reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 4 Jours)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 6 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7188 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7197 JoursPerso, elle ne me conquit guère: plus de compresseur mais turbo, esthétique moins typique, etc.... Cependant les perfs semblent ne semblent pas décevoir.
Tapir...
Xtreme Catapulting.
Inscrit depuis 7215 JoursBen finalement je vais sans doute changer plus vite que prévu ...
La faute à une R5 blanche ...
Je décris la scène vite fait : une montée avec un virage à droite sur une petite route de campagne, arrivée au milieu de la courbe (et quasi au sommet de la montée) surgit cette fameuse R5, sauf que cette conne coupe allègrement le virage et est pile en face de moi.
Coup de volant à droite pour éviter cette conne, je lui arrache quand même le rétro et lui fait un petit kiss sur l'aile. Mais le drame c'est que le fossé était juste à coté. Donc je plante l'avant à quasi 70km/h, la voiture rebondi sur l'avant, fait un demi tour et tape l'arrière pour s'immobilisée cul dans le fossé, tête vers les nuages.
Résultat des courses, je n'ai RIEN, même pas de douleur ou quoi que se soit (béni soit le sport) alors que j'ai tapé assez directement .... ma bonne étoile.
La R5, rétro, rayure sur l'aile, et le rétro arraché à traverser la vitre conducteur (ouverte) pour exploser sa lunette arrière. La civic .... avant et arrière bien éclaté ... j'ose même pas imaginé les réparations, l'expert passe jeudi.
Me voilà donc rendu, le pire c'est que vue qu'il n'y a aucun témoin et pas de marquage au sol sur cette route, ça va être du 50-50 ... youpi ...
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7579 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 8264 Jours
Inscrit depuis 7215 JoursPas de trace de frein, j'étais déjà dans le fossé quand j'ai commencé à freiner, c'est allé assez vite.
Bref, je l'ai mauvaise mais y'a que du matériel .... je vais me contenter de ça.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7579 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 8264 Jours
Inscrit depuis 7215 JoursIl aurait fallu un témoin, mais bon, sur ce genre de route ... a part un sanglier ... :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8264 Jours
Inscrit depuis 7215 JoursSi mon assurance se motive elle mènera l'enquête mais vu les véhicules en cause (R5 et Civic de 1992), ils vont se serrer la pince pour un 50-50 .... et je vais l'avoir dans l'os. Ca va, j'ai la chance de pas avoir de soucis financier, je me fais une raison, c'est la vie ...
Mais ça reste néanmoins une grosse conne !
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7508 JoursEncore un truc qui va être litigieu pour les "F#!*" d'assureurs,les deux parties font une action et normalement c'est le premier qui dégaine qu'à tord,le 50/50 est malheureusement et va sûrement primer encore une fois?. :(
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7534 JoursMon meilleur ami a failli y rester ya pas un mois: il roulait sur une nationale pas loin de Tours quand le mec en face dérive, dérive et continue à dériver... il s'était endormi. Résultat, mon pote décide de passer sur la voie d'en face pour l'éviter, mais comme il y avait d'autres voitures, il a du revenir à droite, et du coup, le cul à commencé à partir, il a fait gauche-droite-gauche-droite (tout en calmant sa copine qui dormait et s'set réveillé quand il était face à une caisse, les boules quoi au réveil!!) et a fini dans le fossé.
Après coup, il me sort "j'aurais pas du rester en 5ème et rétrograder pour reprendre le cul", et là je lui ai dit que déjà, il avait réussi à pas se prendre de caisse et que c'était déjà pas mal quand même!!!
Flippant! '
Et le mec a fait demi tour pour faire le constat.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7197 JoursComparatif virtuel/réel assez bluffant.
Inscrit depuis 7495 JoursBMW 320 i (ou ci si mon budget le permet) en e46
ou en coupé, mais vu qu'avec ma miss on tente de faire un mouflon, je serais pour la 4 portes.
Vos avis (peut etre en diesel mais non en fait ^^)
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 7912 Joursbon sinon ce que j'en dis réellement... accord type R !
pas eu des masses en france, mais si tu commences à chercher maintenant ça devrait aller, et c'est sous-côté comme pas possible des fois. Enfin ouaip, si je devais choisir une voiture de papa, je regarderais clairement dans cette direction : super châssis, super moteur, torsen, exclusivité etc.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7579 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7495 JoursApres c'est voiture géniale, fiable comme jamais, consomme un poil quand meme, plaisir de conduite excellent mais ca a deja 20 ans (du moins bientot) ^^
J'ai eu la meme generation que la 4WS, il y a pas de place a l'arriere et c'est inaccessible. De serie tu as toe, ve, fe, da. Tu a aussi l'option disque Honda qui se voilent au premier gros freinage ^^
Le probleme de l'ATR c'est que deja c'est 14 cv fiscaux (ouille) et 2 litres au 100 de plus que le BM et c'est coté encore plus que la 320 e46. Bon il y a 60 cv de plus dans l'atr ^^
J'ai un copain qui en avait une, j'etais tombé amoureux a l'epoque ! Elle est sublime. Il l'a revendu il y a 4 ans et c'est acheté une S2000 le salaud !
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 7495 Jours"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 7912 Joursaprès 14cv fiscaux c'est vrai mais eh, faut ce qu'il faut ^^
ça me choque pas pour cette voiture, pas autant que la ctr à 13 et surtout les fc atmo de 1986 à 15cv...
nooon, prends l'atr, c'tout :p
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7579 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7197 JoursDès 3 enfants, voici ma future :p
Cette version de la Honda Accord se nomme "Tourer".
Inscrit depuis 8264 Jours
Inscrit depuis 7912 Joursaprès bon, c'est un peu trop sage et surtout européanisé je trouve...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7197 Jours