Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
I'm a poor lonesome cowboy ...
Et cette période de prise de renseignement prend un peu de temps .... Ensuite chez Porche il y a pas de bonnes affaires sur les modèles sympas , une Porsche avec carnet complet d'entretien depuis mise en circulation , en bon état coutera cher , une Porsche en bon état pas cher ça existe pas , ou alors il y a un loup .
C'est une voiture qui te coutera trés cher en entretien même si elle a été suivi , les pièces détachés sont inabordables , le consommable pareil .... Après on est dans un achat plaisir et pas de raison ... En tout cas fonce , on a qu'une vie autant s'offrir le meilleur .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Il y a moyen de pas mal (beaucoup) économiser si tu es capable de faire toi-même l'entretien; mais il te reste l'assurance, l'essence (et là rien que ça ça fait très très mal...), les pneus, les pièces pour l'entretien (en imaginant que tu fasses toi-même la mécanique), un garage et du temps donc pour pouvoir faire de la mécanique etc...
Mais si tu n'es pas mécano, oublies, et penses plutôt un budget d'au moins 300€ par mois (sans assurance ) pour une voiture qui te servira un peu le WE. Mais demande avant aux possesseurs car ce chiffre doit sûrement être plus élevé.
Entre aller faire des balades avec ça cops et se claquer des sessions piste ça n'a rien à voir non plus niveau usure ... Ce que je veux dire pas la c'est que si on achète une Porche en bon état avec les opérations couteuses déjà ok , il y a des possibilité de l'entretenir méticuleusement sans lâcher de gros billets ( moi je pensais que c'était pour tous les jours ) .
On peut faire assurer sa voiture que des jours précis , au 1/3 etc ... Il existe plusieurs options , l'essence bah quand on dit qu'on se fait une virée un week end on sait qu'on va en avoir pour tant on budgétise , les gommes si ils ont été changé avant achat il y a de quoi voir venir ... Bref en utilisation 100% loisir , 100% kif en choisissant bien son modèle il carrément moyen de prendre du plaisir sans tuer son porte monnaie .
J'encourage plus wolfi a se faire se plaisir si il en a envie ( toujours dans l'optique de pas acheter une feraille ) on a qu'une vie ...
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Mais sur le fond évidemment que c'est super de pouvoir assouvir un fantasme. Il faut juste être certain de pouvoir l'assumer, dans tous les sens du terme ! :P
dada - c'est quoi le problème sur ta Lude ?
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
J'ai ma 207 pour la semaine et je te garantis qu'entre la pluie, la circulation de merde etc ... je ne m'imagine pas sortir l'Elise pour ça, le plaisir ne serait absolument pas présent.
Là il neige, fait -3° et elle est tranquillement au garage pour les petits travaux hivernaux (vidange des fluides, traitement des trains et nettoyage en profondeur) histoire qu'elle soit prête au printemps (et puis j'adore bosser sur mes autos/motos ^^ ).
Chacun fait comme il le sent, mais il faut savoir être un minimum raisonnable, se saigner pour une caisse et éprouver des remords c'est un coup à gâcher le plaisir que procure ces autos.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Je roule en semaine avec l'ex caisse de ma femme, une citadine... Mais pas grave.
Je l'ai sorti il y a 15 jours (par beau soleil), j'étais tout excité ^^
Vivement le printemps!
Personnellement je diffère deux genres de "comportement" sur nos routes (Alsace-Vosges) :
1. le type qui va avoir un budget assez impressionnant et qui sortira son auto plaisir (là c'est souvent Porsche chez nous) dés qu'il pourra être vu
2. celui qui aura une auto qu'il adore, dont il a rêver et qui la sortira par plaisir personnel (bien que le regard des gens est plein de sympathie pour l'Elise, la Delta était plus réservé aux "connaisseurs", et a mon avis tu dois aussi en avoir des sympa avec ta Mini Absolut ;) ).
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
j'ai une fidèle r19 pour le daily, mais quand j'avais la 200sx, il m'arrivait de la prendre pour aller au boulot, et surtout pour rouler sans raison la nuit et le dimanche... vlà pas le budget essence, mais c'est trop addictif une voiture qui avance ! Alors une 911... rien que le démarrage, dès que ça commence à ronfler on dirait que le sang passe à nouveaux des les veines. Un pote avait une 996 cab, ça donnait limite les larmes aux yeux ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
allez j'en profite pour lui faire une petite pub, si jamais vous avez des besoins en termes de réparation / resto / prépa, et que vous êtes pas trop loin du Nord, n'hésitez pas à le contacter de la part de Sam ^^
ici
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Mais, les pneus sont de la m*rde, et changer les 4 ça fait mal. Je voulais aussi un peu la rabaisser, changer les disques de frein et deux ou trois autres broutilles, et ça fait trop mal aussi pour le faire surtout quand au final tu ne roules pas avec. Tu sais quand tu as une voiture comme ça (que tu aimes), tu as envie qu'elle soit parfaite; je pensais pouvoir le faire, mais ... Non en fait !
Et puis l'essence: 60 € pour 400 kms, ça restreint énormément tes sorties.... : /
L'entretien, je le fais faire chez Honda (je ne suis pas bricoleur / mécano), et ça coûte très cher 400-600€ une révision; sans compter que la concession la plus proche est à 60 kms, qu'elle n'est pas top; et que celle qui est bien est à 150 kms....
Et puis aussi la location d'un garage, puis l'assurance (là je ne sais pas si je n'ai pas fait une bêtise, mais elle est dans un état impeccable, et j'ai décidé au moment de l'achat de l'assurer tous risques, je ne sais pas si je ne ferai pas mieux de l'assurer au tiers ?).
Et puis je trouve qu'elle s'abîme à ne pas rouler et ça me fait mal au coeur de la voir à l'arrêt dans un garage miteux.
Ah et pour finir, quand enfin tu as le cul sur le siège, tu souris, tu enclenche à peine le Vtec sur la troisième et tu es déjà en trop gros excès de vitesse... Et puis il y a un c*nnard qui n'avance pas, puis un autre etc etc , bref tu ne peux absolument pas rouler "normalement", et au final quand je rentre la voiture dans le garage, je me dis que je suis juste un gros frimeur, que cette voiture ne me sert en fait pas à grand chose puisqu'une fois dedans tu ne peux même pas la faire "respirer" normalement. Et si c'est pour rouler à 200 sur l'autoroute, d'un tout le monde peut le faire et de deux c'est ch*ant à faire...
Enfin bref, une voiture un peu puissante, ça ne sert à rien sur la route, c'est hyper frustrant, dégoûtant, écoeurant... La prochaine (si un jour il y a ) ce sera soit une vieille caisse soit une caisse pas puissante, légère avec un bon châssis, histoire qu'à 120 tu t'amuses comme un gamin. Là à 120 tu t'ennuie à mourir.
I'm a poor lonesome cowboy ...
Et interdiction de parler de mal de dos ^^
Chacun voit midi a sa porte au final. Et puis toi au moins t'a ta caisse, balita il cherche encore ^^ (ou pas ?!)
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
t'es sur que tu peux pas te rapprocher de personnes qui connaissent bien l'auto afin de réduire les coûts d'entretien ?
@ anakha
je cherche toujours :p
mais ya des chances que je m'oriente vers une bmw série 3 comme unique voiture. 6 en ligne, propulsion, relativement confortable, présentation civilisée. Ça offre une certaine polyvalence quoi. Reste l'image assez quelconque finalement. J'aurais préféré un truc jap, une lexus par exemple, mais la consommation est vraiment exagérée par rapport aux non-perfs. Une 323i c'est déjà bien plus intéressant.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
@Balita : bah je suis content de l'avoir hein, mais objectivement, c'est pas vraiment le pied et au final (non "vraie" utilisation sur route"ouverte") c'est plus de la frime qu'autre chose. Et la frime c'est pas mon truc. :chauveattitude:
Je m'éclate plus avec la Civic qu'avec la Prélude (hormis le son jouissif, la ligne et autres joyeusetés, la conduite est plus vivante), c'est écoeurant...
Ensuite pour l'entretien il faut absolument faire un maximum de chose soit même, j'ai changé les disques et plaquettes sans problème, réparé l'admission variable avec un bon tuto, fait la vidange et les filtres avec la revue technique, remplacé l'alternateur et l'emetteur/recepteur d'embrayage au feeling en prenant mon temp, les bougies c'est enfantin etc... En revanche je ne me sens pas capable de m'attaquer à la double distribution tout seul ou de changer le collecteur d’échappement sans pont, donc on verra le moment venu.
pour finir il faut vraiment chercher les bons plan pour les pièces détachés, scruter les site étranger et ebay monde aussi peu faire économiser jusqu'à 75%!!!
Pour ce qui est de ton problème de démarrage ce n'est pas ton alternateur, si c'était le cas elle s’éteindrait des que tu retirerai les câbles. Tu pense vraiment que ta batterie est OK.
Et le samedi, avoir son orgasme de la semaine en démarrant avec le moteur qui rugi.
Merci à tous pour vos réponses, sincèrement, et votre accueil pour mon rêve aussi.
Concernant la fréquence d'utilisation, ce serait vraiment le Weekend dans les routes de campagnes, sans bouchon, peut être pas tous les W.E. d'ailleurs.
Pour l'assurance, assurée seulement pour le privée, c'est carrément moins cher et encore mieux si je mets moins de 5000km par an comme réference.
J'ai conscience que celui soit vraiment délicat comme projet mais c'est vraiment un rêve, le genre de rêve qui te prendre au trip depuis trop longtemps, le genre de truc qui fait que tant que tu ne l'assouvi pas tu tente de compenser avec autres choses en claquant du fric, mais hélàs, ça ne suffit pas.
Si ma femme n'avait pas l'opportunité de travailler à ce moment là, à part en faisant un crédit avec un maxi apport à mes 50 balais, après avoir rembourser ma baraque il n'y aurai aucune chance, mais je compte bien tenter cette expérience avant, quitte à plus tard, si vraiment j'ai pris mon pied et que j'en redemande retenter l'expérience mais d'une façon plus expansive.
J'aimerais donc savoir quel budget est nécessaire pour espérer posséder une Porsche correspondant à peu prêt au type que j'ai donné, cabriolet ou pas, prix garantissant biensûre un minimum de frais à prévoir, et je ne manquerais pas de fouiller les forums avant l'achat pour les pannes reconnues, défauts etc.
Merci à vous en tout cas.
En tout cas, là rien que d'en parler, j'ai ai froid dans le dos, des frissons quoi, la même sensation que quand j'ai fais mes stages, cette marque est vraiment dans mes trippes, depuis tout petit, et comme il à été dit, quitte à faire la plus grosse connerie de sa vie, on en à qu'une et je pense qu'il faut foncer quand c'est comme ça, c'est comme faire mon saut à l'élastique du pont le plus haut d'Europe, obligé.^^
Aime coucher avec son sock monkey !!
Cherche une Class E190 dans GT5.