pas de ligne droite digne de ce nom, les accélérations décoiffent grave ! Et la symphonie du V10 juste dans le dos, c'est l'extase totale !!! Juste dommage de ne pas pouvoir y aller plus franchement... et que ça passe bien trop vite !
Par contre, 1m91, c'est limite-limite pour s'installer confortablement ! ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
C'est bien car on peut s'installer au volant de voitures de rêve, et les conduire 5 minutes. :)
Mais c'est pas bien car en 5 minutes on a pas le temps d'en profiter, dans tous les sens du terme. :(
En tout cas, tu as quand même passé un bon moment je suis sûr, et ça reste indélébile dans la tête après... Personnellement, j'y repense souvent; avec un légère frustration, mais ça je suis habitué ! :P
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Aime coucher avec son sock monkey !!
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Le désiglage + ajout emblème TRD et logo K&N:
Logos du Club MR2.fr, lunette arrière et toit ouvrant:
Toit ouvrant du dessus:
Toit ouvrant de l'intérieur:
Lanyard TRD pour les clefs:
Sticker "Eat, Sleep, Toyota" entre les sièges, sticker "F*ck You" (offert) qui prend tout naturellement sa place là où se trouve le volant en temps normal et Seat Belt cover "TRD" pour le confort et cacher la ceinture un peu usée (oui j'ai honte de tout ça):
Logo "ChargeSpeed" sur les custodes et "JDMstyle" sur les portières (nom du site sur lequel j'ai commandé les stickers):
"Zoey ?"
;P
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Franchement la carrosserie n'est pas en bonne état, de loin ça fait illusion mais de près il faut des subterfuges pour détourner le regard. A part une peinture complète, y'a pas grand chose à faire selon mon carrossier. :/
J'ai compris ça en enlevant tous les stickers dont elle était pourvu à l'achat et encore là c'est sobre! ^^
"Zoey ?"
Peut être pas le bon topic, bien que, avec augur et sa customisation (que j'aime au passage).^^
http://www.youtube.com/watch?v=gHje5i8ID9A&feature...
Excellent !!
http://www.youtube.com/watch?v=VFPtuo_14LU&feature...
http://www.youtube.com/watch?v=Drai92P4i3U&feature...
Augur, il te manque ça !!
Aime coucher avec son sock monkey !!
I'm a poor lonesome cowboy ...
Quelques photos de l'ancien filtre à air et habitacle
J'ai pris un magnifique double coup de portière, sur le coté passager en milieu de semaine, en plein dans le parking de ma résidence, mais comme elle avait un coup déjà lors de l'achat, je n'ai pas trop dit grand chose, mais le prochain il est bon pour le constat, les gens sont vraiment des cochons .
@Augur, vire nous rapidement tes stickers !
vend ton corps !Fais nous une carrosserie digne de ce nom !
:)
I'm a poor lonesome cowboy ...