GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7221 JoursMais clairement c'est ridicule, il y a moyen de s'y perdre en plus! :D
Opel c'est ça pour moi, 2 moteurs cassés par mon frangin (entre autres) et un voisin qui démarrait 1 jour sur 2 avec sa voiture neuve! ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7944 JoursLa speedster est supposée plus fiable que l'Elise S1 au niveau moteur. Je ne demande qu'à le croire !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7221 JoursMon frère c'était le modèle d'il y a 20ans, le voisin y'a 10ans! ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7921 Jours
Inscrit depuis 7944 Jours@ Fun
Et niveau électrique, suspensions etc. ça tient le coup aussi ? Ya pas forcément de bon retours sur les S1...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7921 Jours
Inscrit depuis 7221 JoursPlus sérieusement c'est vrai que ça à l'air bien sympa.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7382 Jours2 BD récentes sur la compétition auto que j'ai bien appréciées, particulièrement "Ring" :
De la naissance des premières voitures artisanales au couronnement suprême au championnat du monde de Formule 1 avec Jim Clark, en passant par la première victoire d'une voiture à moteur arrière à Indianapolis, ce premier volume retrace l'ascension fulgurante de la marque Lotus et de son inventeur que certains considèrent comme le Enzo Ferrari britannique.
Fin des années 60, au sein d'une écurie de formule 2, deux pilotes se préparent à disputer le grand prix d'Allemagne sur le mythique circuit du Nürburgring (surnommé « Ring » par les initiés). Guido Knopp, le vétéran, a travaillé durant des années au développement des voitures en vue de faire accéder la petite écurie Stanford à la Formule 1. Rejoint par le jeune espoir François Foitek, ils forment une équipe soudée et leur avenir semble des plus prometteurs. Mais l'apparition de leur futur sponsor, la veille de la course, changera leur destin à jamais.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8312 Jourshttp://www.flickr.com//photos/76378515@N05/sets/72...
Inscrit depuis 8083 Jourshttp://www.flickr.com//photos/76378515@N05/sets/72...
Aime coucher avec son sock monkey !!
N'a plus le temps de jouer.
Menuisier, Electricien, Déménageur, Boucher.
Inscrit depuis 7360 JoursMais après de multiples essais je me suis dirigé vers une Alfa Mito QV que je réceptionne le 25 Février :D
Inscrit depuis 8083 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
N'a plus le temps de jouer.
Menuisier, Electricien, Déménageur, Boucher.
Inscrit depuis 8083 JoursTu l'a essayé ?
Mais bon avec 170cv ça devrait aller, elle consomme pas mal je crois non ?
http://fiches-auto.fr/essai-alfa-romeo/essai-266-t...
Ce site m'aide beaucoup dans mes choix.
Mon GChrome à foiré, désolé pour le doublon.
Aime coucher avec son sock monkey !!
N'a plus le temps de jouer.
Menuisier, Electricien, Déménageur, Boucher.
Inscrit depuis 7360 JoursPour la consommation j'étais à 9,5L lors de mon essai, en mode D et en me faisant plaisir :D
Inscrit depuis 7527 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=KfOEJ-HZ1-Q&feature...
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 6928 Jours
Inscrit depuis 7527 JoursMembre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7221 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7221 Jours[...]
The Toyota GT 86 RC Spec is powered by the same 200 HP 2.0 liter, naturally-aspirated petrol engine found in the standard model, but only a six-speed manual transmission will be available to partner with it. The limited slip differential also gets tossed out to save weight.
Par contre le look avec les parechocs non peints me fait bien marrer aussi :
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7440 JoursSinon bien marrant la photo du dessus, ça tient du documentaire pour la plupart d'entre nous non ? :p
Pour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 7221 JoursSinon si vous êtes proche de l'Essone, attention à votre Peugeot/Citroën :
http://www.caradisiac.com/Un-reseau-specialise-dan...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7527 JoursSans déconner, pas de LSD ? On retourne 20 ans en arrière (malgré le fait que c'est très drôle sans mais pas top top niveau sécurité, comprendre accès à l'automobiliste lambda).
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 7221 Jours"Zoey ?"