kumik
kumik
Inscrit depuis 6618 Jours
pas de chance pour la garantie ! de mon coté les gommards sont commandés : Vredestein ultrac sessanta en 255/35/ZR18 .... Vivement la monte et ma virée dans deux semaines !
En réponse à

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7612 Jours
Posté par Morgoth
Mauvaise langue va !

Ba quand tu roule coulé c'est max 2000t quand tu tire dedans c'est jusque 3500
Ouhouhouh, arrêtez moi ce rupteur que je ne saurai entendre :p
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6827 Jours
T'as bien un rupteur, à 4500 tours ...
Il existe réellement, ça fait bizarre quand tu t'y rends ...
En réponse à

:)

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6827 Jours
Avons vu passer une fusée blanche du nom de Datsun 240z ce midi, ça envoi du bois oO
Elle est prête et fera ses premiers tours de piste demain près de Magnycours .
Un son mes amis! Et une accélération à faire rougir les 370z oO 980kg pour 365ch §
Avec une des meilleurs répartition du poids qui puisse exister pour une propulsion à moteur avant .
En réponse à

:)

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7612 Jours
Fait péter les videos!
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6827 Jours
Y a pas de vidéo, il est là le drame, je devais bouger demain aussi jusque magnycours, mais le volant moteur, m'a mis en mode stand bye ...
En réponse à

:)

waronze
waronze
Inscrit depuis 7219 Jours
Je crois que cela va plaire a quelqu'un ^^



La suite ici ...

Aucune faute de gout sur ce bijou !
En réponse à

Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.

balita
balita
Inscrit depuis 7636 Jours
roh trop bien, merci 11 ;)
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

kumik
kumik
Inscrit depuis 6618 Jours
Le modèle est fabuleux tout comme l'état, il y a pas à dire la collaboration nippone X BBS a déport atomise littéralement la rétine .... J'étais déjà fan de la 370 RS de chez Phoenix Power :









BBS RG-F power ! comptez environ 500 euros / jante.
En réponse à

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6827 Jours
Vraiment belle !
Je suis vraiment fan des fairlady .

Qui s'est rendu à retromobile/qui y va ?

J'ai masse de photos à up ..
Je poste dés que c'est fini .
En réponse à

:)

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6827 Jours
En réponse à

:)

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6827 Jours
En réponse à

:)

KENDAR
Inscrit depuis 6896 Jours
Whaou, que de belles autos, j'aurai bien voulu etre présent, ça se passait ou?
En réponse à

ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: GT5.
Jeux a venir: TDU2!!!

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6827 Jours
Porte de Versailles a Paris jusU'au 6 je crois
En réponse à

:)

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6912 Jours
Merci pour toutes ces photos, ça tue! *__*

Perso j'ai laissé ma Mr2 dans un garage pour divers diagnostiques sur des points qui m'inquiétaient plus ou moins. Donc mes amortos sont morts, je vais surement les changer pour de "l'origine" (les kits "sports" c'est vraiment cher :/ ), sinon niveau liaison au sol il n'y a rien à signaler d'autre.
L'embrayage est en bon état, le bruit au débrayage est jugé "normal", bruit du mécanisme.
En ce qui concerne le problème de démarrage à froid (il faut plusieurs coups de clefs), le soucis viendrait à priori de la pression d'essence qui chute lorsque la voiture n'est pas utilisée, rien d'alarmant pour l'instant donc. Et il y a 0 code défauts (ils ont dut emmener la voiture à Toyota pour vérifier, leur "valise" n'étant pas compatible ^^).

Voili voilou, bonnes nouvelles tout de même j'avais peur que ce soit pire! :D

Sinon j'ai une question un peu bête, mais sur une même jante est-il possible de monter plusieurs largeurs de pneus? Par exemple de passer de 205/55/15 à 225/50/15 ? :noob:
En réponse à

"Zoey ?"

dadator
dadator
Inscrit depuis 6835 Jours
Renseignes toi auprès d'un CT, c'est plus sûr...
Merci Morgoth pour les photos !

Et bonne nouvelle, je devrais sûrement aller aux classic days cette année, j'espère que ça va le faire.
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7612 Jours
Oui c'est possible mais c'est pas homologué. Sur mes jante c'est du 205/50/R17 d'origine et je suis en 215/45/R17, 225 me parais vraiment beaucoup, la largeur de la jante ne suffira pas je pense.
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6827 Jours
Je connais des grands malades dans le garage en face de l'atelier, ils mettent le pneu sur la jante, de l'essence sur tout le tour de la jante, ils y jettent un chiffon enflammé, et magnifiquement, le pneu se place parfaitement sur la jante, après un saut gigantesque -__-".
Des grands malades je vous dis !
Vidéo la prochaine fois .


Le jour où la jante sera fendu, ça va faire mal ...

