Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 4 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 4 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 5 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
-205gti 1,6
-106 sport
et la clio 3 rs, j'oublie les voitues d'avant ;)
alors la 205gti a fini avec le mal récurrent des peugeot et citroen le train arrière mort.
C'etait la 1er série de 205, cela glissait énormément des fesses, un peu fort dans une épingle et hop 180 sans frein a main.
Fun, pas très perfomant mais comme le bruit ronronne bien, c'est léger, c'etait vraiment sympa c'etait sport.
(attention freinage ridicule)
Les souvenirs ? vous passer une très mauvaise soirée, vous rentrez dans la 205, le moteur ronronne vous appuyez un peu et c'était le smile direct
Ca vaut tous les prozac du monde, par contre a l'époque je consommais 16 litre au cent, 1 franc du km...
La voiture avait reconnu le monte carlo, je crois que je l'avais acheté 10 ou 12000 frans en parfait état.
Je rammenai des potes potes sur les petites routes de montagne neigeuse sans les pneus adéquates :p
La 106, c'est sport on peut le dire, car avec ces petites roulettes et son train arrière super rigide ca tiens pas, ca glisse tous le temps.
Pas des super temps, mais comme c'etait léger et boite courte on a l'impression dégoupiller, en tous cas on flippe :p
Car sur autoroute pluvieuse ou neigeuse, il faut avoir saint christophe dans la boite a gants.
La barre anti rapprochement ca le fait bien, installer sur la 205 j'aurai du le faire sur la 106, train avant plus rigide
, moins besoin de braquer, car la voiture vire mieux avec la rigidité du train
Pour finir la clio c'est un autre monde, la banane comme la 205, mais avec les perfs, le grip, les freins tout mieux
mais un autre tarif.
Sinon comme dit augur les propulsons, la MX5 par exemple, parceque la MR faut déja avoir une bonne anticipation de pilote :/
Pour pas dire que c'est chaud, comme la 106 sport dans une autre mesure si on juge a la sécurité.
Si on doit rester chez peugeot, la plus récente, car les trains arrières c'est souvent la mauvaise suprise, parceque sinon les moteurs
sont en général costaud.
Avec la 205 ou la 106 en 15 ans, j'ai jamais appelé une dépanneuse, cela n'a jamais été bloquant au point de ne pouvoir repartir.
Sinon oui à 5000€ on peut déjà toucher de la propulsion sympa (BMW E30, MX5, MR2...), et là tu rigoles tout de suite! :D
Voire même RX8, Toyota MRS, ... en conduite à droite (pas gênant dans 99% des cas, surtout pour une deuxième voiture) pour ce prix là ou à peine plus cher.
@Orbbs : Haha monsieur je roule en tractal de jeune fille! ;)
"Zoey ?"
La 106 était encore bien vivante quand je l'ai vendue, mais elle avait bien vécue déjà (esthétique surtout) .
Elle a 11 ans et ne consommait pas d'huile, mais j'etais un maniaque de l'huile synthétique.
Voilà si cela peut aider a trancher,
106 vs mx5 y a pas photo pour la deuxième
205 vs mx5 démander a chris harris :) (pas retrouver la vidéo)
http://www.pistonheads.com/doc.asp?c=52&i=25744
http://forum.205gtidrivers.com/index.php?showtopic...
Le meilleur conseil c'est de tout essayer, cela peu suprendre dans le bon sens comme le mauvais
direction non assisté, moteur creux, frein léger, une autre époque...
de mémoire, et on était repartis d'annecy doucement :p
Sinon oui y a eu de la pieces pour l'âge: démarreur qui a fumé a cause des charbons que j'ai décoincé a coup
de clé dessus et je suis repartis a coup de frein a main/pied gauche pour faire demi tour bien qu'il ne fallait pas caler le moteur, alternateur..
Et la 106 centralisation des portes, échappement par terre mais ca c'est a cause d'un centre auto réputé pour aller trop vite, et parfois la gestion éléctronique (2 fois en 10 ans je crois)
je m'arrêtait,ca se reposait et ca repartait.
Après c'est qu'un avis parmis d'autres, il y en a il casse de la grosse piece chez peugeot commes les boites Récentes hors de prix :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Bienvenu sur GSY. ;)
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
A propos de ton xp avec la 106: marrant ça, la mienne, je trouve qu'elle grippe carrément trop (rabaissée, pas de barre anti rapproch avant). Les gommes sont au top aussi, ceci expliquant peut être cela. Une sport, c'était la 1.4 75 chx ?
A propos de ton xp avec la 106: marrant ça, la mienne, je trouve qu'elle grippe carrément trop (rabaissée, pas de barre anti rapproch avant). Les gommes sont au top aussi, ceci expliquant peut être cela. Une sport, c'était la 1.4 75 chx ?
sur une petite voiture et qui avait 30 francs de différence avec des michelin, je suis rester fidèle au bibendum vu la qualité.
Pour la clio je vais peut être tenter toyo
elle doit être différente niveau chassis, mais le rabaissement doit aider.
Merci pour les bienvenue :p
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Et la mienne...
Le 1er a 25 ans et joue les Tanguy, le 2è rembourse un crédit et a 2 gamines... on ne vit pas dans le même monde ! ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Le 1er a 25 ans et joue les Tanguy, le 2è rembourse un crédit et a 2 gamines... on ne vit pas dans le même monde ! ^^
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Ce qui me choque le plus c'est les optiques avant d'oiseau à une période : ce regard débilo-eberlué ! Pour le reste, je le trouve pas plus ennuyeux qu'un Scénic à regarder.
Par contre le C3 Picasso c'est juste pas possible. On dirait un personnage Duplo. Ou Mr Barbapapa. :BORDEL:
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Le monospace, j'ai eu un premier et ça sera le dernier : Opel Meriva. C'était pour faire plaisir à Madame, avant qu'elle accouche, pour faire place à la poussette et aux multiples sacs... J'ai juste eu le droit de choisir l'équipement, le moteur et les jantes :)
Au final : coffre rikiki, conduite déroutante, angle de braquage horrible, FAP qui s'enclenchait à chaque fois qu'on arrivait à destination. Au bout d'un an, on est reparti pour notre deuxième Octavia. Mais question look, y avait pire :)
Les plastiques commençaient à peler sur les portes, moteur creux et horriblement mou (dangereux pour doubler ou en côte), impression de flottement de la direction, start&stop hyper désagréable, mal insonorisé, mal amorti.
Après c'est plutot spacieux, bien équipé, la position de conduite n'est pas trop mal et ... c'est tout ^^
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
C'était vraiment autre chose, beaucoup de couple, j'ai signé. Par contre, ça boit beaucoup, plus de 7L/100km. Avec ma familiale et mon gros coffre bien rempli, c'est du 4.5/5L à l'ODB.
Après, le Meriva, ça reste pratique mais pour des adultes ou avec grands enfants.