dadator
dadator
Since 6837 Days
Tu rêves, elle vaut beaucoup plus ! :p
In reply to
waronze
waronze
Since 7221 Days
Oui je rêve ^^
In reply to

Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7305 Days
Je te propose en échange une civic coupé qui est sur le point de fêter ses 200000 km + un VTT carrouf neuf + un amiga 500 avec l'alim HS. Et comme je suis d'humeur généreuse, je t'offre PES2008 + une Live Vision
In reply to

Win the Yes needs the No to win against the No

waronze
waronze
Since 7221 Days
Ahah, là, c'est toi qui rêve Jamais je claquerais 3500 euros dans une EJ2 ^^
In reply to

Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7305 Days
EJ6 !

bon pour toi je la fais à 2000€
In reply to

Win the Yes needs the No to win against the No

waronze
waronze
Since 7221 Days
Ahh plus moderne en effet.

Nan mais en fait, c'est pas ce que je recherche. Une Lude, c'est pas une Civic. Une Lude, c'est un état d'esprit, c'est une personnalité.

Deja, le nom ... Prélude, c'est onctueux, La Prelude porte son nom, la NSX serait le fugue.

Enfin pour le moment, je veux juste récupérer mon Anglaise
In reply to

Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.

augur - Tkazual
augur
Since 6914 Days
Haha finalement les GT5 et Forzouille ne sont pas tant à la rue niveau rendu des dégâts, on dirait qu'elle est en papier mâché l'aile de la 458 à la fin! ^^
http://jalopnik.com/5818562/italian-ferrari-club-t...
In reply to

"Zoey ?"

augur - Tkazual
augur
Since 6914 Days
Pour fêter l'arrivée des vacances je me suis attaqué au col du frêne (qui rappellera des souvenirs à certains) en sortant du boulot, il faut dire que je travaille au pied du col! :D

J'ai récemment assouplit les suspensions de la MR2 pour une question de confort (14/30 à l'avant et 16/30 à l'arrière), je dois avouer que l'on perd en précision ce que l'on gagne en confort. Mais au moins on a pas peur à la moindre aspérité et on a moins l'impression de tordre le châssis en deux (je prévois de le renforcer, mais pas tout de suite).
Bref avec ce nouveau setup de T1R + BC Racing, la voiture est d'une grande efficacité, ça motrice beaucoup plus et ça enroule tout seul. C'est un bonheur, par contre on a vite l'impression de ne pas avoir de limites de grip (la boite assez longue permet de ne pas lâcher tous les poneys de suite en sortie d'épingle en seconde vitesse)...jusqu'au dernier virage de ma "ballade", l'une des seules épingles en descente sur ma montée (à l'aller, juste avant Routhennes) : un début de tête à queue avec un coup de raquette des plus violent, j'en ai presque lâché le tout! Ce qui est drôle, c'est qu'on se fait peur à chaque fois à cet endroit avec mon frangin et quelque soit la voiture! :D

Bon du coup j'ai fait mumuse avec Google Earth en rentrant! ;)


In reply to

"Zoey ?"

Orbbs
Orbbs
Since 8006 Days
Excellent.
In reply to
balita
balita
Since 7638 Days
ah le pied !
In reply to

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

banditoz - Mandy
banditoz
Since 7234 Days
Posted by augur
Un "Reportage" de 5 minutes sur le Motor Sportive Day, bon c'est dommage je suis au boulot et je n'ai donc pas le son! :/
http://youtu.be/AJ_V_p6jwQA
Très sympa cette journée,c'est cool d'avoir cette une ambiance pareil dans un cadre magnifique. :jaloux:

Et à la limite je préfère payer pour ça en tant que passager et prendre mon pied,plutôt qu'un stage à la gomme de trois tours à 150€ avec un jean-michel à côté qui me dit "attention là faut freiner au plot...accélère doucement en sortie...passe la deux dans cette courbe...etc".Bref je dis ça vu l'expérience faite par mon frangin récemment avec une GT3 RS sur circuit,c'était nul du début à la fin!.

@Anakha:merci pour ce moment de plaisir à bord de ta Lotus,c'est propre,appliqué...bref un Motard au volant quoi!. ;)
In reply to

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

kumik
kumik
Since 6620 Days
Touge made in France , super sympa !
In reply to

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Since 6923 Days
Extra Kazu oO


Rien à voir. Dans la série, j'en apprends un peu plus sur la mécanique des années 60 (fin 59 exactement). La mini a peu évolué sur certains points.

Putain de soirée vendredi soir. Le contrôle technique merdait sur un point (contre visite obligatoire): jeu anormal sur train arrière. Jantes à déport quoi, puis caisse de 21 ans...
Ok très bien, réfection des bras de suspente arrières programmée, l'acheteur patiente.

Start: 19h00.
Effectif: à 2 avec un pote mécano. Un côté chacun, enfin normalement.


Highlights galères...

- 19h20: 5 boulons de la liaison bras/berceau cassent lors du dévissage, perceuse mon amour...

- 21h10: 1er bras enfin tombé.





Mais constatation que les cages, solidaires du châssis en temps normal, sont dépointées (6u sur 8) -> sertissage obligatoire. On s'est retrouvé chez le mécano du coin (encore à l'apéro...) pour emprunter une pince à sertir gros diamètre, qui finalement s'est avérée foiré oO' (pas de prise sur les filets)...

