GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 JoursBelle saison qui commence en effet, j'ai par contre une inquiétude : j'aimerai vraiment que Schumi gagne au moins une course, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas et que de fait ça soit sa dernière saison à coup sûr... :/
Inscrit depuis 7944 JoursMcLaren doivent regarder dans leur équipe de mécanos s'il n'y a pas un ou deux types dont ils peuvent se séparer, car ça devient inacceptable. Pauvre Lewis :(
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7143 JoursDe toute façon : quatre courses, et quatre vainqueurs différents dans quatre écuries différentes, sympa ! :)
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7944 JoursN'ayant pas forcément envie de rouler en Opel Omega, même V6, je me renseigne auprès de lui. Il s'agit d'une Alfa GTV avec le 2l turbo. Réaction épidermique immédiate : traction ! Je décide quand même de fouiller sur Youtube, et tombe sur celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=BqdmX4msVE4. Le grondement au démarrage. Le rage dans les tours. Il avait raison, c'est bien du master sound ! C'est vraiment dommage que ça tracte. Mais comme les prix sont abordables, on arrive presque à l'envisager. Presque !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7143 JoursC'est le fait que la F1 soit beaucoup moins contraignante qu'avant (en terme de temps, essais libres, promo etc...) qui lui a fait refranchir le pas.
Un autre exemple de son coté "pilote" : c'est le seul a avoir commencé à gueuler cette saison car en ce moment ce qui prime c'est l'usure des pneus, et il voudrait pouvoir attaquer comme un pilote plutôt qu'être en permanence dans la gestion des pneumatiques.
"La chose principale à propos de laquelle je suis mécontent c'est que tout le monde doive piloter sur la réserve, et en particulier ne pas exploiter le potentiel de la voiture pour conserver ses pneumatiques", a-t-il déclaré. "Je me demande juste si les pneumatiques doivent avoir une telle importance ou s'ils devraient durer un petit peu plus longtemps pour permettre de piloter à son vrai niveau et au vrai niveau de la voiture, au lieu d'enchaîner les tours comme si nous étions derrière la Voiture de Sécurité." ^^
Pour la volonté de regagner, je fais partie de ceux qui pensent qu'avec une bonne monoplace il se battrait sans problème pour le titre... Et j'adorerai vraiment que ça arrive, ce serait extraordinairement génial !
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://jalopnik.com/5906263/subaru-brz-vs-toyota-g...
Je suis bien dégoûté du tarif officiel (annoncé en dessous de 30 000€ depuis des mois), de 29 900€ + 750€ de Malus écolo pour la GT86! Même si de toute façon ce n'était pas envisageable.... :(
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7220 JoursJ'ai déjà une propulsion d'occaz qui me plait, je raisonnais en voiture neuve.
Je préférerais une E30 tanks à faire...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7944 JoursMais non les E46 c'est pas si lourd. Forcément quand c'est bardé d'options, toit ouvrant etc, ça pèse, mais globalement ya pas de quoi hurler. Mon père biologique a une 335i E92. C'est pas un poids plume, mais pour une utilisation normale + arsouille, t'as pas l'impression de diriger une enclume. Ca vire bien etc. Et puis bon, quand t'entends le son du moteur, et que tu te marres comme un con vu comment ça pousse fort, tu t'en fous un peu au final des 300kg supplémentaires pour une caisse qui fait pas de circuit ;)
Bon si tu parlais voiture neuve... Ben déjà il fallait pas ! :p A
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7220 JoursJe ne suis pas un extrémiste jap, je regarde les annonces pour des Alfa Roméo Spider, les Lotus, les E30, les Ford Escort... Mais une grosse berline Allemande ce n'est pas mon trip actuellement.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.