Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 4 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 5 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 5 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Win the Yes needs the No to win against the No
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
bon pour toi je la fais à 2000€
Win the Yes needs the No to win against the No
Nan mais en fait, c'est pas ce que je recherche. Une Lude, c'est pas une Civic. Une Lude, c'est un état d'esprit, c'est une personnalité.
Deja, le nom ... Prélude, c'est onctueux, La Prelude porte son nom, la NSX serait le fugue.
Enfin pour le moment, je veux juste récupérer mon Anglaise
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
http://jalopnik.com/5818562/italian-ferrari-club-t...
"Zoey ?"
J'ai récemment assouplit les suspensions de la MR2 pour une question de confort (14/30 à l'avant et 16/30 à l'arrière), je dois avouer que l'on perd en précision ce que l'on gagne en confort. Mais au moins on a pas peur à la moindre aspérité et on a moins l'impression de tordre le châssis en deux (je prévois de le renforcer, mais pas tout de suite).
Bref avec ce nouveau setup de T1R + BC Racing, la voiture est d'une grande efficacité, ça motrice beaucoup plus et ça enroule tout seul. C'est un bonheur, par contre on a vite l'impression de ne pas avoir de limites de grip (la boite assez longue permet de ne pas lâcher tous les poneys de suite en sortie d'épingle en seconde vitesse)...jusqu'au dernier virage de ma "ballade", l'une des seules épingles en descente sur ma montée (à l'aller, juste avant Routhennes) : un début de tête à queue avec un coup de raquette des plus violent, j'en ai presque lâché le tout! Ce qui est drôle, c'est qu'on se fait peur à chaque fois à cet endroit avec mon frangin et quelque soit la voiture! :D
Bon du coup j'ai fait mumuse avec Google Earth en rentrant! ;)
"Zoey ?"
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
http://youtu.be/AJ_V_p6jwQA
Et à la limite je préfère payer pour ça en tant que passager et prendre mon pied,plutôt qu'un stage à la gomme de trois tours à 150€ avec un jean-michel à côté qui me dit "attention là faut freiner au plot...accélère doucement en sortie...passe la deux dans cette courbe...etc".Bref je dis ça vu l'expérience faite par mon frangin récemment avec une GT3 RS sur circuit,c'était nul du début à la fin!.
@Anakha:merci pour ce moment de plaisir à bord de ta Lotus,c'est propre,appliqué...bref un Motard au volant quoi!. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Rien à voir. Dans la série, j'en apprends un peu plus sur la mécanique des années 60 (fin 59 exactement). La mini a peu évolué sur certains points.
Putain de soirée vendredi soir. Le contrôle technique merdait sur un point (contre visite obligatoire): jeu anormal sur train arrière. Jantes à déport quoi, puis caisse de 21 ans...
Ok très bien, réfection des bras de suspente arrières programmée, l'acheteur patiente.
Start: 19h00.
Effectif: à 2 avec un pote mécano. Un côté chacun, enfin normalement.
Highlights galères...
- 19h20: 5 boulons de la liaison bras/berceau cassent lors du dévissage, perceuse mon amour...
- 21h10: 1er bras enfin tombé.
Mais constatation que les cages, solidaires du châssis en temps normal, sont dépointées (6u sur 8) -> sertissage obligatoire. On s'est retrouvé chez le mécano du coin (encore à l'apéro...) pour emprunter une pince à sertir gros diamètre, qui finalement s'est avérée foiré oO' (pas de prise sur les filets)...
- 21h40 (oui on a bu un coup avec ^^): retour et taraudage puis filetage de cette fameuse pince afin d'essayer de la réparer.
- 22h30 et 3 forêts carbone niqués plus tard: pince opérationnelle. Remontage "préparé" et constatation des dégâts.
Quand même. Axes tout simplement usinés, roulement explosés, cages désintégrées, graissage nul... Hallucinant rien de décelable au volant pourtant.
- 23h20 je pense: commencement réel de la réfection avec montage des pièces neuves et le fameux alésage laborieux des rondelles cuivres à la dimension exacte des axes neufs. Non mais qu'elle merde!
-1h30: remonte du 1er bras.
- 2h00: puis le second avec purge frein et fin de remontage.
Finish: 2h40 du mat, samedi.
- 3h06: à table enfin :)
Une journée de taf, après le taf quoi. Pire xp personnelle mécanique... Mais CT vierge now. Piouff.
"Zoey ?"
J'espère que ta prochaine mini sera aussi jolie. ;)
@ Kazu: va falloir acheter une "Go pro" pour filmer tes exploits. ;)
"Zoey ?"
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Côté fumées noires, la 120d sort 163ch et le 0 à 100 en 7,9s. Les prix d'achats sont plus ou moins équivalents. Par contre, la 120i est rare, et j'imagine que la revente n'est pas simple !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
une petite opti qui devrait arriver cette semaine d'UK de mon coté :
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
quant à la One, pas de photos, elle appartient à une connaissance. Une 120i, de 2005 je crois. Pack luxe + M. Cuir gris clair. Dans les 120 mille km si je me souviens bien, et environ 10k. Etat nickel et CT vierge. Mais le mec semble galérer à la vendre, certainement en raison de notre univers impitoyable du diesel ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"Zoey ?"
Win the Yes needs the No to win against the No
Il faut savoir que niveau filtre dans le groupe VAG , lupo ou RS même combat c'est le même produit ....
Pour la BMW faut voir les jantes mais avec le pack M elle a une belle gueule et doit avoir pas mal d'options avec le pack luxe ... En daily c'est parfait mais c'est pas ce que j’appelle se faire plaisir ( on se comprend ... ) en tout cas niveau prix elle semble super bien placée.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08