Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 1 Jour)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 2 Jours)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 3 Jours)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 3 Jours)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 3 Jours)
GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Edit: Drift, on t'a reconnu !
^^
Ça me rend nostalgique tout ça, pas bon... Me suis même surpris à consulter les occases new mini jcw il y a peu de temps !
Personnellement j'accroche pas mais c'est un sacré boulot de restauration .
:)
http://www.leboncoin.fr/voitures/264562394.htm
Enfin en l'état, y'a un sacré taf... Surtout que l'annonceur semble être un sacré arnaqueur...
Je viens ici poster un message pour avoir quelques conseils pour un futur achat courant Février 2012, je me renseigne un peu plus tôt pour être sur de mon choix et pas le regretter.
Je suis donc à la recherche d'une sportive, je fais actuellement 30km par jour donc je veux une essence mais j'ai quelques exigences:
- Une voiture inférieur à 300 ch.
- Une voiture assez récente.
- Inférieur ou égal à 16.000 euros.
Mais je n'ai aucune exigence sur la marque
Voici quelques modèles que j'apprécie:
- 350Z
- Megane RS
- Ibiza Cupra
- Alfa Spider (attirant car pas chère)
- Cooper S
- Civic FN2
- Z4
- MX-5
Je suis ouvert à toutes propositions mais j'ai une petite préférence pour le Z4 :D
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
plus concrètement, la 350z c'est une bonne idée, mais lorgne aussi du côté des 330Ci E46 dans le genre sport + compromis. Sinon ya la s2000 comme dit waronze, mais c'est un peu plus extrême comme philosophie par rapport à une Z4 par exemple
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
En parlant de BMW, ce weekend j'ai fait plusieurs tours dans le coupé 335iA de mon paternel. Quelle voiture ! Autant la M3 représente l'arme ultime, autant la 335i c'est le jouet idéal quand on veut tout de même garder les pieds sur terre. Quelle voiture encore une fois !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
J'éliminerais de mon coté la 350Z qui n'a ni moteur et encore moins matériaux et finition bien que la version Nismo soit sympa extérieurement, reste la S2000 qui reste inbougeable coté esthétique avec un super moteur par contre a partir de 130km tu peux oublier les discussions avec le passager ( encore testé ce week end ) c'est une auto très bruyante même en version hardtop.
Autre détail non négligeable pour ces 3 modèles tu n'as aucune modularité ni place une fois la folie des premiers temps passés ce constat prend tout son sens . De mon coté je regarderais plus une Megane RS qui marche trés bien.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Modèle Sport Chic HDI 110 ch, gris thorium/ toit noir.
Je commence à m'habituer à la conduite, mais j'ai toujours du mal à évaluer où se trouve l'avant de la voiture, habitué que je suis à avoir une vision complète avec la twingo.
Pour l'instant en tout cas je suis très satisfait, ça accélère largement assez pour pouvoir s'insérer confortablement sur une file d'autoroute, et après 600 bornes je suis à 5.4 litres au 100. Et la finition est très bonne, à part le "plafond" qui est assez mal foutu.
Blimblim, tyran.
D'après les choix de Magiclink il est comme même sur de la "petite sportive" donc je suis pas sûr que ça corresponde a ce qu'il recherche , mais nous sommes d'accord dans mon optique entre la liste et une 330ci je prend le coupé BMW sans discussion.
Pour la RS l'intérieur est plus que pas excitant il est spartiate mais de très bonne qualité et bien fini contrairement a la 350z , Renault a clairement fait attention a la finition sur cette série et il y a plein de petites options et touche racing que je trouve plutôt de bon gout , bon ensuite c'est sûr tu es pas chez BMW.
Concernant le Z4 sans pack M je le trouve vraiment pas jojo , particulièrement les jantes qui rentre dans les ailes au lieu de venir lécher c'est vraiment laid question de gout.
Ensuite c'est vite fait niveau Z4 , le 2L il a rien dans le sac ( un peu bête ...) donc faut se caler sur le 3L , il peut être magnifique comme extrêmement banal encore une fois sur ce véhicule la gueule va dépendre des options mais c'est mes gouts et mon point de vue .
Reste le top le Z4 M coupé ou la il y a juste rien à jeter , 350 chevaux , moteur la M3 E46 , gueule de folie , rageuse ... le top
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Par contre j'aime aussi beaucoup le coupé mais bon en été le cabrio c'est vraiment pas mal. Le seul truc que j'ai regretté sur cette voiture c'est le fait que c'est pas super discret comme voiture...
@Magiclink : tout dépend de l'année que tu souhaites mais tu en as un paquet de Z4 3.0i de 2004-2005 avec moins de 100 000km dans les 17000€ par contre les pack M sont rares. Si jamais au pire que tu tiens absolument à l'esthétique du pack M tu peux toujours rajouter les parechocs et bas de caisse plus tard.
Pour le pack M, je peux bien évidemment le monter après mais si je le trouve d'origine c'est encore mieux :)
Dans la production française je trouve que Citroen fait des choses un peu plus flatteuses que les autres. Le design extérieur c'est difficile d'être objectif, mais à l'intérieur ils utilisent depuis quelques années des matériaux rembourrés, plastiques moussés et autres. Ca fait presque allemand ;)
T'as quoi comme options, radar de stationnement et tout le toutim ?
@ magiclink
Les 6 en ligne essence BMW sont d'une solidité qui n'est plus à prouver. Il faut par contre faire l'entretien de façon scrupuleuse, contrairement à une voiture japonaise qui tolère un peu plus de laxisme. Ce qui est marquant c'est la disponibilité des ces moteurs. Même le petit 2l 150ch des premières E46 avait un certain agrément. Les plus gros blocs apportent encore plus de souplesse, et surtout une vraie vigueur là haut dans les tours.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Mhhh je plaisante, je suis pas fan du tout des productions française mais j'avoue que la gamme DS est franchement propre ! La finition est d'un haut niveau, le design est pour moi de mon gout (Moderne alors que la marque avait la réputation d’être pour les vieux). Personnellement, tout le monde vénère la Mégane RS, je préfère la DS4 à la Mégane RS (même si Mégane RS = Sportive de chez Renault (ça me fait toujours autant rire) et DS de chez Citroën = luxe).
Pour en revenir a Magiclink, moi a choisir entre un Z4 et un S2000 mon choix se porte sur la Jap. Âpres c'est une question de gout (regarde donc les avis sur le net et différents forums).
Edit : Tu peux aussi tâter du Porsche Boxster mais il faut assumer rouler avec (Porsche du pauvre, voir voiture de branleur mais cela reste un très très bon roadster, surtout en version S).
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Allemande contre Japonaise et moi le Z4 me plait plus surtout avec le pack M.
l'intérieur du S2000 est un peu spartiate, celui du Z4 est vraiment bon en comparaison et je ne parle pas des options ...
Z4:
S2000:
Un intérieur de Lotus Elise est spartiate :
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Ta photo du Z4 n'est vraiment pas flatteuse en voici une dans la même configuration que la S2000
La sobriété sportive Allemande, c'est une question de gout ...L'intérieur de la S2000 est bien plus typé racing mais sans faute de gout, il est plutôt sympa même.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
^^