Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 1 Jour)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 1 Jour)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 2 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Ça va me couter 50 euros pour tout cela de main d'œuvre ... Le plus cher étant l'huile et les 6 bougies.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Après, bien que je sois fervent défenseur du "faire soit même", je peux comprendre qu'on puisse aussi laisser faire, chacun son truc.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Alors c'est sûr j'aurais pu faire tout cela durant les fêtes de Noel mais disons que l'hiver est bien rugueux a la frontière belge et pas chauffé le garage c'est pas forcement un kif de bosser au froid ....
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Du coup quand je n'arrive pas à trouver l'information,avant de démonter je règle ma clef au mini et je tente de serrer en montant le couple jusqu’à ce que ça arrête de débrayer. Ca donne une idée du serrage initial.
C'est pour ça que je redoute les gars des "feu vert" "Norauto" et autre grand garage (meme les concess) qui utilise la clef à choc à tour de bras, une clef à choc c'est UNIQUEMENT pour déserrer!
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Ah oui j'ai oublié de vous précisez le tx horaire dans les garages Audi paris intra : 120 euros / heures eh oui pareil que chez Aston !! pour avoir des mécanos qui vont vous faire une distribution sans se préoccuper des couples et divers galets ...
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Perso je ne l'utilise que pour ce qui touche aux trains/freinage et bien sûr la visserie moteur et j'empreinte systématiquement à un garagiste deux facom (une 10-50 et une 20-100)qu'il fait éprouver tous les 6 mois.
J'ai voulu m'équiper début d'année, soit on a une clé a 60-100€ qui va être d'une médiocrité absolue soit on met 300€ (et là j'ai du mal, trop cher mon fils ...). Donc une dynamo a la maison, à moins d'y mettre le prix, ça va permettre d'avoir un serrage régulier (et c'est déjà pas mal) mais quasi jamais au bon couple.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Excellent, une fois que les bornes seront répendues, pourquoi pas, ça fait des années que j'attends de rouler propre.
Pratique les newsletters de constructeurs, récuperez l'e-brochure sur le site, c'est sympa de voir tous ce qu'il y à dedans de série, une seule finition dispo.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Cherche une Veyron Occasion 1001cv dans GT5.
- vidange
- filtre a huile
- filtre à air
- bougie
- sonde température externe
Hier en mettant le contact pour repartir de Bruxelles, le voyant moteur est resté allumé ... Je suis sûr a 99% que ce sont les deux sondes lambdas pre-cata qu'il faut remplacer ( j'avais déjà sorti les erreurs au vag com " signal intermittent " la ça a du lâcher " je l'emmène mercredi .
2 sondes lambdas Bosh c'est 200 euros sur Osacro et 280 euros en les commandant via mon garage chez VAG , plus la main d'œuvre .... Ça fait parti du jeux sur ce genre de voiture c'est considéré comme du consommable et Audi préconise un changement a 160.000 elle en a 152.000 Joyeux noël !!
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
http://www.caradisiac.com/Une-Porsche-des-pneus-te...
"Zoey ?"
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Si vous avez 1h15 devant vous,Champion Forever,le film en intégral avec les légendes des 70'. :topquality:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Y'en a au moins un qui est content...
http://youtu.be/9vYiO9vmYDA
The Legend of Mr Rager
"Zoey ?"
Pas de bobos physiques?
C'est malheureusement le problème qu'en on est pas expérimenté sur la neige, pas évident de savoir comment faire, même en roulant à 20 Km/h on peut taper. Je comprend toujours pas pourquoi des stages de conduites sur revêtements glissants ne sont pas imposé au permis et/ou obligatoirement financer par les assurances, cela éviterait bien des "petits" cartons et peut-être cela sauverait quelques vies…
Pour info certaines compagnies ont des contrats avec des centres de conduites, on paye le stage mais le prix du stage est quasiment déduit de sa prime d'assurance la première année et de même la seconde lorsque l'on est jeune conducteur. Perso, j'ai fait cela il y a longtemps, plus des stages persos fait par les pères de copains/copines qui faisaient le monte-carl, mais pas tout le monde à cette chance.
Donc le conseil que je donne c'est faîtes ces stages, vous ne serez pas un pro du volant, mais vous saurez ce que c'est qu'une voiture qui part et si vous êtes attentif vous apprendrez ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Après c'est sûr une journée n'est pas suffisante mais cela évite de faire n'importe quoi par la suite.
@Rekator: C'est pas moi qui ai fait l'accident mais mon père (j'ai pas le permis encore) et non pas de bobos heureusement. Apres le truc c'est que la voiture de devant à piler en descente et avec la neige/verglas il n'a pas pu s'arrêter même à 20 km/h.
The Legend of Mr Rager
Vraiment navré pour toi Aure, essai de faire ça sur GTA la prochaine fois.^^
Aime coucher avec son sock monkey !!
Il faut anticiper dix fois plus et éviter les changements brutaux de comportement de la voiture freinage, accélération, direction, tout en douceur.
C'est l'accident "classique" sur neige, verglas d'ailleurs la plupart se font à 20/30 km/h vu que les gens roulent doucement.
@Wolverine: Perso aussi!! Quand j'étais d'jeun, j'explosait presque tout les potes en GT Turbo, GTI avec ma R5 GTL!!! Seul un poto qui avait une visa diesel me tenait tête! Bon le reste de l'année on était à la traîne aussi! ;) Sauf sur les chemins de graviers, là c'était l'ami8 d'un pote qui emportait tout, craignait pas les trous lui! :)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08