CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 7 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Jours:D
@Abso: Pfiou pas passé loin tout ça! :/
Tu vas bientôt pouvoir ouvrir ton propre garage! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7217 JoursLien Flick'R : http://www.flickr.com/photos/32014804@N00/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7940 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 4774 JoursBelle région quand même ;)
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7940 JoursSinon effectivement beau coin. J'ai de la famille à Genève, et ils ont un chalet à Bernex en Haute Savoie. C'est toujours génial d'y aller. Si seulement je pouvais y trouver un job ! :p
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7536 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7536 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 4774 JoursAnnecy c'est très jolie mais en voiture c'est praticable surtout la nuit avec la fraicheur du lac qui vous fouette le visage !
la journée c'est trop bouchonné, doit y avoir moyens de faire des belles photos aussi
Inscrit depuis 4774 Jours
Inscrit depuis 7217 JoursSinon j'ai posté les toutes dernières photos sur Flick'R, 2/3 exemples en petit format :
http://www.flickr.com/photos/32014804@N00/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8317 JoursA oui c'est celle de mon tonton !! Un monstre la batmobile !!
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7217 Jours@Yano: En effet, ça doit envoyer du lourd! ;)
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7940 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7217 JoursPorsche c'est devenu d'un commun d'ailleurs... :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8317 JoursJe crois qu'elle est vers 350 / 370cv actuellement, avec la(les) lignes inox et la repro.
L'avant est comme l'arriere !!!
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 4774 Jours
Inscrit depuis 7217 Joursla MR2 y en a plusieurs dans la région ? je viens d'en voir une stationné à Cran j'me demandais si c'était celle la ,)
Ouais il y en a pas mal finalement des MR2 dans le coin, mais non ce n'était pas moi! :)
"Zoey ?"