Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 5 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 5 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
For you: crab cakes
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Pas de Pitié Pour les Croissants
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Excat!. ;)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
:autostop:
dadator officiel
Pas de Pitié Pour les Croissants
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
http://www.youtube.com/watch?v=EFvI8B6nU84&mode=related&search=
une parodie d'initial d avec tsuchiya et taniguchi... leurs interventions c'est de l'art, surtout taniguchi qui dit vraiment n'importe quoi :D
http://www.youtube.com/watch?v=wMZJ1E6BI0c&NR=1
erreur de pilotage, heureusement qu'il y avait une rembarde... en attendant la supra doit avoir l'avant gauche un peu... "changé" ? arf
http://www.youtube.com/watch?v=2J4KdQQIzW4&mode=related&search=
le vrai bourrin !
http://www.youtube.com/watch?v=Kjaxez9OIX8&mode=related&search=
classique, mais tout de même : quelle maîtrise
http://www.youtube.com/watch?v=7iDk3TEPgCA
petite dernière rien que pour le son du moteur :)
si Forza 2 ne propose pas le swap moteur pour ce 4age 20v, je vais polluer leurs forums de trucs affreux :fou: ^^
Canada is a nice country!
Les pays qui m'intéressent le plus pour l'instant sont Allemagne, Espagne, Italie, France. Allez-y, lachez-vous !
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Sinon le Truck me fait penser au jeu de courses sortit sur PC il y a quelques temps, ou ça driftait sévère aussi! ^^
Aller hop court-métrage "Taxi" version Chinoise-Drift...regardez bien jusqu'à la fin du générique!
http://www.youtube.com/watch?v=lOfZBD2Tgyo
@LeFourbe Sur le site de la FFSA il y a le calendrier de l'année, mais bon pour en ressortir les évènements majeurs... ^^
http://www.ffsa.org/pratiquer/calendrier.php
Petite liste:
-Grand prix de F1 nationaux
-Etapes du WRC
-24h du mans...
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
http://www.youtube.com/watch?v=lOfZBD2Tgyo
The Dreadful Unit #11
Canada is a nice country!
Premièrement le caractère, cette chose qui associe le design au moulin. Sur ce point, rien à redire, elle date peut être de 1992 mais son état de conservation en font une voiture aisément comparable avec les actuelles. Personnellement, cette civic associe des lignes simples à un design somme toute assez dynamique avec une voiture basse d'origine et un capot qui plonge vers l'avant, souligné par les feux qui mériteraient deux petites paupières (à méditer ...). Le seul bémol vient de ce foutu support de plaque avant, plastique noir disgracieux mais bon, à moins de trouver une solution viable ... Le moteur correspond très bien à la ligne du véhicule et ne crée pas un déséquilibre (on a pas affaire à une bagnole qui parait être une fusée et finalement n'avance pas).
Parlons en du moteur, c'est donc un 1.5lsi de 90ch. Il a du caractère, monte en chantant calmement dans les tours mais s'essoufle tout de même rapidement, lié à son injection monopoint (ou dual point ...) mais qui serait sans doute plus agréable en multipoint (moyen de le monter en multi-point mais il faut les pièces). Je vais sans doute investir dans une ligne complète + collecteur (sans doute fait main en inox pour la ligne, acheter pour le 4en1 ou 4-2-1, à réfléchir). Mais il reste joueur et permet de bien se marrer avec une tenue de route exemplaire.
Tenue de route exemplaire oui, un vrai kart d'origine cette civic, malgré des pneux de merde (mais alors vraiment) elle est vraiment saine et ne se permet à aucun moment de surprendre son conducteur (et non pas pilote :p). Après m'y être faite et étant donnée que les disgracieuse jantes tôles (avec enjoliveur :)) chaussée en pneu bouze ne sont là que très temporairement (4 jantes en 15" du style parotech mygale en or ou argent voir du blanc selon arrivage ...), je me suis lancé dans une petite envolée lyrique dans le célèbre col de saverne. En montant bof bof, ça manque de chevaux tout de même, mais la descente m'a permis de tester ce cher frein à main et le comportement en glisse de cette honda. Et là, j'ai été bluffée, c'est un plaisir rare. Aucun moyen d'être pris en défaut (ou alors il faut le faire exprès), elle se maintient assez facilement en glisse (dosage accel avec coup de frein à main) et c'est sans grande difficulté qu'elle se laisse balancer de gauche à droite.
Mon opinion, une civic de cette génération est sans nulle doute une super voiture (de jeune et/ou de passioné tout de même) mais j'adorerai essayer une vti voir ce que ça à dans le sac (vivement Forza 2 pour ça, le modèle 1994 y étant :p).
Voilà voilà, fin du CR :)
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
à peu près pareil avec la mienne, 90cv également mais en 1.4i 16 et peut-être un peu plus lourde que ta eg, mais ressenti sensiblement identique.
celà dit, depuis que j'ai mis les roues en 15, et surtout les horribles pneus falken venus avec, beh j'évite de jouer de la glisse. Sur sec les pneus sont déjà assez bof, la différence entre limite de grip et décrochage violent est assez malhonnete, même s'il est vrai que la dernière fois que je suis parti en tête-à-queue j'étais à 150 (sur route fermée je précise). Sur le mouillé par contre c'est de la vraie merde... après une jante cassée, on me la fait plus et je sais quand ça va tirer tout droit à cause de cette "superbe" faculté à succomber à l'aquaplanning... Reste que c'est frustrant tout ça, et de fait, dès qu'ils sont bien usés, je passe à du toyo : il y avait un modèle (proxes quelque chose) qui était vraiment bon sur le sec, pas mal sur mouillé et horrible sur neige, mais sur la neige, repasser les 175/70/13 d'origine est plus qu'indiqué :)
bah, me parle pas de forza 2 : pas d'EK9 :/
Canada is a nice country!