- 21h40 (oui on a bu un coup avec ^^): retour et taraudage puis filetage de cette fameuse pince afin d'essayer de la réparer.

- 22h30 et 3 forêts carbone niqués plus tard: pince opérationnelle. Remontage "préparé" et constatation des dégâts.



Quand même. Axes tout simplement usinés, roulement explosés, cages désintégrées, graissage nul... Hallucinant rien de décelable au volant pourtant.

- 23h20 je pense: commencement réel de la réfection avec montage des pièces neuves et le fameux alésage laborieux des rondelles cuivres à la dimension exacte des axes neufs. Non mais qu'elle merde!

-1h30: remonte du 1er bras.

- 2h00: puis le second avec purge frein et fin de remontage.

Finish: 2h40 du mat, samedi.

- 3h06: à table enfin :)


Une journée de taf, après le taf quoi. Pire xp personnelle mécanique... Mais CT vierge now. Piouff.
In reply to
augur - Tkazual
augur
Since 6914 Days
Oh lala la galère, heureusement que tu avais les contacts et le matos à disposition, sinon c'était sans fin... financièrement et niveau durée! Quel boulot, bravo!
In reply to

"Zoey ?"

xabix
xabix
Since 6041 Days
Bravo Abso, moi qui râlé parce que j'ai mis 4h pour changer mon démarreur hier. :D
J'espère que ta prochaine mini sera aussi jolie. ;)


@ Kazu: va falloir acheter une "Go pro" pour filmer tes exploits. ;)
In reply to
augur - Tkazual
augur
Since 6914 Days
Posted by xabix
@ Kazu: va falloir acheter une "Go pro" pour filmer tes exploits. ;)
Si c'est pour me faire "pourrir" sur mes trajos, ma vitesse ridiculeusement basse et l'absence de Drift, ce n'est pas la peine. Ca et une convocation à la gendarmerie, non merci! :D
In reply to

"Zoey ?"

xabix
xabix
Since 6041 Days
Il voit toujours le mâle. :D
In reply to
balita
balita
Since 7638 Days
dites, quelqu'un ici a déjà eu une série 1 ? Cracra il me semble. J'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais on me fait une offre assez intéressante, donc j'y réfléchis !
In reply to

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

kumik
kumik
Since 6620 Days
Craquage en vue !! jamais testé ....
In reply to

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

balita
balita
Since 7638 Days
Possible. Ce qui est dommage par contre c'est que les moteurs diesel offrent le meilleur rapport prix d'achat / perfs... La 130i est beaucoup trop chère pour moi. La 125i pareil, et de surcroît pas disponible en 5 portes. Reste la 120i et son petit 4 cyl de 150ch (puis 170 mais les modèles faceliftés sont encore assez chers). 0 à 100 en 8,7s. C'est pas ridicule. Faut voir comment ça se comporte. Pas de plaisir mélomane par contre, il n'excite pas les tympans ce bloc.
Côté fumées noires, la 120d sort 163ch et le 0 à 100 en 7,9s. Les prix d'achats sont plus ou moins équivalents. Par contre, la 120i est rare, et j'imagine que la revente n'est pas simple !
In reply to

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

kumik
kumik
Since 6620 Days
Assez peu d’intérêt d'acheter chez BMW si ce n'est pas pour avoir la chant de leur motorisation, ou alors c'est une daily .... TU as des photos ? c'est quoi exactement le modèle ? le prix ? ton budget ?

une petite opti qui devrait arriver cette semaine d'UK de mon coté :

In reply to

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

balita
balita
Since 7638 Days
doit pas être énorme le gain avec ça, si ?

quant à la One, pas de photos, elle appartient à une connaissance. Une 120i, de 2005 je crois. Pack luxe + M. Cuir gris clair. Dans les 120 mille km si je me souviens bien, et environ 10k. Etat nickel et CT vierge. Mais le mec semble galérer à la vendre, certainement en raison de notre univers impitoyable du diesel ^^
In reply to

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

augur - Tkazual
augur
Since 6914 Days
Bof franchement tu vas vite te faire chi*r avec ça la balite! :(
In reply to

"Zoey ?"

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7305 Days
Séquence émotion ce samedi en rentrant de chez Drift' :


In reply to

Win the Yes needs the No to win against the No

kumik
kumik
Since 6620 Days
non c'est de l'optimisation de flux d'air , ce filtre facilite grandement l'aspiration d'air des turbines ( 30% de mieux a priori vs un papier ) il dispose en outre d'un encadrement renforcé qui évite que le filtre se plie dans son logement son l'effet de l'aspiration enfin il ne nécessite quasi aucun entretien .... Pipercross en l'espace de 1 ou 2 ans s'est imposé comme la référence des filtres sport devant K&N et autres ....

Il faut savoir que niveau filtre dans le groupe VAG , lupo ou RS même combat c'est le même produit ....

Pour la BMW faut voir les jantes mais avec le pack M elle a une belle gueule et doit avoir pas mal d'options avec le pack luxe ... En daily c'est parfait mais c'est pas ce que j’appelle se faire plaisir ( on se comprend ... ) en tout cas niveau prix elle semble super bien placée.
In reply to

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our PC video of Grounded 2

  • Tuesday, August 26, 2025
  • davton

Our Switch 2 video of No Sleep For Kaname Date

  • Wednesday, August 20, 2025
  • davton