reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7717 Jourspour les pneus, autant les prendre dans un centre de montage, ils font souvent des réducs... genre norauto faisaient je crois 50% sur l'achat d'un 2e firestone !
Côté marque, après les falken je vais tenter du hankook ^^
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Inscrit depuis 7020 JoursHabituellement, sur la civic (1.5Lsi 90cv), je fais entre 450 et 520 km avec environ 37-38L (le réservoir fait 45L mais la jauge est blagueuse). Ce qui fait une conso variant entre 8.3L et 7.2L. Selon certaines infos glaner à droite à gauche, c'est une conso correct d'après mon trajet (à noté que les 8.3L y'a un peu de conduite 'sportive' de temps en temps).
Partant sur ces chiffres je me suis donc lancé. Principalement : vu que je connais le trajet, se démerder pour avoir le moins de freinage à faire tout en conservant une vitesse idéal pour ré accélérer le moins possible en sortie de virage. En gros, une conduite smooth. Et ben le pire c'est que c'est sympa comme tout, passer les virages comme un porc sur le frein moteur, chassis only, ça à son charme :D
Résultat aujourd'hui à la pompe .... suspens ... j'ai un peu rogner sur la jauge vu qu'elle est blagueuse :D et ....
40,4 L pour 605 km parcouru => 6.67L au 100km. Au premier essai je met 0.5L dans la vue à la limite basse ....
En conclusion, je vais continuer comme ça :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7384 JoursSinon pour la Honda à hydrogène, ils annoncent un prix de vente à seulement 25000$
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7717 Joursenviron 600/650km avec le plein, en conduite mixte... je suis persuadé qu'avec une ek3 et son 1.5 vtec-e je consommerai encore moins !
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Inscrit depuis 7002 Jours
Inscrit depuis 7717 Joursm'enfin si t'as envie : fais-le :p
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Inscrit depuis 6916 JoursIl m'arrive d'ailleurs quelquefois de me rendre compte qu'il y a une 4° vitesse sur ces voitures.... Qu'elles sont cachotières!
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7717 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7384 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7002 JoursDisons que j'en ai une à disposition pour 40 euros, et si ça peut amener un petit plus, pourquoi m'en priver.
Je pense aussi que son combo avec le lsd peut être sympa, je demandais juste avis au "préparateur" ^^ merci
Inscrit depuis 7384 JoursSur mon ex-106, meme si elle était supérieure et non inférieure, elle avait réellement amélioré le comportement en virage serré (dans les ronds points par exemple), la direction s'en trouvait plus incisive, un vrai kart!
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7717 Joursnon mais fais, déjà qu'un lsd ça te transforme une traction, un tout petit plus sur la direction c'est pas mal non plus... par contre à 40€, c'est une bar no-name ?
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Inscrit depuis 7002 Jours@ balita: c'est une omp en occasion.
Je vais me laisser tenter ^__^
Je pense que cela ne peut être que bénéfique; surtout qu'à chaque grosse accélération, ça tire tout de même très fort.
Inscrit depuis 7717 Jourspar contre, si t'as déjà une barre sup t'attends pas non plus à une différence flagrante, surtout que le châssis de ta mini est déjà bien foutu
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Inscrit depuis 7717 Joursmitsubishi vient de faire mieux, avec la lancer sportback ralliart !
déjà pas fan de l'avant qui reste le même, là ils nous ont pondu un chef d'œuvre avec l'arrière !
http://www.linternaute.com/auto/concept/mitsubishi-lancer-prototype-s-la-future-lancer-cinq-portes/image/64696.jpg
http://www.drive.ru/images/lib/articles/additional/1047535.jpeg
http://www.thetorquereport.com/mitsubishi_prototype_s.jpg
et une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=szILcnphpzc&feature=user
240 cv / 1595 kg <--- o___0
ils ont encore un peu de temps pour en faire quelque chose de correct, c-à-d plus de chevaux et surtout au moins 300 kg de moins !
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Inscrit depuis 6993 JoursEdit: Oh putain c'est quoi ces spécifications! '
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7717 Joursje doute que le design change, mais faut qu'ils arrêtent avec la tonne 6 !
tiens, pour te faire plaisir ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Hg63Dw0raEI&feature=user
entre autres, une ep3, une sunbeam, une fiesta propal, escort mk1 etc.
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Inscrit depuis 6993 JoursLa Mitsubishi c'est juste ridicule là, c'est très moche, très lourd et pas très puissant... :/
Bravo, vraiment! \o/
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Inscrit depuis 7693 JoursCCX-R Flower power! 1018cv 1060N.m le tout à l'éthanol ;)
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7717 Jourspar contre c'est du 100% ethanol ou un mélange ?
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Inscrit depuis 6993 JoursLes constructeurs feraient mieux de tous œuvrer sur les autres solutions type Hydrogène, électrique...
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Inscrit depuis 7922 JoursAbusé (Même les Perf se rapproche d'un SUV en faite )
Kazu> Oui voilà, je pense qu'il vos mieux privilégié l'hydrogène pour les même raison... Et dans une moindre mesure l'électrique.
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7717 Joursavant que les constructeurs ne se bougent, il faut que les dirigeants se décident...
quoiqu'il en soit, ça ne m'a pas empêché de tester aujourd'hui même un mélange sp 98 + éthanol. En dessous d'un certain pourcentage de mélange (genre 50/50), c'est supposé être sans soucis même sans kit avec des véhicules assez anciens comme ma honda.
J'ai donc mis 5 litres pour 4,06€, et Dieu que ça fait clairement plaisir de voir la somme à payer inférieure à la quantité ! Donc 5l pour environ 35l de sp 98, ce qui doit faire dans les 15%. Après quelques bornes, l'éthanol commence à se faire un peu remarquer. En gros, sans kit, c'est plus mou, faut appuyer plus que d'habitude pour que la voiture réagisse comme avant. En fait, j'ai l'impression d'avoir mis du sp 95 "de base" au lieu de mon sp 98 habituel !
Si je roulais beaucoup j'aurais peut-être pensé à l'achat d'un kit avec un switch "bi-carto": une pour le sp98 et une plus riche pour l'éthanol... Enfin c'est pas pour tout de suite ^^
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Inscrit depuis 6993 Joursavant que les constructeurs ne se bougent, il faut que les dirigeants se décident...
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Inscrit depuis 7717 Jourss'il a parlé de changement de moteur c'est ridicule... à moins qu'il ne veuille passer ses hdi à l'ethanol, avec un moteur essence il n'y a pas besoin d'une refonte complète, c'est surtout au niveau de la carto qu'il faut faire des modifs pour la fiabilité et des performances normales : la richesse doit être modifiée car pour une même opération il faut plus d'éthanol que de sans plomb.
ces propos auraient été plus crédibles s'ils ne venaient pas de monsieur hdi !
quoiqu'il en soit, l'ethanol commence déjà à être délaissé par saab il me semble, les dires de nos dirigeants ne sont que de vains soubresauts !
le future c'est l'hydrogen (rotary... saikou da !!) et l'élec : niveau émissions c'est le top ! Mais de là à en voir dans le commerce... franchement c'est mort quoi -_-
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