reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Jour)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Jour)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Jours)
GTB *refusent (il y a 2 Jours)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 2 Jours)
MorphBZH Réponse sur X tout à l'heure... (il y a 2 Jours)
MorphBZH @CraCra: "La VF audio n'est pas disponible pour le moment. On espère pouvoir reprendre les négociations rapidement avec les acteurs français pour pouvoir continuer de créer du contenu en VF." (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7791 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7067 Jourshttp://www.caradisiac.com/Kris-Meeke-au-rallye-d-I...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 5959 JoursBon leger choc avant c'est mort déjà, mais je me dit, aller je regarde quand même la photo... OH MY GOD, leger choc avant qu'il dit le mec, je vous laisse juger :
Inscrit depuis 7929 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6990 JoursOuïe. http://www.youtube.com/watch?v=UBgWIQD52_Y&NR=1
Inscrit depuis 7067 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6982 JoursJ'ai bien été jusque derrière Nantes samedi après midi dernier alors que je suis en Essonne, pour mettre une réservation sur un E39 à l'embrayage+Vm grillés, pour un tarif défiant toute concurrence :fou:
D'ailleurs si c'était pas une renault "troll inside", ça vaudrait presque le coup !
:)
Inscrit depuis 7929 JoursEn cherchant une pompe à essence, ça peut arriver de peter une durite.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7374 JoursIl doit me rester les 3/4 du plein sur la voiture et pour le moment je m'en sert pas et les 3/4 sur la moto, il me reste un bon mois et demi d'autonomie entre mes 2 vehicules.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7929 JoursPour vous éviter un copier coller chiant.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7374 JoursJ'ai fais le plein de mes 2 vehicules pendant que des kilometres de mazout puant s'occupait a jouer au carte :p
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7767 Jours
Inscrit depuis 7286 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 7067 JoursHop Jamiroquai chasse de la Porsche dans son dernier clip:
http://www.caradisiac.com/Video-White-Knuckle-Ride...
Et une compète de Drift filmée en Stop-motion façon "je joue aux playmobils dans mon jardin"! :D
http://www.youtube.com/watch?v=e_k2NlHODA4
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7791 Joursmais c'est vrai, ils l'ont tous dans le bec avec leur mazoute... petrol powa ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8158 Jours
Inscrit depuis 7791 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6773 JoursD'autre part le 95 est sujet bien plus aux cliquetis que le 98 , enfin ne lésinez pas sur votre carburant on dit toujours que entre l'essence de la station du Shopi et celle de chez Total ou Shell il y a aucune différence ... C'est complétement faux, la qualité de l'essence n'a rien à voir plus le moteur est gros moins les différences se font sentir mais il suffit de demander aux motards et juste regarder la durée de vie d'un filtre a essence nourrit avec l'essence shopish et celui nourrit à la Shell.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7767 JoursPour ce qui est du 98 on m'a toujours dis que ça bouffe les joints et les durites, d'ailleurs je ne connais aucun constructeur moto qui recommande le 98. J'essaierai voir dans la mg le prochain plein.
Inscrit depuis 7791 Joursmoi j'ai entendu ce genre de chose, corrosif tout ça, mais pour l'éthanol, et par extension l'e10...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6773 JoursPour les motos je ne sais pas , mais pour les voitures a tendance sportive c'est du 98 quoiqu'il arrive .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7458 JoursEt quelque soit l'enseigne, ne faites jamais le plein juste après une réapprovisionnement!
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6773 JoursDeux d'entre eux trouveront une place de choix sur les vitres de mon coffre.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7051 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: F1 2010.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!
Inscrit depuis 6773 Jourspour ceux que ça intéresse :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Audi_RS2
La seule Porche déguisé en Audi , avec une prépa de mammouth ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=0SlhvkAPWfs
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08