Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
J'imagine que cela doit avoir une importance mesurée pour des disques de gros diamètres. Bien bien tout ça ^^
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Mais j'ai envie de voir des pilotes à l'attaque, et pas des gestionnaires de pneu...
@BAndit : Ha oui, c'est vrai. plus de Grosjean alors ! ;D
Je veux le même !
Je veux le même !
http://www.youtube.com/watch?v=1KTh3E26TKs
Sinon en attendant une vidéo correct de Pikes Peak du record,un peu de sensations à bord de la 208 T16 pendant les essais: http://www.youtube.com/watch?v=ouQ-KFv7jLk
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
-Il ressert au moins 10 fois son harnais avant le départ?! (pas sur la vidéo).
-Un gus a failli se faire tailler un short 13 secondes après le départ?!.
-Rupteur à 241km/h...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
"Zoey ?"
Les photos de l'édition 2013 du motor sportive day
http://club.caradisiac.com/mitsuevo4/motor-sportiv...
j'avais pris un ticket pour choisir ma voiture, dés que j'ai vu la lancia stratos pourtant hors liste, je me suis battue
pour monter dans cette voiture de légende ! (alors que j'avais choisir une lambo lp520 au départ qui finalement avait le moteur cassé)
La lancia son histoire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancia_Stratos (voiture coté 400-500k euros)
Donc j'ai réussi par un malentendu a monter dans la stratos, tant bien que mal, c'est étroit et le bras se cale dans la portière, comme un gros vide..bras au lieu d'un vide poche.
l'intérieur
http://club.caradisiac.com/mitsuevo4/motor-sportiv...
on part comme des fous et là les synchros déconnent, en pleine vitesse
il peut plus changer les rapports, on fait toute la descente tant bien que mal (ils arrivent enfin a passer les vitesse en brusquant
c'est des voitures d'hommes).
On arrive en bas, les plaquettes de frein se collent...coincés..
Finalement la caisse repart
http://club.caradisiac.com/mitsuevo4/motor-sportiv...
il envoie du steack pour rattraper la descente malheureuse et on se fait un énorme tête a queue dans la 1ere épingle
Franchement je me suis demandé si on allait finir...vivant.
On arrivait tellement vite et entre le pont ou le frein qui pouvait coincer quand on voit le coté artisanal.
Mais on est allé au bout, bien flippant.
Je suis l'un des seuls a être monté quasiment dedans, et l'après midi c'est andrea aghini qui a fait faire un tour au propriétaire.
Sinon j'ai un tour aussi en subaru WRX pour voir, le mec envoyait bien, mais pas si impressionné par rapport a la clio
j'ai pas réussi a monter dans une porsche choisie ni la lotus V6 car il y a eu de la perte au cour de la journée
ce qui fut fatiguant d'attendre en plein soleil des voitures qui au final n'était plus là, et a chaque fois retour a l'office du tourisme
pour faire un autre choix.
Mais conclusion, énorme journée, je laisse augur faire son récap
Ce week-end se tenait le 3ème Motor Sportive Day, qui au profit d’œuvres caritatives permettait, moyennant une contribution monétaire, de monter en passager à bord de bolides d'exceptions (Audi RS3, Porsche, Caterham, Lotus, 458 Italia, Bugatti Veyron...), dans un magnifique cadre, à Montchavin-les-Coches.
Passager sur une montée-descente de 5 kilomètres au total :
-60€ pour choisir sa voiture.
-30€ pour attendre dans une fil et monter dans la première voiture disponible non réservée.
-250€ l'aller-retour en Bugatti Veyron (qui coûte 30€ au Kilomètre au propriétaire), ou/puis 125€ l'aller plus tard, par manque de réservation j'imagine.
Neuf heures du matin, avec une bonne heure d'avance nous arrivons à Montchavin en Clio RS. Le jeune qui nous accueille demande si nous sommes simples spectateurs, ce qui fait toujours plaisir au propriétaire de la voiture, avant de nous indiquer le parking...visiteur donc! :D
Au vu de la liste il est très difficile de faire un choix : Ferrari, Lamborghini, Porsche, Ariel Atom, Lotus... Finalement j'opte pour un tour à 30€ et un tour en Spada avec comme pilote un certains "Andrea", et mon frère choisi une Lamborghini LP520.
Bon il s'avérera qu'aucun de nos deux choix n'était disponible finalement.
Mon frère ayant déjà fait son compte-rendu je vais me contenter de mon ressentit. Dans les premières rotations je profite d'une Lotus Exige S vacante pour craquer mon billet à 30€.
