reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 10 Heures)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 14 Heures)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
pour les pneus, autant les prendre dans un centre de montage, ils font souvent des réducs... genre norauto faisaient je crois 50% sur l'achat d'un 2e firestone !
Côté marque, après les falken je vais tenter du hankook ^^
Canada is a nice country!
Habituellement, sur la civic (1.5Lsi 90cv), je fais entre 450 et 520 km avec environ 37-38L (le réservoir fait 45L mais la jauge est blagueuse). Ce qui fait une conso variant entre 8.3L et 7.2L. Selon certaines infos glaner à droite à gauche, c'est une conso correct d'après mon trajet (à noté que les 8.3L y'a un peu de conduite 'sportive' de temps en temps).
Partant sur ces chiffres je me suis donc lancé. Principalement : vu que je connais le trajet, se démerder pour avoir le moins de freinage à faire tout en conservant une vitesse idéal pour ré accélérer le moins possible en sortie de virage. En gros, une conduite smooth. Et ben le pire c'est que c'est sympa comme tout, passer les virages comme un porc sur le frein moteur, chassis only, ça à son charme :D
Résultat aujourd'hui à la pompe .... suspens ... j'ai un peu rogner sur la jauge vu qu'elle est blagueuse :D et ....
40,4 L pour 605 km parcouru => 6.67L au 100km. Au premier essai je met 0.5L dans la vue à la limite basse ....
En conclusion, je vais continuer comme ça :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Sinon pour la Honda à hydrogène, ils annoncent un prix de vente à seulement 25000$
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
environ 600/650km avec le plein, en conduite mixte... je suis persuadé qu'avec une ek3 et son 1.5 vtec-e je consommerai encore moins !
Canada is a nice country!
m'enfin si t'as envie : fais-le :p
Canada is a nice country!
Il m'arrive d'ailleurs quelquefois de me rendre compte qu'il y a une 4° vitesse sur ces voitures.... Qu'elles sont cachotières!
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Canada is a nice country!
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Disons que j'en ai une à disposition pour 40 euros, et si ça peut amener un petit plus, pourquoi m'en priver.
Je pense aussi que son combo avec le lsd peut être sympa, je demandais juste avis au "préparateur" ^^ merci
Sur mon ex-106, meme si elle était supérieure et non inférieure, elle avait réellement amélioré le comportement en virage serré (dans les ronds points par exemple), la direction s'en trouvait plus incisive, un vrai kart!
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
non mais fais, déjà qu'un lsd ça te transforme une traction, un tout petit plus sur la direction c'est pas mal non plus... par contre à 40€, c'est une bar no-name ?
Canada is a nice country!
@ balita: c'est une omp en occasion.
Je vais me laisser tenter ^__^
Je pense que cela ne peut être que bénéfique; surtout qu'à chaque grosse accélération, ça tire tout de même très fort.
par contre, si t'as déjà une barre sup t'attends pas non plus à une différence flagrante, surtout que le châssis de ta mini est déjà bien foutu
Canada is a nice country!
mitsubishi vient de faire mieux, avec la lancer sportback ralliart !
déjà pas fan de l'avant qui reste le même, là ils nous ont pondu un chef d'œuvre avec l'arrière !
http://www.linternaute.com/auto/concept/mitsubishi-lancer-prototype-s-la-future-lancer-cinq-portes/image/64696.jpg
http://www.drive.ru/images/lib/articles/additional/1047535.jpeg
http://www.thetorquereport.com/mitsubishi_prototype_s.jpg
et une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=szILcnphpzc&feature=user
240 cv / 1595 kg <--- o___0
ils ont encore un peu de temps pour en faire quelque chose de correct, c-à-d plus de chevaux et surtout au moins 300 kg de moins !
Canada is a nice country!
Edit: Oh putain c'est quoi ces spécifications! '
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
je doute que le design change, mais faut qu'ils arrêtent avec la tonne 6 !
tiens, pour te faire plaisir ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Hg63Dw0raEI&feature=user
entre autres, une ep3, une sunbeam, une fiesta propal, escort mk1 etc.
Canada is a nice country!
La Mitsubishi c'est juste ridicule là, c'est très moche, très lourd et pas très puissant... :/
Bravo, vraiment! \o/
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
CCX-R Flower power! 1018cv 1060N.m le tout à l'éthanol ;)
Live is life
Ana on live, Ana for life
par contre c'est du 100% ethanol ou un mélange ?
Canada is a nice country!
Les constructeurs feraient mieux de tous œuvrer sur les autres solutions type Hydrogène, électrique...
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Abusé (Même les Perf se rapproche d'un SUV en faite )
Kazu> Oui voilà, je pense qu'il vos mieux privilégié l'hydrogène pour les même raison... Et dans une moindre mesure l'électrique.
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
avant que les constructeurs ne se bougent, il faut que les dirigeants se décident...
quoiqu'il en soit, ça ne m'a pas empêché de tester aujourd'hui même un mélange sp 98 + éthanol. En dessous d'un certain pourcentage de mélange (genre 50/50), c'est supposé être sans soucis même sans kit avec des véhicules assez anciens comme ma honda.
J'ai donc mis 5 litres pour 4,06€, et Dieu que ça fait clairement plaisir de voir la somme à payer inférieure à la quantité ! Donc 5l pour environ 35l de sp 98, ce qui doit faire dans les 15%. Après quelques bornes, l'éthanol commence à se faire un peu remarquer. En gros, sans kit, c'est plus mou, faut appuyer plus que d'habitude pour que la voiture réagisse comme avant. En fait, j'ai l'impression d'avoir mis du sp 95 "de base" au lieu de mon sp 98 habituel !
Si je roulais beaucoup j'aurais peut-être pensé à l'achat d'un kit avec un switch "bi-carto": une pour le sp98 et une plus riche pour l'éthanol... Enfin c'est pas pour tout de suite ^^
Canada is a nice country!
avant que les constructeurs ne se bougent, il faut que les dirigeants se décident...
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
s'il a parlé de changement de moteur c'est ridicule... à moins qu'il ne veuille passer ses hdi à l'ethanol, avec un moteur essence il n'y a pas besoin d'une refonte complète, c'est surtout au niveau de la carto qu'il faut faire des modifs pour la fiabilité et des performances normales : la richesse doit être modifiée car pour une même opération il faut plus d'éthanol que de sans plomb.
ces propos auraient été plus crédibles s'ils ne venaient pas de monsieur hdi !
quoiqu'il en soit, l'ethanol commence déjà à être délaissé par saab il me semble, les dires de nos dirigeants ne sont que de vains soubresauts !
le future c'est l'hydrogen (rotary... saikou da !!) et l'élec : niveau émissions c'est le top ! Mais de là à en voir dans le commerce... franchement c'est mort quoi -_-
Canada is a nice country!