Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 3 Jours)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 4 Jours)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 5 Jours)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 5 Jours)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 5 Jours)
GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
"Zoey ?"
Sinon, c'est pas beaucoup finalement. Je pensais que c'était 2 ou 3 points et 90 boules d’emblée.
"Zoey ?"
Supérieur à 50 ... bienvenue chez nous, on vous notifie votre garde à vue et vous sortez dans 24h sans permis et avec une convocation au tribunal :)
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
"Zoey ?"
Maintenant que la gauche est passée, ça va pas être mieux (ou au moins plus "cool") de ce coté là ?
Il parait que l'autre jour j'ai été pris vers chez moi aux jumelles à 180 au lieu de 110, alors bien que je crois peu au 180, 160 maxi serai possible, heureusement que la MG est reconnaisable et que je suis désigné inenmerdable par les jumelles sinon aie...
Mais des que je m'eloigne de chez moi il faut redoubler de pudence.
Mais il faut arreté avec la vitesse, c'est un facteur agravant mais qui n'agrave rien du tout si on respecte les regles du bon sens et de la courtoisie. Je me fais plaisir mais je ne suis pas pressé, si il faut ralentir ou laisser des gens traverser je suis le premier a m'arreter c'est pas un probleme. Donc marre de payer pour des connards qui pensent que leur voiture c'est la reine du monde.
Nan au pire tu passeras pour un rappel à la loi et tu seras bon pour un stage de sensibilisation. En général je m'arrange pour pas dépasser 140 sur route a 90 car ca tombe a 50km/h, et comme la vitesse compteur est toujours inferieur a la vitesse réelle, le radar ne risque pas de m'enlever mon permis, et sur autoroute pareil mais y a un plus gros ecart encore, on enleve 10km/h.
Et pour votre info car malgré tout ( certains ) vous restez des potes, si vous voyez ( c'est une généralité hein :) ) des Francaises types, laguna break, 307 break, 308 break, megane 2 break, de couleur blanche, noire rouge ou bleu marine ... Mefiez vous ... les collegues sont peut etre la !
Et moins rassurant, on dispose de nouvelle boiboite bien casse burne ... Ca se pose sur le coté de la route, ca prend des jolies photos toutes la journée et on vient récolter le miel le soir ... avec toutes les infractions vitesses. Donc la probleme, ya pas d'agent à proximité donc impossible de savoir !
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Et qu'en est-il des voitures radar pouvant contrôler dans les 2 sens en roulant (ingérable au coyote...)
Moi c'est simple, du coup je respecte les limitation sur les nationale, autoroute... Y'a que sur les petites route de campagne ou je me fait plaisir dans les virolos et ou tenir un 90 tiens du pilotage ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
On minimise les problèmes majeurs comme les passages piéton beaucoup trop glissant sous la pluie, le trous de parfois 10 cm en plein sur la chaussée, ou encore les barrières de sécurité dite de découpage de jambon motorisé ! Non en France, il vaut mieux faire des autoroutes à 60 km/h et verbalisé a partir de 60.2 km/h !!!
Non sans dec, faite gaff avec vos permis, c'est sacré ce petit carton rose !
Et pour les motards, faites gaff avec les grosses sorties moto, il existe maintenant des journées " anti-motard ", en gros, on contrôle tous les gros cubes et ... on verbalise le maximum. Bah oui comme ca, l'état peut justifier de lutter contre les motards qui ne respectent rien car c'est connu, un motard ... c'est ca !
et la copine du motard :)
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Ça devient moche de prendre le volant, dans pas longtemps on aura des tachygraphes, alcootest, sonde anti-pets.
Le seul truc qui pourrait être pas mal ça serait un détecteur de con qui interdise de prendre le volant bip vous êtes trop con pour prendre le volant), là ça serait plus sympa de conduire. ^^
C'est pas une histoire de "rouler vite", de dépasser ou pas les limites; mais bien de se sentir concerné / concentré sur ce qui se passe. Je crois qu'on est tous différents là-dessus, sans aucun rapport avec la qualité de "pilote"...
A 90 km/h, je suis aussi bon conducteur qu'un vieux poivrot qui sort du PMU vers 14h30...
*toute petite route très défoncée, et surtout très sinueuse sur quelques centaines de mètres (allez, on va dire pas plus de trois/quatre kilomètres). Une Porshe Turbo je sais pas quoi devant, la Prélude, et une S 2000 derrière. ça crissait fort de partout dans les virages et j'avais donc une vraie furie à coté de moi qui se tenait les deux mains à la poignée passager (fixée sur le montant de la vitre avant dans une Prélude) et qui me hurlait d'arrêter ça tout en me donnant des coups de poings à l'épaule dans les petits bouts de droit ! J'étais mort de rire (ça risquait pas grand chose, je suis loin d'être un "fou" et on devait être à 50 km/h dans les virages) mais en fait ça l'a vraiment traumatisée, car depuis c'est leçon de morale avec décompte des points jusqu'à 140, et à partir de là ça commence à hurler de plus en plus fort, mais pas pour rire ! :p
Je dois par contre reconnaître que le 4WS ça fait bizarre à l'attaque dans les virages, on a vraiment l'impression que ça survire et que ça décroche, pas terrible comme sensation.
Quand j'avais la S13, les gens n'avaient juste rien à dire par contre. Je me souviens d'un 210 au fin fond de la campagne belge avec des potes en passager, une ligne droite au revêtement pourri, suivi d'un virage à l'aveugle. Après m'être rendu compte que la voiture était en train de bouger comme un bateau de course, et ne sachant plus si ça tournait à gauche ou à droite après la bute... ben on a fini la ballade en 5ème à 50 à l'heure ! ;p
@ Fun
T'as pas fait ça d'un coup quand même ?
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
J'ai trouvé quelques truc sur les nitrac, bof bof, du coup j'ai le choix entre les black diamond et les EBC mais les Ultimax cette fois et non les grooved.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Pour l'anecdote, j'avais subi un interrogatoire pour l'achat de la 106, enfin la pétrolette, comme elle dit : pourquoi acheter ça, c'est moche et vieux, blabla...
N'ayant pas réussi à lui expliquer le trip, j'ai tapé un 40-110km/h (insertion voie rapide) au taqué et avec elle une fois. Bref, me suis fait "jeter". Mais plus de remarques depuis.
Nota: j'aime bien le "actuelle", héhé. Il est temps de te poser la Balite, tu vieillis comme nous tous ^^
Une légère (clairement pas le temps ces derniers temps) continuité dans mon rajeunissement.
Je suis riche !! 15€60 et 5 ctmes de francs...
Quant au "actuelle", c'est prévu de se poser, mais quand t'as plus ou moins deux possibilités au même moment, forcément il y a des questions à poser. Surtout que l'une d'entre elles n'a pas le permis. Et j'ai toujours voulu faire moniteur de conduite ;)
Tu compes la laisser vide ta voiture ? Par moments je songe à me prendre une MR2 ou une vieille E30, et la traiter façon Porsche RS. Un truc propre, mais le plus léger possible, finie l'inso etc.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss