Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 8 Heures)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 14 Heures)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 16 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: F1 2010.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/144336200.htm?ca=...
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: F1 2010.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
I'm a poor lonesome cowboy ...
Après je comprend qu'on puisse ne pas aimer, c'est vrai que d'un autre coté elles se ressemble un peu toute contrairement aux voitures anciennes.
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: F1 2010.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!
La A4 et A8 je préfère la ligne des anciennes par exemple, après intérieurement la nouvelle a8 est encore plus luxueuse que l'ancienne, un vrai salon tamisé ^^
I'm a poor lonesome cowboy ...
Bon ca reste de superbes voitures mais disons je trouvais les anciennes génération particulièrement entre 99 et 04 vraiment vraiment jolie notamment avec cette propension a bodybuildé les gammes S et RS .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
On dirait la scène d'arrachage de coeur d'idianna jones et du temple maudit ^^
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
(pleure)
Aime coucher avec son sock monkey !!
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
M3 choquée, toute la mécanique intacte, et surtout un 3.2l avec boite a air Delage+reprog, ça va chanter !
Je suis en train de récupérer tout ce que nous avons besoin, moteur/bv/faisceau/transmission/train arrière+ pièces carrosserie, l'avant droit est mort, mais les disques/étriers/plaquettes, ont rien, en plus c'est du tout neuf !
Photo prochainement, on a bientôt fini le châssis, restera à lui mettre un coup de phosphatant+peinture (gris ou noir on hésite) .
Samedi on se foutait de nous quand les potes ont vu l'épave, ça cosait moins une fois le bloc moteur à nu (oué, c'était vraiment pas gagné, vu l'état de la partie avant)
Demain soir je pense pouvoir déposer le train arrière/transmission (voir la Bv en même temps, et ensuite, j'attaquerais la bv+moteur (d'ailleurs on se séparera de la BV, c'est une semi-auto, on va surement installer la bv manuelle 5 rapports) .
D'ailleurs ils sont malade chez béhém, le poids de la ligne d'échappement oO !, rien que la gamelle doit faire une quarantaine de kilos !
:)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Mais ça va dépoter !
Tout ce que je peux dire, c'est que les Béhém, c'est pas de la tarte à "déblaxoniser" !
On a bouffé une quantité astronomique de disque, et de brosses métallique.
Le bas de caisse, doit avoir une cinquantaine de kilos de blaxon, cependant, on a trouvé, que deux micros points de rouille .
:)
On commence par du soft (désolé pour la qualité, mais je devais pas bosser dessus ce soir. Finalement j'ai un peu dépouillé, mais on attaque le plus gros demain, dépose train arrière, puis ensuite se sera bv/transmission et moteur, et on finira par le faisceau, on a l'arceau qui n'attend que d'être soudé, les combiné fileté d'être monté, le collecteur dans un carton.
Le support de l'amortisseur droit à été dégagé par nos soins.
Niveau moteur, on va refaire les biellettes, et les coussinets, et réparer le carter moteur, qui a rencontré une vis de 10 apparemment, donc suintement, mais c'est rien ça .
La boite de vitesse SMG va être remplacé par une traditionnelle 5 vitesses, on a pu lancer les 321ch ce soir, ça chante, surtout en échappement libre :fou: !, du boulot du boulot, du boulot yessss !
Les 4 disques et plaquettes, sont neufs, moins de 2000km ...
Puis pour les fanas de jap, et encore plus d'anciennes !
Les élargisseurs d'ailes sont bien sur présent, mais démonté, car on a fait un moule .
2.9l 350ch carbu weber, et surtout répartition des masses optimales.
:)
La M3 elle est pas prête de drifter y'a du boulot, si j'étais plus près je te filerai bien un coup de main, je suis amoureux de cet atelier de toute façon.
Oui réalésé chez un spécialiste de la datsun en angleterre.
J'oubliais, j'ai refais des pièces en carbones pour alléger encore un peu la NSX, celle là par contre est prête, et les 570bourrins chante comme des anges !
Y a que la marche arrière qui craque comme les enfer !
Pour un revenir à la M3, le plus dur est fait sur le châssis, et une fois la mécanique extraite, ça va suivre !
:)
2.9 ? la base c'était quoi, 2.4 ? Tant qu'à faire, passez au 3.1 les gars ^^ 3.1 twin turbo carbu, comme le veut la légende !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Déjà qu'elle va étouffer les porsche de sa catégorie, alors si c'est fait les doigts dans le nez, c'est pas drole
Niveau répartition, on est sur un quasi 50/50, le meilleur quoi ...
En tous cas cet atelier est une pure tuerie, il y a un bordel monstre, entre les 3 ponts, la cabine de peinture, le stock de pièces, le matériel, les étalages de moteurs/bv, les 3 datsun (dont deux US, et une avec un 2.8l qui chante avec le double carbu weber, kit sport) d'ailleurs y a une 240z 2.4l à vendre, parfaite !
La NSX, et puis d'autres vieux croutons.
Le marbre qui prend une foutue place avec une haley dessus , fin bref, faut le connaitre pour s'y retrouver, j'ai couru après la baladeuse pendant dix minutes tout à l'heure.
D'ailleurs la NSX devrait rouler au début du mois, je me frotte déjà les mains, le son est magnifique, dommage que se ne soit pas un atmo .. :(
Espérons qu'elle n'embrasse pas un mur de pneu, ce serait dommage .
Une fois la M3 finie, je pense qu'on entamera mon petit projet perso (enfin j'espère ;) )
:)