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
C'est un comportement que l'ont retrouve surtout sur ceux qui viennent d'avoir leur permis, dès qu'ils ont leurs voitures, ça y est les burns commencent, viennent ensuite les dérapages, la vitesse de pointe jusqu'au jour ou boom, accident, qui peux etre matériel mais helas aussi corporel.
Moi j'ai une voiture un peu sportive(depuis 2 ans) et je n'ai meme pas fais de burns ni de dérapages, et je ne suis meme pas encore aller a fond de 5, tous ça pour dire qu'il vaut mieux connaitre un minimum sa voiture avant d'essayer de faire ce qu'on fait dans forza ou autre jeu de bagnole, ou alors le faire sur circuit ou dans une zone désaffectée.
Sur ce, amuse toi bien avec ta petite honda et reste prudent quand meme!
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Formula One, Motorstorm
-Premier essai de karting à l'age de 12 ans, soit disant je me débrouille mais mes parents refusent absolument de me payer une année en compétition (je leur donne raison tout de même).
Viennent ensuite les années fastes sur 4 roues (pas de scooter, ça avance pas) jusqu'à l'âge de 16 ans j'enchaine les séances de kart avec des personnes plus ou moins bien classé (une session avec le champion de france junior ça vous apprend le mot trajectoire ...). Puis, à mes 16 ans, je décide de claquer une partie de l'argent ammassé durant les étés que j'ai bossés pour m'acheter un 125cr et me faire la main sur terrain de cross où là aussi je rentre dans les temps des bons du championnat nord-est et des moins du bon du CDF elite mais ne croulant pas sur l'or je ne continue que par plaisir et me découvre une passion pour l'enduro qui continue à perdurer (je me permet d'ailleurs ma première compétition le 22juilllet, advienne que pourra).
Mais ce qui t'interesse c'est sur quatre roues : et bien je n'ai que essayé une subaru impreza de 1998 2l gt turbo d'une personne engagé en rally jeune et en auto cross (niveau national), une lancer evo 6 (qui dépote nettement plus qu'une sub !!) et une grande partie de la gamme mercedes (rien à voir avec les deux autres mais merci la famille qui y bossent :p). Les deux premiers essais ont bien durer et m'on permis d'engrenger de l'expérience et de l'humilité (dont certains ici en manque ...).
J'avai une pauvre audi 80 avant la civic (une exc et une er6 c'est pas donné non plus) et je te garantis que je la bichonnai comme je bichonne tout mes engins à moteur. Si je me permet des freins à main (et je n'ai jamais parler de burn, truc de jacky qui n'apporte aucun plaisir d'ailleurs) que parce que je pense posséder le minimum d'expérience nécessaire (et j'ai de plus préciser que ces pneux ne méritent que d'être usé tellement il sont à chier).
Donc s'il te plait, avant de vouloir donner une quelconque leçon de moral, réfléchi, il y a de nombreuse personne qui communiquent ici via leur clavier dans la joie et la bonne humeur, dit toi juste qu'il y a autant de personnalité et d'expérience différente que de membre.
Sur ce, fin du coup de gueule (plus long que le CR je dirais ...)
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Kendar à vu ça de l'extérieur...ç'pas sa faute,je crois qu'il à réagis à chaud.Mais quand on connait pas assez les personnes,des fois on à de "belles" surprise?!.
;)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
En fait je parlais de ça surtout pour montrer de doigt la majorité de jeunes apprentis qui viennent d'avoir leurs voitures et qui commencent a péter des dérapages, des burns et autres queue de poissons alors qu'il n'ont pas encore acquis l'expérience de la conduite.
De plus ça n'était pas du tout une leçon, juste mon avis mais je savais bien que ça allez faire réagir.
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Formula One, Motorstorm
Mais bon, sur le fond, tu n'as pas tord, et on retrouve toujours encore trop de jeune accroché à des platanes chaque week-end.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Accident mortel lors du 3ème Rallye historique du Mont Blanc, le pilote et le copilote sont morts suite à une sortie de route sur l'ES5 "Merue" en heurtant des arbres.
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,346...
Je connais un peu la route (pratiquée 2-3 fois) et elle est assez piégeuse, serrée avec beaucoup d'épingles, même si je ne sais pas ou ils sont vraiment sortis.Il ne fait pas très beau dans la région, mais je ne sais pas si ça pleuvait là-haut (j'habite à quelques kilomètres).
Ils pilotaient une Lotus Elan de 1965 (ça doit ressembler à ça):
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
par contre, il n'y a pas d'arête visible, alors peut-être qu'un coup de ventouse suffira + polish pour une partie de l'éraflure qui n'est pas super profonde... enfin bon, reste que ça me fait bien chier quand même tout ça :/
Canada is a nice country!
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
J'espère que je me découvrirai une passion parce que j'ai vraiment hâte :D
For you: crab cakes