Lotus Exige S
Monter à l'intérieur est toute une histoire, pied gauche riveté au plancher on plonge littéralement les fesses en premiers à l'intérieur de la Lotus et ensuite on se contorsionne pour faire rentrer la deuxième jambe. Une fois installé on se sent bien, très à l'aise, la position très allongée et quasi parfaite invite à rester le plus longtemps possible. Malheureusement cela reste très exigu, on est véritablement collé au pilote. Je réajuste 20 fois mon harnais après avoir lancé un "ça sert vraiment à quelque chose ?" pour motiver le pilote...ou pas! ^^
Après une boutade sur son rapport poids/puissance que je m’apprête à détruire de ma seule présence, le pilote m'affiche comme "un gros sac de sable" au micro du speker, de bonne guerre! :D
Equipée d'un moteur Toyota avec compresseur d'environ 250ch pour 850kg, elle respire la santé, le couple est phénoménale et la bête accélère aussi fort mais moins longtemps que la GTR que j'avais testé l'année précédente.
La Lotus vire totalement à plat, un pilotage aiguisé et des trajectoires au millimètre révèlent rapidement le potentiel énorme du châssis. Malgré un réglage "souple", elle rebondit sur les défauts de bitume, perte d’adhérence et autres frayeurs au rendez-vous. Le pilote ne rigole pas, on monte à plus de 150km/h entre certaines épingles, "sans chercher à faire peur aux passagers" selon lui. Un long virage en appui à 130km/h m'aura fait douter d'en revenir vivant tout de même. Sortit d'épingle en sous-virage (conduite typé circuit, pas de "drift" pour ne pas martyriser mécanique et passager), qui se corrige le plus sainement du monde.
C'est un véritable outils à la conduite vivante et au comportement totalement transparent et sain. Et ça pousse sévère! :D
En voyant que la Spada est absente, je tente de changer pour un tour en Stratos et/ou en Fiat 131 Abarth (celle qui remporta le San-Remo avec Markku Alen au volant, en 1978 je crois) qui fait un bruit d'enfer, un truc incroyable et une indescriptible sensation de peur et de fascination à l'écoute. Mais malheureusement je rate un peu mon timing pour ces voitures non-répertoriées.
Je comprendrais à cet instant que le fameux "Andrea" qui devait piloter la Spada que je convoitais, n'est autre qu'Andrea Aghini, pilote de Rallye réputé qui remporta notamment la Course des Champions de 1992 face à Mc-Rae et Sainz.
http://en.wikipedia.org/wiki/Andrea_Aghini
http://en.wikipedia.org/wiki/Race_of_Champions
Au final j'échange mon bon à 60€ contre deux à 30€, voyant que la journée passant il devenait de plus en plus difficile d'obtenir le tour que l'on désirait.
Audi TT S
Bien sûr le véhicule ne fait pas rêver en lui-même, mais quand on sait que le pilote n'est autre que David Poisson, médaillé de Bronze en descente de Ski Alpin et habitant le coin, on se dit que ça peut valoir le coup niveau attaque et trajectoire.
Même si la voiture est un peu décevante en elle-même, le pilote très sympa et son pilotage au cordeau valent le coup.
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Poisson
Porsche Carrera 4S
J’enchaîne ensuite avec une "petite" Porsche, car elle est inoccupée et la journée touche à sa fin. Ca pousse fort, mais rien de violent, la boite PDK en mode auto gère parfaitement le bouzin, heureusement car les "boutons" de changement de rapport sur le volant sont très mal pensés (tout petits, + vers l'avant et - vers l'arrière). L'ESP permet des micro-glisses en descente sans se faire peur, les suspensions filtrent tout, ça passe à fond partout sans se prendre la tête.
En montée le pilote enlève les aides et là c'est la fête à la glisse, il tombe la 1ère en entrée de virage et provoque violemment après un gros stress sur le train avant puis une grosse glisse de l'arrière avec de l'angle et de la vitesse, qui se rattrape toute seule avec un petit mouvement de volant et grâce aux 4 roues motrices. Des sensations facilement.
Le souvenir le plus sympa, alors que ce n'est pas une voiture qui m'intéressait vraiment.
Bilan, une belle journée pleine de sensations, la Spada aurait été présente je faisais un sans-faute direct avec une voiture exceptionnelle et un pilote Champion des champions de Rallye. :D
Tout ceci sans parler des rencontres et autres discussions, mille fois plus intéressantes que n'importe quel lien Wikipédia, avec les différents pilotes/propriétaires.
PS: Désolé pour le pavé.
"Zoey ?"
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
la montée
http://www.youtube.com/watch?v=K7TN8IJhwj4
La descente:
http://www.youtube.com/watch?v=K861JRyjKRg
(je le trouve calme sur la descente par rapport a ce que j'ai pu vivre)
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Rhaaa c'est énorme ce concept j'aurai bien testé aussi de rentrer dans un endroit exigu pour être collé au pilote. ^^
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.