Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 4 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 4 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 5 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
par contre certains ont pas hésités mais les voir sortir de l'ariel atom m'a pas rassuré.
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Sinon mise en scène génial de l'histoire Honda qui tient dans les mains. Honda "Hands"
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Bon les amis j'ai besoin d'un coup de main pour sortir de la boucle. Je suis à deux doigts de revendre ma Mégane pour acheter une Austin Mini! Le trip étant de se la jouer "rallye", elle me servirait de daily l'hiver sur la neige (attaque de cols le week-end ?!) et pour les balades en forêt/montagne sur route carrossable, par tous temps (gravier, boue).
Je garderais la MR2 pour le sport, les sensations, les balades "roulantes"...
Le problème c'est qu'on trouve de tout dans les annonces et que le budget est serré. Y'a de la Cooper de 96 (environ 65chx injection) mais cher avec une carrosserie attaquée par la rouille (à éviter) et de la Mini 1000 (45-50chx, carbu) en bon état. Le délire aussi c'est que je la veux en rouge/bande blanche (non ce n'est pas vraiment négociable ^^).
So, connerie ou bonne idée ?
Images du rêve qui hante mes pensées :
"Zoey ?"
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
"Zoey ?"
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
"Zoey ?"
Beau projet sinon !
http://www.leboncoin.fr/voitures/454689785.htm?ca=...
Mais vlà la rouille quoi...
Sinon j'étais partit sur une Mini 1000 plutôt, vers 3000€, jouable avec mon budget. Mais j'ai peur que ça se traîne vraiment trop. T'avais une 1000 toi, non ? Stage 1 ?
"Zoey ?"
Pas mal du tout l'annonce. En fonction des dégâts tu peux même espérer faire baisser un peu le prix.
Pour info, mon pote carrossier du club fait le complet peinture + traitement des parties malades pour 1000€ (sans facture, hein). Il démonte et remonte tout aussi - rien à faire. Tarif pro, tu es vite à 2500-3000 :/
Pas traumatisant pour ma part sauf si les longerons sont complètement HS. Là faut couper et le boulot commence à devenir conséquent.
Pour exemple, j'ai bien acheté la British Open avec un coffre sacrément dégueulasse (fait seul : grattage, apprêt antirouille en bombe + peinture auto, bombe aussi) et une face avant hyper piquée (283€ par pro). J'avais refait sur mon ex 1000 un joli trou dans le plancher avant. A la fibre cette fois ci (non structurel pour le chassis). Un jeu d'enfant nécessitant aucune connaissance particulière. Tu as demandé les photos du mal sur la Cooper ?
Et oui, j'ai bien eu une 1000, en stage 1 (non inox). Très sympa, et poussif. Moins qu'une cooper, sûr. Mais suffisamment pour me coller à cette passion. Les cooper mk1 étaient en 998cm3. Puis rouler au ras des pâquerettes avec ce chassis rigide comme la justice... A 60 km/h, tu as l'impression d'être à 100 !
Les petites filles (et les mamans) se retournent à coup sûr en te voyant rouler aussi :o
En parlant de ça, la BO refusée au CT pour pollution la semaine dernière. Pas de valeur cause valeurs trop importantes (> 10% de CO, énorme). Tripatouillage... Craigné la sonde lambda ? (44€), le catalyseur (qui est vidé, au passage) (138€) ou la carte injection... Nope, juste un embout du conduit de dépression / réglage d'avance. 0.29 ctmes !
Je fais valider tout ça demain au centre auto puis mise en vente, en espérant aquérir ma nouvelle base avant la fin de l'été.
Edit : la galerie de toit, c'est top quand même.
Mais bon la possibilité de toucher une Cooper, ça peut finir de m'aider à me lancer! :D
Bon après je ne suis pas un super bricoleur comme toi hein! ;)
Galerie de toit, garde-boues énormes, longue portée, protège carter... le Kiff!!!
"Zoey ?"
Dingue !
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Je monte un FMIC parce que le TMIC prend toute la chaleur du bloc et j'ai de l'air á 50° en admission et 70° en ville.
Le mano c'est surtout pour l'huile, c'est la seule info que j'ai pas sur Torque via l'OBD.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Le top mount c'est terrible je trouve, avec un meilleur de temps de réponse à la clé parfois !
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss