dadator
dadator
Since 6833 Days
La classe Morgoth, bravo !
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kumik
kumik
Since 6616 Days
propre le bloc de la Z
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Since 6919 Days
C'est bon tout ça ! Sacré taf !
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augur - Tkazual
augur
Since 6910 Days
R'ah c'est terrible! :p
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"Zoey ?"

balita
balita
Since 7634 Days
ah yes, le l28 est une super base ! Pour la passer en 3.1, les jap en général font un réalésage à 89mm, utilisent des pistons sur mesure, un vilebrequin venant du l28 diesel, et des bielles sur mesure également... enfin dommage que ça soit pas homologué fia ! Tu l'as peut-être déjà dit, mais il envoie combien dans sa config actuelle ?
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Morgoth
Morgoth
Since 6825 Days
Pour la prépa du l28 je ne sais franchement pas, mon oncle s'en est occupe ( c'est un peu un rêve de jeune qui se réalise, il est aux ptits soins avec, quand tu vois la caisse a présent tu hallucine si tu l'avais vu au démontage .

Mais je sais que pour les modifications, fourniture, boite/embrayage/ moteur ont coûté 15k euros, ça semble valoir le coup ...

Pour les poneys c'est de l'ordre de 340ch a la sortie du collecteurs

Il a déjà une commande pour un exemplaire identique si celle ci offre les résultats attendus
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:)

augur - Tkazual
augur
Since 6910 Days
J'ai redécouvert récemment une très jolie route qui a été refaite il y peu de temps visiblement. J'avais dans l'idée de faire quelques photos afin de partager cela. Malheureusement les clichés sont de très mauvaise qualité, du coup j'ai fait un peu mumuse avec Gimp... :/
C'est pas top, mais ça donne une petite idée:












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"Zoey ?"

banditoz - Mandy
banditoz
Since 7229 Days
Elles est ou la naizze?!. :D

Sinon ouep ça fait envie (en tant que copilote à tes côté!) mais pas en bécane...rien qu'a voir tous ces rails. :brrr:
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

augur - Tkazual
augur
Since 6910 Days
Posted by banditoz
Elles est ou la naizze?!. :D

Sinon ouep ça fait envie (en tant que copilote à tes côté!) mais pas en bécane...rien qu'a voir tous ces rails. :brrr:
La naizze est pas encore là (ou alors beaucoup plus haut) et c'est tant mieux! :D

Justement j'ai pensé à toi en voyant que certains rails étaient équipés pour "protéger" les motards en cas de chute. Mais bon c'est peut-être 1 virage sur 10. :/
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"Zoey ?"

dadator
dadator
Since 6833 Days
Ah ouais, pas mal.
Tu habites une superbe région !
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balita
balita
Since 7634 Days
ho ho, touge no densetsu ! la classe :)
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

fundream - Martyr
fundream
Since 7610 Days
Petit démarrage du V6 ce soir après un stationnement d'une bonne semaine dehors dans le froid. Sur le coup j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un tracteur, limite tourner sur 3 ou 4 cylindre tellement c'était houleux et ça produisait des vibration lente et sourde. Ca disparaissais en accélérant un peu donc j'ai tenu le régime à 2000tr pendant 20seconde et tout est revenu à la normale. Une idée de la cause d'un tel comportement ?
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Morgoth
Morgoth
Since 6825 Days
Question stupide, les bougies, ont combien de km ?

Bon de mon coté, j'ai pas vraiment avancé depuis mercredi, demain matin je bosse, on aura pas beaucoup de temps pour tout faire tomber ...

Tiens ma honda 42500km, toujours un plaisir à la conduite, toujours une galère aux niveau des angles morts, et surtout pour pas oublier que son cul est gros ...
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:)

kumik
kumik
Since 6616 Days
si chaude elle était normale pas de soucis .....
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

Altanyx
Altanyx
Since 7129 Days
Quelques "bruits" ou un moteur qui tourne moins "rond" à froid ce n'est donc pas forcément significatif d'un problème ? Avant 'javais une Clio et parfois en hiver effectivement à froid pendant quelques minutes on avait l'impression qu'elle tournait avec un cylindre en moins (enfin de ne sais pas comment ça fait de tourner avec un cylindre en moins mais je pense que ça devait se rapprocher de ça). Mais bon je n'avais pas eu plus de souci que ça.

