CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 16 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7918 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7918 Jours
Inscrit depuis 7217 JoursSinon mon ancienne assurance m'a envoyé un courrier pour savoir pourquoi j'avais résilié : - Prix, - Garantie,- Refus de prise en charge, - Discours différent au téléphone et en agence...
Ils vont être content! :p
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 8080 Jourshttp://youtu.be/rfJBYxPgcEE
C'est pas facile d'être copilote :
"à fond, piano piano"
"ptain ta mère Alex"
"pas à fond je me chie dessus"
"ptain on y va, on y va"...
Je me chi là
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Of Us - The Last Guardian - GTA 5 - Injustice - Tomb Raider
Inscrit depuis 7217 JoursJ'avais zappé le premier épisode aussi : http://youtu.be/rpA53YtcYT0
"J'ai une envie de caguer moi"
"Tranquille on connais pas les peuneux"
"Droite à fond, doucement doucement Alex"
"Ptain je ne suis pas assez souple"
"Doucement on la rentre hein"
"Tranquille on s'en branle",etc, ...
:D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6344 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7226 Jours34 écrous en 3/8 + jonc de liaison ciel de toit. Elle ne risque pas de s'envoler :o
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6344 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7069 Jours
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.caradisiac.com/Surprise-Renault-Twin-Ru...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7202 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5.
Jeux a venir: GTA V
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 7202 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5.
Jeux a venir: GTA V
Inscrit depuis 7941 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7140 JoursL'une a une bonne bouille toute ronde et l'autre est tout en angles !
Inscrit depuis 7918 JoursEn gros la 5 reprend comme la 4 avant, la 4 comme la 3 et donc la 3...............................................patine... ^^
Inscrit depuis 7226 JoursMa cooper jcw 210 patinait, en 3, sur sec (70 /100 km/h), avec gommes adaptées. Vu les perfs, je suis surpris.
Inscrit depuis 7918 Jours