Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 3 Jours)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 4 Jours)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 5 Jours)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 5 Jours)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 5 Jours)
GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je me limite donc à virer la sono, isolant plancher et peut être alléger un peu le faisceau.
@ bub
Les 911 RS tu jurerais que c'est stock. Surtout que justement, c'est stock !
Mais ouais j'y pense souvent. Le boulot j'y vais en transports en commun. Le confort devient donc une notion toute relative. Et comme disait l'autre, le poids étant l'ennemi ;)
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Impressionnant !
La vidéo : http://youtu.be/Fzw5i14ewXY
Me reste plus qu'à trouver un petit garage qui me change ça à pas cher, je me vois pas démonter un cardan au milieu du parking de la résidence...
Perso j'ai la révision des 80k qui se présente dans 200km, chez honda ils te facturent en moyenne 800€ (verif des culbuteurs, changement courroie acces, filtres huiles/habitacle/gasoil ... et pleins d'autres merdouilles) je pense pas m'en tirer pour ce tarif ...
Ils sont vraiment fou .
A part ça je commence à me dire qu'une petite auto pour le week end me plairait bien mais pas assez de ronds pour me le permettre :/
Entre l'achat du vehicule-entretient-pieces, c'est pas possible :(
Bref je ronge mon frein pour le coup ...
:)
Elle sait très bien que son scenic pseudo monospace, je le hais et étais contre son achat... Les beaux jours arrivent et après recul, l'espace d'un tel gabarit n'a jamais été requis. Elle l'avoue volontier. Bien !
Je laisse faire donc même si pour l'heure rien de concret. Et non, je n'essayerai pas de l'influencer pour une cooper s (voire works) pour un prix d'achat identique. Manquerait plus que se soit "la femme" qui est la plus grosse !
Sinon j'en appelle à Anakha, j'ai branché mon frangin sur de la Lotus Elise S1 RHD comme future voiture (on en trouve dans les 13-15 000 euros, ce qui serait parfait comme budget).
Quels sont les pièges à éviter ? les points particuliers à ce modèle à surveiller ?
Bon après comme souvent il risque de changer d'avis au dernier moment! :O
Merci quand même! ;)
"Zoey ?"
Déjà, mine d'information -> www.garage111.com/forum
Ensuite, pour 13 - 15000 € ton frangin doit être patient, surtout en Elise s1, je m'explique :
Les S1 sont toute en moteur rover (122cv ou 145cv si VVC) et c'est une très bonne chose, le bloc est simple, facile d'entretien mais sujet aux joint de culasse (sur ce point, le remplacement du JDC par un renforcé est un plus). Mais si l'entretien n'a pas été fait correctement (et là il faut au moins les factures des huiles, filtres, fluides, distri etc ...) on se retrouvent avec des emmerdes ...
Par contre, la première chose a vérifier sur une Elise sont les trains : si triangles fortement piqués voir rongés il faut revoir la totalité et ça revient vite cher. A ce prix il ne trouvera que du + de 50 000km et si elle a passée un bout de sa vie en UK, elle sera bouffé par le sel et l'humidité -> réfection obligatoire.
L'idéal c'est d'en trouver une avec des amortos nitron, les origines sont pourris.
Mais au global, le soucis c'est le kilométrage. Il faut se dire que ce genre de caisse connait très souvent une utilisation "particulière" avec au choix : le fan de piste qui fait un entretien bonnard (le top) ou le kéké qui a envie de se singularisé et qui la garde 1 an (le flop) avec encore plein de catégorie intermédiaire. Donc en prenant une Elise de 60 - 75000km on prend le risque de se retrouver a vite devoir engager des frais et même si la partie motorisation est simple (un bloc Rover K refait à neuf ne vaut que 600€ ...) le reste est juste hors de prix (réfection trains + frein tu comptes plus de 2000€ pour que se soit un minimum correct).
L'elise est le top de l'auto passion, mais il faut tout de même se dire que c'est quelque chose de différent, de part son coté un peu artisanal et du coup mieux vaut prévoir une réserve au cas ou. Perso j'ai fait le choix d'être patient et je ne le regrette pas, la mienne avait 17000km à l'achat (maintenant elle en a 25000) et j'ai pu refaire tout l'entretien from scratch dés le début. Ensuite, la réserve prévu en cas de pépin m'a permis de me faire plaize (semi slick, admi ...).
Mais l'aventure est belle et le plaisir ... mamamia ^^
Pour moi, une belle s1, c'est ça : http://www.pistonheads.com/sales/3296392.htm
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Pour des raisons de temps/argent il visait une voiture déjà homologuée, ce qui veut dire un kilométrage bien plus élevé pour le même tarif bien sûr, et donc des frais à prévoir. :/
"Zoey ?"
@Anakha : 13 - 15000 euros ça lui permettait de la prendre cash. Après c'est sûr qu'il ne veut pas passer par l'étape de l'homologation, mais pour un exemplaire "propre / clef en main" il pourrait peut-être mettre un peu plus. Mais bon ce n'est pas simple en effet et la patience ce n'est pas ce qui nous caractérise malheureusement! ^^
"Zoey ?"
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Donc joint de culasse renforcé obligatoire, après sa roule tout seul. Je me demande d'allieur pourquoi il n'ont jamais mis le 1.8VVC de 160cv dans les Lotus.
Pour le JDC renforcé, c'est en partie vrai, mais la fixation particulière du K dans les Elise aurait une incidence sur les contraintes induites sur le JDC, certains on remontés un renforcé qui a claqué plus vite que l'ancien. La conclusion ... il faut avoir du bol ^^
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Je pense repartir là-dessus pour le train arrière cette année (surtout que j'ai le CT au mois d'Aout), et peut-être essayer une autre marque quand j'aurais les 4 à changer.
"Zoey ?"
Des R888 ?! :fou: :summerforever:
"Zoey ?"
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Pour les T1R c'est trop tard et avec les combinés BC-Racing ça a déjà du bien manipuler le bouzin.
"Zoey ?"
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
"Zoey ?"