J'essaie de prendre des infos pour améliorer ma pauvre culture mécanique auto.
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Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5

kumik
kumik
Since 6616 Days
Une voiture que tu laisses dormir dehors pendant une semaine si il fait froid , c'est pas anormal que au démarrage elle tousse , que le ralenti soit pas tout a fait stable etc ... lorsqu'il fait très froid ( genre parking en station de ski ) pendant quelques minutes en appuyant sur l'accélérateur tu n'as rien , la voiture ne monte pas dans les tours , le temps que le pompe se rechauffe.
Tout ceci n'est pas anormal , par contre petit rappel , c'est dans ces moments la ( moteur trés froid , saison hivernale ) que l'on abîme le plus son moteur au démarrage et c'est la que les huiles de qualité et le temps de chauffe prennent toute leur signification .
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

fundream - Martyr
fundream
Since 7610 Days
Les bougies ont 6000km donc c'est pas ça. Là c'était plus qu'un ralentis pas stable, c'était plutôt "bloumbloumbloum....je cale ou pas....bloumbloumblou.....je cale ou pas...bloumbloumbloum" Harley davidson style.
Bon de toute façon tant que ça va a chaud je ne me fais pas de soucis. On verra quand il commencera à faire vraiment froid et entre temps je vais lui faire un diag obd pour voir si une erreur à été enregistrée.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7772 Days
J'aurais besoin de vos lumières, j'hésite entre trois voitures :
Je connais les 306, j'ai moi même possédé une 1.9D de 2001 en tant que première première toute première voiture et mis à part le moteur lourd et bruyant s'était niquel, là c'est du HDi 90 qui est niquel, maintenant, dans le détail.
http://www.leboncoin.fr/voitures/146872384.htm?ca=...
Mécano d'une quarantaine d'années avec toutes les factures, ne rechignant pas à la dépense en cas de vibrations, voyants qui s'allume, carroserie parfaite, intérieur parfait, clim, plus de bornes mais sources peut être plus sure et je peux surement l'avoir à 4000€. Juste prévoir changement des deux pneus avants dans moins de 2000km.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-121...
Utilisé par une nana qui n'y connais rien, boite à gânts cassée, toutes les factures, indiqué jante alliage par erreur, carroserie pas niquel mais couleurs un peu plus sympa.
Prix fixe à 5000€ avec 44000km de moins.

http://www.leboncoin.fr/voitures/149325432.htm?ca=...
Un peu moins pratique pour moi car XS et donc 3 portes (deux enfants et deux sièges auto pourraient parfois se retrouvé dedans) mais beaucoup moins de km (peut être pas assez^^), entretien apparement très sérieux par un jeune, j'adore la couleur mais c'est vrai que j'ai toujours préferé la 306 en 5 portes.
Il est à côté de Macôn eheh, j'y étais hier, la poisse !!! Mais cette distance ne me ferait pas peur pour une autre affaire.


Dans le cas où vous trouvriez autre chose toujours en 306 Hdi après 2000, le plus important pour moi :

Climatisation manuel ou auto
Minimum autoradio CD, si c'est une sono modifié ce serait parfait.
Jantes alliage (petit plaisir)
Allumage automatique des feux (petit plaisir mais bien pratique)
Intérieur semi cuir comme pour les prémium (Mais là, ce serait vraiment pour le plaisir, pas trop important).
Non Fumeur.

moins de 200 000km

Merci d'avance

Budget max 5000€ à conditions que l'état soit impec intérieur et extérieur et bien équipé, 5500€ si c'est une perle rare, l'affaire du siècle, sinon plus proche de 4000€ quand l'une de ces conditions n'est pas réunies, notamment pour la première annonce avec les 195 000km, mais sachant que ce genre de voitures est loin d'être mort à 250 000km.^^
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Aime coucher avec son sock monkey !!

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7301 Days
Pour ce prix là tu peux avoir une Ford Mondeo (privilégier les moteurs Ford et non PSA Di 115 par exemple), une Seat toledo tdi110 (très bonne voiture, coffre immense, VAG), ou une 406 HDI (hdi 110), le tout avec moins de 150 000km et bien plus confortable qu"une 306. Je te dis car j'ai un pote qui avait le meme budget et que j'ai aidé à trouver une caisse.
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I'm a poor lonesome cowboy ...

