CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7917 JoursEt un petit coup de peinture rapido, manque plus qu'un coup de vernis gris argent :
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7917 Jours
Inscrit depuis 7917 Jours
Inscrit depuis 4774 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursA priori l'assurance devrait faire son boulot comme il faut. Si jamais vous avez des idées de bons écrous anti-vol (mieux que les Renault du coup), ce serait sympa!
Sinon hier nous sommes allé à une manche du championnat de Drift, qui avait lieu à Chamrousse (station de ski en Isère 38) sur une route de montagne, c'était très impressionnant! Il y avait de grosses grosses battle, certains maîtrisent vraiment! :D
Exemple amateur (pas les meilleurs passages pour l'instant):
http://youtu.be/PhoiHsgNXkw
http://youtu.be/QseW8b7j4RA
http://youtu.be/xbTVUDXcgoM
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 JoursLa fois où je m'étais fait dépouiller ma 106 quiksilver c'était aussi dans un parking privé, fermé, d'une petite résidence paisible...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours@Esd3s: C'est clair, c'est d'un commun ces supercars de toute façon! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7940 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8308 Jours