GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7943 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 7135 JoursElle se trouvera dans le stand Nissan au Mans Classique dans une semaine !
http://www.youtube.com/watch?v=UJ2Nti0lXrE
:)
Inscrit depuis 7943 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 6347 JoursJe plaisante et j'adore cette caisse j'espère que tu vas faire le plein de photos au Mans. ;)
Inscrit depuis 7135 JoursJ'avoue que les voitures blanche c'est fade :D
La seconde 240z en prepa devrait revetir les couleur de la 240z qui participa au Mans
:)
Inscrit depuis 7539 JoursSinon un génial docu de grandes classes sur les 24H du Mans 2011 et la victoire d'Audi filmé en intégralité,c'est juste excellent avec son lots d'actions,suspenses,stratégies...etc. :20/20:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7943 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7220 JoursBon je ne sais pas si vous vous rappelez lorsque je disais que mes pneus étaient à la limite du témoin d'usure il y a quelques jours... Bon hier grâce à la rencontre de gens en bleu j'ai pu découvrir qu'en l'espace de 2 semaines ils avaient largement dépassés la limite. :/
Bon j'ai réussi à négocier pour qu'ils ne gardent pas ma voiture et à ne pas rentrer à pied, mais il faut que je change mes pneus dans la semaine et que je passe en Gendarmerie. "Non mais j'ai rendez-vous mercredi pour les changer, je vous assure..."
J'espère trouver ma monte en T1R rapidement, sinon je vais devoir monter autre chose et je n'aurais pas trop le choix en plus... :(
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7920 JoursCeux qui sont déjà sur la piste, eux en revanche...
Inscrit depuis 7135 JoursTiens avant de partir en congé, j'ai fais tous les filtres de l'accord huile/air/habitacle/gasoil, ce dernier j'avais oublié combien il est terrible à atteindre et surtout à démonter de la bagnole..je ferais une photo à l'occaz, il se trouve contre le tablier du tableau de bord, faut démonter boite à air, cellule batterie, cache moteur, plusieurs durites et plusieurs connecteurs electronique, soit une bonne heure et demi rien qu'en démontage ...
Sur le coup honda a fait fort ....
:)
Inscrit depuis 7220 JoursMon garagiste m'a mis beaucoup de carrossage, à l'arrière notamment, le comportement n'a plus rien à voir avec ce que je connaissais ces derniers temps. La voiture est beaucoup plus vive, "se jette" dans les virages, pivote sur elle-même, survire beaucoup plus. Je sens beaucoup plus les T1R se déformer (comme le décrivait Fundream), le passage sousvirage / survirage est plus franc et plus direct. Quand on braque dans le virage on sent la voiture se placer (déformation des pneus avec flanc haut, et suspension en appui) et ensuite on peut jouer avec le sousvirage ou le survirage au volant et à l'accélérateur. Mes suspensions BC Racing réglées plus souples à l'avant doivent participer à ce phénomène. Les virages s'enroulent bien plus facilement.
Bref c'est fun, même si ce sentiment de légèreté est un peu déconcertant... J'ai l'impression de m'être acheté une Lotus! :O
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 7920 JoursBien vu de la part du mec, un grand bravo.
Inscrit depuis 7229 JoursMadame travaillant, je ne pourrais être présent que sur 2 spéciales dont celle-ci, que j'affectionne particulièrement (un peu plus de 30 bornes !). Dommage, d'autant plus que cela se passe "dans mon jardin", mais ma fille de 16 mois n'a clairement (pas encore) sa place dans un tel environnement...
Quelques pics à venir pour les intéressés.
Inscrit depuis 7220 Jours@Fundream: R'ah c'est excellent ça!!
Une vidéo excellente à voir : Barcelone - Budapest en GT 86.
http://youtu.be/DYrvhkIivgA
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7539 Jourshttp://youtu.be/DYrvhkIivgA
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.