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7772 Days
Merci Captain pour ta réponse, disons que visuellement je préfère une 306 à une ancienne 406 ou un vieille mondeo (les nouvelles et vant dernières par contre), après vu que l'autonomie est super importante pour moi je vais aller vérifier sur le net combien d'autonomie ils donnent pour mondeo 115 et Toledo.
Edit :
Mondeo 93/2001 1.8Td moins bonne autonomie.
00/07 Moins bonne autonomie mais très jolie.
Voiture lourde et donc gourmande dans toutes les motorisations diesel.

Seat Toledo, Kif Kif en autonomie en 110cv et pas moche, éviter model avant 2002.

Et sinon j'aime vraiment pas la 406 en berline, je l'aime qu'en coupée.

Il me faut une autonomie sans appuyer de 900/1000 bornes, un moteur fiable et economique sur l'entretien, la clim et une bonne tenue de route par tout les temps pour moins de 5000€ sauf perle rare.

Merci pour ton aide, je ne peux pas me permettre d'acheter n'importe quoi ou de faire une erreur, si j'avais pu connaître la source de la voiture ça m'aurait arrangé mais en ce moment personne dans mon entourage ne vends de voiture correspondant à ce que je recherche.
A 120km par jour et avec pleins de bouchons, il me faut vraiment quelque chose qui m'evitera d'aller à la pompes chaque semaine.

http://www.fiches-auto.fr/essai-peugeot/motorisati...
Si très pratique avec classement par marque pour les consommations, conseils, informations sur les pannes récurentes etc, ça avec Autoweb et les forums je pense que je devrais éviter les multiples embuches de l'occasion.
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Aime coucher avec son sock monkey !!

waronze
waronze
Since 7217 Days
Rhhaaaaa une vrai Datsun Z !! :bave:
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Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7772 Days
Bon ben je viens de rentrer d'une visite chez le propriétaire de la 306 (première annonce à 4200€):

Les photos du bijoux (propreté, etat carrosserie et plastique et entretien)

http://img178.imageshack.us/img178/6138/p1080128.j...

http://img208.imageshack.us/i/p1080130.jpg/

http://img840.imageshack.us/i/p1080131.jpg/

http://img708.imageshack.us/i/p1080133z.jpg/

http://img261.imageshack.us/i/p1080136.jpg/

La carroserie n'a, comment dire, de prêt comme de loin aucune égratinure, si bien qu'une semaine dans mon coin suffirait à changer cela mais bon, là c'est comme ci elle sortait d'usine.
Le système d'ampoule HID a été installé de façon très propre, avec support de fixation, les jantes ont été repeintes, la peinture a été refaites suite à de multiples rayures.
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Aime coucher avec son sock monkey !!

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7301 Days
Pour la seat Toledo j'en ai eu une de 1999 et niveau conso et puissance c'est très sympa. En plus a part le débitmètre, y'a rien à signaler côté fiabilité (sachant que Seat prend en charge en partie et que la plupart des proprios l'ont déja changé). Pour le même prix que la 306 t'auras une voiture de conception plus récente (base golf4), et si tu te débrouilles bien t'auras la clim'auto, les rétros électriques, 4VE,l'accoudoir centrale et la sono d'origine est très bonne.

Enfin bref si tu as arrêté ton choix sur 306 fonce
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I'm a poor lonesome cowboy ...

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7772 Days
Le debimetre d'air c'est quand même un problème sur quasiement toutes les bagnoles maintenant, je l'ai eu sur la laguna, il l'a eu sur la 306, sur tous les sites on trouve ça pour presque toutes les marques, presque.
La 306 m'a quand même énormément taper dans l'oeil, surtout vu l'état.
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Aime coucher avec son sock monkey !!

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7301 Days
j'oubliais que t'auras aussi l'ordi de bord, sympa pour maitriser sa conso. Et comme j'ai dit le coffre est immense alors que la voiture est compacte (leon à coffre)
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I'm a poor lonesome cowboy ...

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