Driftwood @davton: si c'était un beau caillou, ça aurait du sens. :p (il y a 16 Heures)
Blackninja @davton: ahah! Tellement vrai 🤣 (il y a 17 Heures)
davton @Driftwood: même à propos d'un caillou au bord d'un trottoir tu peux faire un pavé de 20 pages :D (il y a 17 Heures)
Driftwood @Blackninja: ah ça c'est sûr que ça m'a épargné un pavé de 20 pages. ;p (il y a 20 Heures)
Blackninja @Driftwood: j’imagine déjà la longueur du test D’E33 🤭 (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Les nankangs sont bien réputés ? Semi-Slicks ?
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Mais celui qui fait l'hunanimité c'est le Yoko AD08R
La mazda pesant son petit poids... (1540kg)
Les AD08R c'est ce que mon frangin a monté sur la Clio 3 RS2, excellents en effet!
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Dans les 5 premiers, à 20 tours de la fin, seul Logano avait la certitude d'avoir assez de carburant pour finir. Le mecano de K. Harvic, alors en tète, lui annonçait qu'il lui manquait 2 tours, tout comme M.Kenseth juste derrière.
K.Bush lui non plus n'était pas sur d'aller au bout, il fallait gérer le carburant au maximum et surtout prendre le moins de risque possible pour assurer des points.
On est passé en mode "gestion", attendant que Harvic tombe en panne sèche, oui mais voila, à un tour de la fin, la panne se faisait toujours attendre !
Vidéo ici : http://espn.go.com/video/clip?id=espn:13406455
J'explique mon soucis, je branche une clé usb pour écouter ma musique ou un cd,tout marche pendant 10 minutes sans aucun problème et après c'est totalement WTF.
Il change en passant de USB à CD,ensuite il monte ou diminue le volume,il passe en AUX,en Radio comme ça sans toucher à aucun bouton. Cela fait plusieurs semaines que cela me fait ça,j'ai beau éteindre,rallumer,débrancher,tout ce qui est en ma connaissance....ET RIEN toujours la même galère.
Je croise les doigts pour qu'une personne est déjà eu ce genre de BUG et puisse m'aider.
Voici mon modèle:
Pioneer DEH-1600UB
j'imagine que ce genre de matos doit bien avoir du microcode a charger par le cd ou l'usb.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Le reste : <85ad>https://www.flickr.com/photos/32014804@N00/?85ad>
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Everyone is gay for Bridget
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Le réglage du carrossage arriere avec les écrou excentrique, quelle galère, faut tomber la roue !!! Du coup on a mis un peu plus de 2° de carrossage arrière.
En revanche comme cette fois j'ai fais la géometrie avec le mec, j'ai pu voir comme le banc de géo est sensible (hawkeye) c'est complétement débile, le pont n'est pas assez rigide pour un réglage aussi fin, ça bouge de longue...
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Alors que la BBC prépare la rentrée de "Top Gear" avec l'animateur Chris Evans, Jeremy Clarkson et ses deux acolytes James May et Richard Hammond viennent de retrouver du travail. Le trio vient d'officialiser sa signature avec Amazon pour un nouveau programme automobile attendu en 2016 via le service de streaming Amazon Prime.
On parlait notamment de Netflix et c'est finalement Amazon qui a tiré le gros lot.
L'émission sera produite par Andy Wilman, ex-producteur exécutif de "Top Gear" et ami de Jeremy Clarkson.
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1er panne il y a 2 semaines : sur un petit trajet pour aller faire une course, la caisse ne veut plus re-démarrer pour faire le retour --> Bilan une fois la dépanneuse arrivée : le fusible du démarreur était mort (un 20A), le dépanneur me met un 30(il avait que ça sur lui) et me conseille de le changer pour un 25A (préco Peugeot)
2ème panne ce week-end : rebelote je vais faire une course (dont l'achat de fusibles) et la voiture me refait le même coup, impossible de redémarrer. Du coup par chance j'avais les fusibles neuf sur moi, je regarde celui qui avait grillé la dernière fois : RIEN. Bon je le remplace quand même par le 25, j'en vérifie 3/4 autres histoire de ... finalement coup de chance elle a redémarrer au bout de 10 min ...
C'est une essence qui roule peu et sur des petits trajets uniquement, ça peut venir de la batterie du coup qui manque de patate ?
Je pense plus à une bobine ou un truc dans le genre.
T'as quoi comme symptôme (à part que ça démarre pas) ?
Du genre elle veut partir (le démarreur tourne) ?
Elle sent l'essence derrière (au niveau du pot) quand tu insistes ?
T'as fais une recherche sur les pannes similaires sur internet ?
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Si oui, c'est très probablement "électrique". Donc bougies, bobines, éventuellement batterie en fin de vie, alternateur. Autre possibilité, un problème de sonde ou capteur quelconque, type point mort haut, ou température de liquide de refroidissement.
Sinon, quand elle finit par démarrer, le moteur se comporte différemment ? Exemple ralenti plus haut ou plus bas, ou instable, trous ou hésitations à l'accélération, etc.
Et un dernier truc, elle est utilisée tous les jours ?
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
http://www.auto-moto.com/nouveautes/nouveautes-201...
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Je pense plus à une bobine ou un truc dans le genre.
T'as quoi comme symptôme (à part que ça démarre pas) ?
Du genre elle veut partir (le démarreur tourne) ?
Elle sent l'essence derrière (au niveau du pot) quand tu insistes ?
T'as fais une recherche sur les pannes similaires sur internet ?
Si oui, c'est très probablement "électrique". Donc bougies, bobines, éventuellement batterie en fin de vie, alternateur. Autre possibilité, un problème de sonde ou capteur quelconque, type point mort haut, ou température de liquide de refroidissement.
Sinon, quand elle finit par démarrer, le moteur se comporte différemment ? Exemple ralenti plus haut ou plus bas, ou instable, trous ou hésitations à l'accélération, etc.
Et un dernier truc, elle est utilisée tous les jours ?
Par contre elle n'est effectivement pas utilisée tous les jours, et lorsqu'elle l'est, c'est sur des petites distances : ça peut aller de 2/3 km pour aller jusqu'à la gare le matin (et rentrer le soir) à 10/15 km pour aller faire une course. Ça arrive qu'elle fasse plus, mais ça reste rare !
Edit : je l'ai prise ce matin alors qu'elle m'avait fait le coup samedi soir, rien à signaler, je verrai ce soir en rentrant !
Mais j'ai vraiment l'impression que le problème arrive quand je veux la faire redémarrer quelques minutes après avoir fait un petit trajet !
Prévoient-ils de faire une Chiron couleur bronze ? 3
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
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