davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 3 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 4 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 4 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 4 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 4 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Mais c'est pas directement lié au resserrage de bougie, que tu peux faire toi-même, idem pour le filtre à air. Si c'est un garagiste de confiance vas-y.
Sinon je viens de me séparer de ma civic coupé après 6 ans de bons et loyaux services. ça fait bizarre, je m'y étais attaché à ma mamie.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Un truc qui ne mange pas de pain non plus, c'est de s'acheter un adaptateur Bluetooth ELM327 que tu vas connecter à l'ordinateur de bord de ta voiture, et que tu vas piloter depuis ton smartphone avec une application comme Torque. Même quand on est pas intéressé par la mécanique ou le bricolage, ça permet au moins de détecter certaines pannes assez facilement, et parfois éviter de se faire entuber en garage ou concession.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
J'avais pu diagnostiquer mon souci de sonde lambda et la changer moi-même.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Après vérification du gaz et d'une éventuelle fuite, rien. J'en conclu que c'est le compresseur qui déconne.
Aujourd'hui je démonte pour vérifier le compresseur et voici ce que je trouve :
Plus de 400km dont plusieurs arsouilles depuis la panne et la pièce n'a pas bougée, j'ai eu du bol de pas la pommer sur la route.
Donc une petite vis qui trainait et voila une clim qui remarche :
Dans ton compartiment moteur, j'y mangerai presque, tellement c'est propre...
Stigmates de mamies youngtimeuses !
Dans les bonnes nouvelles : prix négociable, galerie de toit type Works incluse et 2 moteurs (!)
Le monté, issu d'une métro sport (71 cv d'origine) refait à neuf & préparé (culasse grosse soupape, etc...) frôlant les 85 chevaux selon mes estims (pas moins de 2000€ avec accessoires quand on en trouve à vendre actuellement). La petite British avoisine les 540 kgs dans la config présentée pour info ; un brin honorable si on parle ratio poids/puissance... Message adressé aux possesseurs de gros chevaux et coupleuses voitures trainant par ici. Presque honte de poster avec vos machines de guerre, merde ! ^^
Bref, le second moulin, est le "rare" d'origine avec toutes les bonnes spécificités - lui "simplement" est totalement reconditionné. Valeur bien plus supérieure au précédent...
Une bien bonne journée pour ma part donc.
Photos du Nokia 3310 du propriétaire.
Trim Master pour les nuls, c'est déjà paru ça ? :o
http://www.pass-hunters.co.uk
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
en plus tu as moins lourd a freiner si les freins sont top, par contre la vitesse de passage en courbe même si elle est basse vu l'empattement je sais pas...
Toyota Mr2 : 1222kg avec le plein (peut-être ça la différence ^^), 524kg / 42.88% à l'avant (une mini quoi) et 698kg / 57.12% à l'arrière (une mini et nous deux dedans) ! :D
Bon j'ai droit à une contre-visite pour un déséquilibre trop important du freinage à l'arrière, je lui ai dis que c'était sans intérêt pour moi, je ne freine pas, mais rien à faire...
http://www.pass-hunters.co.uk
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
http://www.pass-hunters.co.uk
En visite ce matin même pour l'achat (450 bornes a/r). Mauvaise surprise. Tout ce qui a été fait pour "MontéCarlo-riser" la voiture a été du bricolage de fond de box d'immeuble. Vu de loin ou en photo, ça fait rêver. En détail, c'est autre chose... Pire, la restauration peinture récente laisse déjà ressortir quelques points de rouille. Durites semi sectionnées par endroit, câblage élec refait et approximatif, finition intérieur, etc...
Dans cet ordre de prix la petite doit juste être parfaite. Cela aurait du être le cas selon dires téléphoniques...
Tout penaud quand j'ai relevé tout ça, j'ai quand même eu droit à :
- "bon combien vous m'en proposez ?"
- "Prix trop indécent à dire par rapport à ce que vous en voulez" :o
Ultime joute de sa part avant départ :
- "mais allez l'essayer, elle marche très fort"
- "pas la peine, merci..."
Une carte grise et un authentique n° de châssis ne font pas qu'on détient de l'or en barre, bordel...
http://www.pass-hunters.co.uk
ca se touche de partout :
http://www.leboncoin.fr/voitures/697225007.htm?ca=...
dire que ma 205 gti , je l'avais acheté 10000fr et que y avait des gt turbo a la pelle a 20000fr