Rapido le remake de seigneur des anneaux guerre du nord sortie surprise, quel bonheur (il y a 3 Heures)
Blackninja Le successeur de Goldeneye [url] (il y a 9 Heures)
CraCra Une pzrtie de la campagne de MW4 sera a Paris, voir topique pour la vidéo (il y a 16 Heures)
Luffy Oui il a l’air incroyable (il y a 4 Jours)
face2papalocust @Luffy: Le "jeu vidéo" que j'aime.<3 (il y a 4 Jours)
GTB @Luffy: Pouah! Comment ça tabasse ! Les animations \o/ (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7989 JoursLa différence de conso n'est pas énorme. Va sur spritmonitor, renseigne le modèle de façon précise, en faisant gaffe au millésime, et tu verras par toi même.
Par contre un conseil, si la conso est un tant soit peu importante pour toi, ne commence pas à regarder et surtout à des demande conseil sur les 6 cylindres. Ils consomment tous à peu près pareil, et le risque de partir avec cette idée c'est que tu vas exploser ton budget et t'acheter une 335i en fin de compte ;)
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7754 JoursIls vont sur place voir si le véhicule est conforme. Papiers à jour, ... Merci pour le conseil ;)
http://www.youtube.com/sebbjv
Inscrit depuis 7656 JoursLes meilleurs affaires du moment sont en Italie, mais là aussi il faut faire attention. Il y a de plus en plus de mécanismes qui permette de "garantir" le kilométrage des véhicules (chaque passage chez un pro est enregistré, et il y a donc un suivi du kilométrage).
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7754 Joursbalita> J'avais déjà commencer à regarder pour une 325i ^^! Mais je dois me mettre des limites ^^
http://www.youtube.com/sebbjv
Inscrit depuis 7268 Jourshttp://www.planet.fr/diaporamas-auto-en-images-la-...[Planet-a-la-Une]-20141204
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 7965 Jours
Inscrit depuis 7754 JoursLe garage me paraissait honnête ainsi qu'à mon mandataire, il n'est pas dans la blacklist, et les papiers ont l'air en règle. Bon après y'a des escrocs partout...
1ère main, de 2009, 50 000km, et pas mal d'options intéressantes. Je m'en sors avec environ 15 500€, dans mon budget donc.
Merci en tout cas de vos conseils.
Eco419> J'ai regardé un peu la Z4, c'est une belle voiture quand même mais j'ai du résister ^^ Pas assez de place dommage ;)
balita> J'ai regardé pour une 320i mais ça faisait un peu trop pour moi, je me suis rabattu sur la 318i, j'espère ne pas être déçu.
marctheboss> C'est quoi cette horreur! J'ai eu deux 206, la 207 était pas mal mais le design de la 208 me rebutait un peu mais là ils l'ont bien amoché :/ Le mec était en manque d'inspiration ou quoi? ^^
http://www.youtube.com/sebbjv
Inscrit depuis 6939 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7265 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7989 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7754 JoursLà c'est carrément autre chose. J'ai hâte! :D
http://www.youtube.com/sebbjv
Inscrit depuis 7585 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7265 JoursMoi hier j'ai fais un tour dans une Clio R3 Maxi de rallye (250ch / 1080kg), au bénéfice du Telethon, l'accélération est top grâce à la boîte séquentielle, l'ambiance résolument sportive et dépouillée. Le plus impressionnant restant le grip, malgré la fine pluie et la route un peu grasse, les "g" en virage sont violents et inattendus tant la voiture ne prend aucun roulis.
Même en passager c'est du sport! ^^
Pour se faire une idée de ce qu'est une Clio R3 : http://youtu.be/-5iLfx0PvCc
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7274 JoursLes youngtimeuses, meilleur placement que la pierre ces derniers temps...
Je change de registre car j'ai gagné au loto sur le tirage d'hier ! Youhou !
http://www.carandclassic.co.uk/car/C373957
Ah merde… 5,90 euros. Bon beh je partage juste. La couleur ne me plaisait pas de toute façon :o
Inscrit depuis 7268 Jourshttp://www.lidd.fr/lidd/18041-il-transforme-ses-de...
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 8357 Jours
Inscrit depuis 7965 JoursSinon hankook S1 evo2 ou Goodyear Eagle F1 Assymetric mais je viens de vérifier ce ne sont que des pneu sportif qui nexiste pas deans tes dimensions.
Inscrit depuis 8357 Jours
Inscrit depuis 7965 Jourshttp://www.tnpf.fr/pdf/actu/CoDimT%202011%20V2.3.p...
Inscrit depuis 8357 Jourshttp://www.allopneus.com/FALKEN-ZE914-215-40r17-87...
Inscrit depuis 7965 Joursje ne sais pas si tu connai ce site mais je passe toujours par là : http://www.quelpneu.com/
Inscrit depuis 7274 JoursPerso pour moi :
- pour de l'hivernal : Conti WinterContact TS800 en premier choix. Le Toyo SNOWPROX S953 est pas mal aussi (en train de le tester actuellement - manque plus que le recul de l'usure).
- toute saison (grip) : KUMHO KH 31.
Inscrit depuis 4823 Jourshttp://gt86france.forumpro.fr/
Après avoir vu cà:
Inscrit depuis 4823 Jours
Inscrit depuis 7265 JoursLe reste de articles ici :
http://www.pass-hunters.co.uk/
http://www.pass-hunters.co.uk