Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Ici la British Open développe stock 55 chevaux pour un poids un chouilla en dessous des 700kg (le toit ouvrant aide pas). 0-100 en 13 sec il me semble. Celle de ma femme doit tourner aux alentours des 62 chevaux en me basant sur les passages au banc récoltés ici et là, et sachant que j'ai vérifié les compressions avant achat. Juste collecteur et ligne pour info (stage 1 quoi), env. 300€ neuf. Les petites anglaises sont énormément bridées par l'échappement. Un AAC modifié et 6 chevaux de plus... Stage 2 (haut moteur principalement) 70/75 chevaux. Stage 3 (culasse prépa + à côté) : boum ! 90 poneys, pour un peu moins de 3000€ tout de même si achat "prêt à installer:/
Donc, là où cela devient intéressant avec ce genre de "poids léger", c'est que la moindre modif optimisation (poids/moteur) est significative. Sur mon ex, virer l'inutile isolant habitacle/moteur, baquets et quelques broutilles (roues de secours, tapis en tout genre à dégager...) me plaçait plus vers les 600 que 700kg. Vérifié le poids réel au taf.
Bon, j'ai un peu trop développé là, sorry ^^
Sinon, vite fait entre 12h00 et 13h00 tout à l'heure: viré les monstrueux pare chocs et rapide traitement des chromes. Elle commence enfin à ressembler à une vrai mini.
J'ai pensé à lui prendre une is200, mais ça consomme énorme et elle s'en fout de la propulsion. Du coup ça éjecte les E46, qui sont de toute façon trop kilométrées ou mal en point à ce niveau de prix. Et les diesels de cette génération sont trop sujets à de la casse de turbo ou d'injecteur. Il y a une Accord Tourer en mazoute dans ma région, mais le volant est à droite... Il y a beaucoup de françaises. MAis voià quoi. Bref je sèche un peu ! Peut-être que vous avez des idées. Déjà essence ou diesel ? Des modèles en tête ? De préférence un truc fiable, et qui se rapproche de l'année 2000, et moins de 200 mille bornes. Merci !
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Sinon j'ai toujours un bon apriori sur les mazda, regarde du coté de la 3 en version essence 120cv.
En tout cas je fais le pari que d'ici quelques années le diesel baissera en terme de % de flotte de véhicules chez les particuliers du fait de l'équilibre des prix des deux carburants. Sachant la complexité des diesel actuels et que les normes antipollution sont drastiques, cela les rend chers à fabriquer et relativement fragiles. Perso on a pris un Scenic DCi parce que bon en gros y'avait quasi que du mazout sur le marché des monospaces et que le moteur essence n'est ni folichon en terme d'agrément ni économique à la pompe. D'ailleurs les prix des modèles essences étaient tout bonnement abusés. Mais le jour où je devrais changer ce véhicule (dans longtemps si possible) je pense plutôt chercher du côté de l'essence. Bon après faut dire qu'on roule très peu pas alors l'attrait du diesel est vachement moindre du coup. ^^
A part ça en voitures fiables dans les années 2000 Toyota était la référence il me semble. Peut-être faut-il regarder une Corolla/Auris (ça reste dans le gabarit de la R19) ? Quoique Auris c'est peut-etre déjà trop récent comme caisse ?
Quelques exemples :
Une petite C3
Une Golf espagnole
[url=]http://www.leboncoin.fr/voitures/360076819.htm?ca=17_s]Un V6 allemand[/url]
Ma préférée
Purée, y'a un paquet de bagnoles entre 3 500 et 5 000 € dans le Nord ! Porsche 944, BMW E46, Mazda 818 (connaissais pas), Triumph TR7 bon y'a du kilomètre après...
Pour 2012 : GTA V
Mais quid de saab ? Alors on connaît tous les difficultés de la marque. Mais on commence à trouver des 9-3 dans ce budget, dont certaines biopower pouvant recevoir une majorité d'ethanol à 0,91€/L. Ca vaut quoi ces caisses ?
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
http://www.leboncoin.fr/voitures/356871041.htm?ca=...
http://www.leboncoin.fr/voitures/356871041.htm?ca=...
"Zoey ?"
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
http://majorgav.files.wordpress.com/2010/03/renaul...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
@Bandit : Yes bien joué! :D
"Zoey ?"
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Sur la grille, des Venturi dont une 400GT, Jaguars Type E, corvette, Hommels, Lotus, alpines a110/610, R5 alpine atmo, R8 Gordinis, Simca Rallyes 2 et 3...
Quelques photos au volant...
Ma préférée (type 1er virolo Forza).
Sacrée belle xp. L'avantage avec la mini c'est que les freins ne chauffent pas trop. Au bout de la longue ligne droite je prenais 140 alors que des concurrents en a610 frôlaient les 190km par exemple. Ça passe devant forcément, mais avec la tenue dans les virages serrés et la gniac freinage "préservée", on se tenait finalement. Excellent.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
"Zoey ?"
http://www.youtube.com/watch?v=eoi8zqqqNCk