GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7360 Jourshttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=933513MaMito.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=696357MaMito2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=629597MaMito3.jpg
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7360 Jours
Inscrit depuis 7220 JoursTu nous fera un beau compte rendu! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7360 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7360 Jours
Inscrit depuis 7712 JoursHop
Inscrit depuis 7360 Jours
Inscrit depuis 7527 JoursC'est tout ! (regardez la vidéo et orgasme sur le son de la Stingray)
Putain que ça devient chiant l'automobile moderne !
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 7220 JoursSinon j'ai récemment commandé de l'huile pour ma voiture sur : http://rrs-web.com/
Ayant vu une pub sur "Echappement" et malgré un site un peu vieillot qui fait "amateur" je me suis laissé tenter par leurs tarifs très intéressants.
Exemple : Motul 300V 15W50 * 4 fdpin : 102€ en ce moment. Ce qui donne environ 25€ du bidon quand on le trouve à 35€ à Feu vert, dans les 30-33€ sur le net, ou au mieux à 23€ sur Ebay si on en prend 12...
Je commande Mardi soir à 21H, Mercredi 8h40 je reçois un mail : "Colis en préparation", Mercredi après-midi je check sur le site : "Colis expédié", Jeudi 13h le Colis est à la maison. Parfait ;)
Enfin presque, puisque certains bidons sont un peu abîmés (mais pas le carton, ce qui expliquerait les 3€ de réductions en ce moment ?! ^^) et le numéro de rue est faux sur le colis (j'ai vérifié, je ne me suis pas trompé en m'enregistrant. Exemple : "233 rue de xabite" au lieu de "243 rue de xabite"), même si le livreur à tout de même trouvé! :D
Donc je suis très content au final, super tarif, super délais, très bon suivit. Juste un peu peur quant à l'erreur d'adresse qui peut vite tout foutre en l'air si on s'appelle Boso. :D
Je pense la prochaine fois craquer pour ces bottines non homologuées à 35€. A ce prix là je ne risque rien et ils ont une politique de tirer les prix vers le bas en margeant le moins possible sans pour autant sacrifier la qualité, ça vaut le coup d'essayer je pense! ;)
http://www.rrs-web.com/index.php?page=shop.product...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7944 JoursSinon les bottines sont nazes :p Moi je roule en mocassins comme les grands !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7220 JoursPlongez dans l'ambiance de la F1 en 1985, juste avant le départ du Grand-Prix de Monaco : hypnotisant.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7540 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7382 Jours"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7540 Jours:D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7944 Jours@ jebone
énorme, un e30 pickup !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7382 JoursY'avait ça qui avait fait le tour du web aussi : ça rupte !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7440 JoursPour 2012 : GTA V