De rien pour les photos !
En réponse à

:)

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6912 Jours
Posté par fundream
Oui c'est possible mais c'est pas homologué. Sur mes jante c'est du 205/50/R17 d'origine et je suis en 215/45/R17, 225 me parais vraiment beaucoup, la largeur de la jante ne suffira pas je pense.
Ok merci, visiblement d'après les infos glanés sur le forum Mr2, du 225/50/15 peut-être monté à l'arrière pour le CT. Ensuite pour la correspondance jantes/pneus j'ai trouvé ce tableau au hasard du net (forum-auto je crois), si je comprend bien avec des jantes de 6.5 ou 7 pouces de large ont peu passer de 205 à 225. Me reste à vérifier les jantes installées par l'ancien proprio.



@Morgoth: Haha excellent! :D
En réponse à

"Zoey ?"

balita
balita
Inscrit depuis 7636 Jours
ouaip, les jap font ça depuis des siècles, ça permet de mettre genre du 205 sur des jantes en 8 de large ou plus sans soucis ^^
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6827 Jours
Oui, je me doutais, que ce n'est pas le fruit de leur imagination, mais ils sont vraiment malades ceux là .

Bon l'accord, entrait ce matin en tant que malade chez le concessionnaire le plus proche de chez moi (pour 3 jours initialement), c'est à dire DuClos en Essonne.
Récupéré ce soir, le chef d'atelier s'est battu auprès d'honda france pour les 5 jours hors garantie, je l'en remercie . Et mon compte en banque aussi.

Volant moteur+ kit embrayage neufs. Fait rare les pièces ont été changée sans avoir été expertisée chez Honda france, voila le gain de deux jours, sur le rendu de mon paquebot.
Cependant, pas de changement entre le vm d'origine, et le nouveau, par contre, tous ceux qui ont changé leur Vm, d'origine n'ont eu de soucis jusque présent.
Alors que l'hécatombe continue sur les civics et à présent les CR-V (de même motorisation)

Bilan de l'opération, la prochaine Honda sera un Vtec.
Ce que les chefs d'ateliers ne comprennent pas, c'est pourquoi Honda ne change pas ce VM par un simple. Un peu comme à l'image de PSA.
Pour eux le problème est réellement présent sur toute la motorisation Diesel, mais pas pour la maison Mère.

Ah si dernière chose, mes plaquettes arrière arrivent en bout de vie comme je m'en doutais, alors par simple hasard, j'ai demandé le tarif pour la purge du liquide de frein (45 euros ttc MO comprise) et pour un forfait plaquette arr+purge de 224€ TTC, je leur ai expliqué que mon fournisseur me proposait les plaquettes avant à 54€ (origine Honda) et le kit arr à 42€ le tout TTC bien sur .
Je vais donc faire les deux kits moi-même, je leur ai juste pris mon liquide de frein ...A vouloir être gourmand ...
Ca me prendra une heure et demi à tout casser jeudi soir (je vais en profiter pour mettre un gros coup de lavage sur les jantes pour la peine).

Nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même !
En réponse à

:)

kumik
kumik
Inscrit depuis 6618 Jours
oui a condition d'avoir le bon matos pour faire correctement la purge, sur un organe aussi important pas trop le droit a l'erreur.
En réponse à

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7303 Jours
Le remplacement du volant moteur bi-masse par un simple chez PSA occasionne 2 gros désagréments:

- Plus de vibrations
- et surtout une boîte qui s'use anormalement vite


Donc ce n'est pas vraiment une solution... Entre les volants moteurs et les filtres à particule les diesels récents font peur... Pour ma part les moteurs TSI m'attirent de plus en plus.
En réponse à

I'm a poor lonesome cowboy ...

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6827 Jours
Pas de soucis pour le matos, ce sera une purge manuelle, je suis passé à l'atelier voir un ancien chef d'atelier honda, histoire de pas me planter sur mes plaquettes, et voir si pouvais lui emprunter les clés honda, dont j'aurais besoin au démontage.
Posté par CaptainTARASS
Le remplacement du volant moteur bi-masse par un simple chez PSA occasionne 2 gros désagréments:

- Plus de vibrations
- et surtout une boîte qui s'use anormalement vite


Donc ce n'est pas vraiment une solution... Entre les volants moteurs et les filtres à particule les diesels récents font peur... Pour ma part les moteurs TSI m'attirent de plus en plus.
Je suis tout à fait d'accord, je me demande, qu'elle est la proportion de boite qui cassent après changement par un volant moteur simple.
On a aussi les fichus injecteurs.

Pour ma part la prochaine sera surement une hybride ou une essence, mais pas de gasoil. C'est dommage ce moteur I-CDTI est vraiment bon .
En réponse à

:)

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7303 Jours
Ouep la civic i-cdti m'a longtemps fait de l'oeil, ce moteur a été plusieurs fois primé, mais malheureusement il rencontre les mêmes problèmes que la concurrence, liés au technologies utilisées. Le TSI avec sa conso mesurée, sa souplesse digne d'un diesel, les vibrations et le bruit en moins et ses performances intéressantes me semble une bonne alternative. Par contre la cylindrée de 1.4L seulement avec turbo + compresseur pour 160 ch (il existe aussi une version 122ch sans compresseur) me fait un peur aussi niveau fiabilité...
En réponse à

I'm a poor lonesome cowboy ...

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Elidjah

    Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Le voilà le trailer de Silksong, et qui se date pour le 4 sept. : [url] (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 2 Jours)

  • Elidjah

    Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 3 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde