augursbrother
augursbrother
Since 4471 Days
on serait bien monté dans l'ariel atom ou les caterham, mais bon j'ai déja eu du mal dans la lancia ^^
par contre certains ont pas hésités mais les voir sortir de l'ariel atom m'a pas rassuré.
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Avalon
Avalon
Since 7215 Days
Le nouveau Driftpocalypse.
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how to destroy an angel

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

augursbrother
augursbrother
Since 4471 Days
@avalon le temps que cela doit prendre a faire :/
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banditoz - Mandy
banditoz
Since 7233 Days
Posted by Avalon
Le nouveau Driftpocalypse.
Toujours aussi dantesque leurs show.

Sinon mise en scène génial de l'histoire Honda qui tient dans les mains. Honda "Hands"
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

augur - Tkazual
augur
Since 6914 Days
Haha c'est chouette! ;)

Bon les amis j'ai besoin d'un coup de main pour sortir de la boucle. Je suis à deux doigts de revendre ma Mégane pour acheter une Austin Mini! Le trip étant de se la jouer "rallye", elle me servirait de daily l'hiver sur la neige (attaque de cols le week-end ?!) et pour les balades en forêt/montagne sur route carrossable, par tous temps (gravier, boue).
Je garderais la MR2 pour le sport, les sensations, les balades "roulantes"...

Le problème c'est qu'on trouve de tout dans les annonces et que le budget est serré. Y'a de la Cooper de 96 (environ 65chx injection) mais cher avec une carrosserie attaquée par la rouille (à éviter) et de la Mini 1000 (45-50chx, carbu) en bon état. Le délire aussi c'est que je la veux en rouge/bande blanche (non ce n'est pas vraiment négociable ^^).

So, connerie ou bonne idée ?

Images du rêve qui hante mes pensées :

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"Zoey ?"

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7305 Days
Et une A112?

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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

augur - Tkazual
augur
Since 6914 Days
Ah ouais pas mal, mais bon c'est beaucoup plus rare et ça ne me fait pas autant rêver! ^^
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"Zoey ?"

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7305 Days
Ouais mais c'est moins surcôté il me semble et la version abarth est sympa!
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

augur - Tkazual
augur
Since 6914 Days
Posted by CaptainTARASS
Ouais mais c'est moins surcôté il me semble et la version abarth est sympa!
Des minis en bon état (sans parler de Cooper) visiblement t'en trouve à 3000€-4000€ (le prix mini d'une cooper pas très fraîche). A112 Abarth sensiblement le même prix on dirait.
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"Zoey ?"

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Since 6923 Days
Dans les Cooper, préfère une carbu 1990~1993. Moins emmerdant à régler qu'une spi ou mpi :) mais à 4000, ça ne sera pas évident dans tes conditions d'état. Tiens, et certains trichent sur le modèle (vérif du numéro d'identification moteur conseillée).


Beau projet sinon !
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augur - Tkazual
augur
Since 6914 Days
Ok, la Cooper ce n'était pas prévu (clairement hors-budget), mais j'ai vu cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/454689785.htm?ca=...

Mais vlà la rouille quoi...

Sinon j'étais partit sur une Mini 1000 plutôt, vers 3000€, jouable avec mon budget. Mais j'ai peur que ça se traîne vraiment trop. T'avais une 1000 toi, non ? Stage 1 ?
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"Zoey ?"

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Since 6923 Days
C'est cool la rouille, la perforatrice est plus légère que la fibre de carbone même :D

Pas mal du tout l'annonce. En fonction des dégâts tu peux même espérer faire baisser un peu le prix.
Pour info, mon pote carrossier du club fait le complet peinture + traitement des parties malades pour 1000€ (sans facture, hein). Il démonte et remonte tout aussi - rien à faire. Tarif pro, tu es vite à 2500-3000 :/
Pas traumatisant pour ma part sauf si les longerons sont complètement HS. Là faut couper et le boulot commence à devenir conséquent.

Pour exemple, j'ai bien acheté la British Open avec un coffre sacrément dégueulasse (fait seul : grattage, apprêt antirouille en bombe + peinture auto, bombe aussi) et une face avant hyper piquée (283€ par pro). J'avais refait sur mon ex 1000 un joli trou dans le plancher avant. A la fibre cette fois ci (non structurel pour le chassis). Un jeu d'enfant nécessitant aucune connaissance particulière. Tu as demandé les photos du mal sur la Cooper ?

Et oui, j'ai bien eu une 1000, en stage 1 (non inox). Très sympa, et poussif. Moins qu'une cooper, sûr. Mais suffisamment pour me coller à cette passion. Les cooper mk1 étaient en 998cm3. Puis rouler au ras des pâquerettes avec ce chassis rigide comme la justice... A 60 km/h, tu as l'impression d'être à 100 !

Les petites filles (et les mamans) se retournent à coup sûr en te voyant rouler aussi :o


En parlant de ça, la BO refusée au CT pour pollution la semaine dernière. Pas de valeur cause valeurs trop importantes (> 10% de CO, énorme). Tripatouillage... Craigné la sonde lambda ? (44€), le catalyseur (qui est vidé, au passage) (138€) ou la carte injection... Nope, juste un embout du conduit de dépression / réglage d'avance. 0.29 ctmes !

Je fais valider tout ça demain au centre auto puis mise en vente, en espérant aquérir ma nouvelle base avant la fin de l'été.



Edit : la galerie de toit, c'est top quand même.
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augur - Tkazual
augur
Since 6914 Days
Ok merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais prendre contact déjà pour voir si elle est toujours disponible et essayer de récupérer des photos en effet. Pour l'instant j'en étais juste à mater les annonces et à essayer de me décider! ^^
Mais bon la possibilité de toucher une Cooper, ça peut finir de m'aider à me lancer! :D

Bon après je ne suis pas un super bricoleur comme toi hein! ;)

Galerie de toit, garde-boues énormes, longue portée, protège carter... le Kiff!!!
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"Zoey ?"

fundream - Martyr
fundream
Since 7614 Days
Commande du mano 4 en 1 pour avoir la pression et température d'huile et fabrication d'un gabarit pour le futur intercooler frontal, ça passe au poil de cul mais ça passe.


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AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Since 6923 Days
oO

Dingue !
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Altanyx
Altanyx
Since 7133 Days
Et euh, ça sert à quoi le manomètre ? :inculte:
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Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?

balita
balita
Since 7637 Days
A voir si le turbo souffle comme il faut, et si le moteur tient le coup, si surchauffe ou non, et en terme de lubrification via la pression d'huile. C'est un minimum pour tout contrôler peinard, surtout sur des véhicules modifiés. Et ya des chances que Fun mette le mano sur le montant gauche histoire de l'avoir quasi devant les yeux.
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“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

Altanyx
Altanyx
Since 7133 Days
Donc aucun intérêt sur mon Modus 1.6 16V alors... Bon, je passe mon tour si c'est comme ça ! ^^
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Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?

balita
balita
Since 7637 Days
Oh, pour faire païllote tu peux toujours en monter un ! Ne serait-ce que pour savoir quand l'huile est chaude, signe que tu peux enfin tirer dans ton 16 soupapes ! ;)
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“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

fundream - Martyr
fundream
Since 7614 Days
Il sera dans l'aerateur conducteur. Le montant de parebrise abrite un airbag et j'ai pas envie de me bouffer un mano dans la tronche en cas d'accident ^^
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JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 7075 Days
avec ta prise d'air géante "nid d'abeille", gare aux gravillons et autres joyeusetés dans l'intercooler !
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

fundream - Martyr
fundream
Since 7614 Days
Le radiateur n'a pas trop souffert, l'IC devrait bien s'en tirer également.
Je monte un FMIC parce que le TMIC prend toute la chaleur du bloc et j'ai de l'air á 50° en admission et 70° en ville.
Le mano c'est surtout pour l'huile, c'est la seule info que j'ai pas sur Torque via l'OBD.
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balita
balita
Since 7637 Days
Quid d'un TMIC + ventilos ?
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“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

fundream - Martyr
fundream
Since 7614 Days
Le TMIC a une arrivé d'air forcé via la calandre et dans le capot, circuit qui raffraichi aussi la batterie.
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balita
balita
Since 7637 Days
Rien ne t'empêche de faire un trou béant dans le capot et d'y coller un ventilateur, je dis ça... :p
Le top mount c'est terrible je trouve, avec un meilleur de temps de réponse à la clé parfois !
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“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

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