reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 4 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 4 Heures)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 11 Heures)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 14 Heures)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 14 Heures)
Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Trop tard ? Si dispo début Q2 2026, c'est 1 an & demi après sortie & peut être un an & demi avant PS6 ? Est-ce que les éditeurs tiers ne préféreront pas investir dans des versions Switch2 AAA (il y a 17 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Ok désolé :/
Ducati c'est donc mis dans la tête de commercialisé la Desmosedicci RR (D16RR), une moto GP de route, tout en carbone, coque autoporteuse, freinage de malade, plus de 200 ch, moins de 160kg (de tête, je suis plus sûr). Enfin bref, the ultimate bike, pour, tenez vous bien, 55000€. 1500 exemplaires prévu dans le monde, tous vendu. Et l'autre jour, Bruno, le premier heureux propriétaire, reçoit sa D16RR :
Allez, une photo de la belle :
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
C'te gueule qu'elle a cette moto, c'est terrible, j'adore les pots qui sortent là où le passager devrait être.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
JohnnY SazakI CuL NuL
Quelqu'un à demander une brelle en moto ?
Ps3 : FuturBB
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
JohnnY SazakI CuL NuL
Quelqu'un à demander une brelle en moto ?
Ps3 : FuturBB
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
http://youtube.com/watch?v=tDUsbtx8-QY&feature=rel... (montez le son !!)
Hooowdy-hooo !
use soap...
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Petite question pour celles-ci, quand on la tire, on a le titre du thème mais a-t'on une ligne directrice pour nous aider marquée dessus ? J'ai vu oui et non sur les forums. Le moniteur me l'avait plus ou moins confirmé.
Pour la partie lente, je n'ai jamais eu un passager derrière, pourtant pour l'épreuve, on en a bien un au début il me semble. Il ne nous a jamais fait tester... Grosse différence à la maîtrise solo ?
Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media
Il t'a jamais fait tester avec un passager ? Attends normalement tu aurais du faire les 3 parcours lents du plateau...tu les connais au moins ?
Parce que oui sur les 3 parcours possible tu as un passager.
Pour les fiches je crois que tu as les gros chapitres...gaffe moi j'ai eu des A partout et j'ai foiré les fiches : recalé. C'est un peu la haine quand même :/
Je me disais bien qu'il y avait une cou*lle quelque part.
J'ai regardé tout à l'heure. De toute manière, l'inspecteur montre le tracé avant l'épreuve.
Foiré, c'est-à-dire ? Grosse perte de mémoire ou tu ne les avais pas bien apprises ?
Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media
Nous 2 séances avant on a fait que ça et ça aide bien de les connaitre et de s'entrainer dessus...ça évite un stress supplémentaire.
Puis avoir un passager ça change quand même pas mal la donne, faut gerer le poids lors des virages et surtout le passager et ses réactions.
Foiré parce que j'avais jamais vraiment appris ces foutus fiches et pas de bol je suis tombé sur une pure fiche théorique...
Ceci dit la 2ème fois non je les ai pas vraiment apprise et heureusement cette fois c'était une fiche plus pratique (le freinage). :p
La diférence entre avec et sans passager est énorme......surtout si le passager est lui aussi un poid lourd (style le mono qui fait 85kg...)
Mais il peut aussi aider en méttant si nécéssaire le petit coup de rein salvateur qui évite le plot....
Mais c'est étonnant que tu n'ais pas eu d'entrainement avec.
Pour le rapide y'en avait pas....ca à pas dû changer.
Les fiches par contre fais gaffe. J'ai vu des types se planter à ça et c'est con de se dire qu'on a eu bon à 03 épreuves et pas à la 4ème (si c'est toujours en 04 épreuves of course....sinon tu fais comme si j'avais rien dit: vieuechezvieuxmais pastrop....)
A mon époque fallait se contenter de débiner les fiches mots pour mots....une grande scéance de macher/cracher en sommes.
Perso le permis ca c'est terminer par un AABA...content !!!
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Morph, t'inquiète, le moniteur en passager c'est du bonheur. T'équilibre la bécane et ensuite, tant qu'il est dessus, c'est lui qui dirige !
Donc un gros merde pour l'exam ;)
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Moi, j'avais appris a peu près mes fiches, trop les boules de rater le permis pour ca! J'ai eu A partout sauf au rapide: je suis tombé sur le freinage d'urgence et comme il avait plus, j'ai préféré assurer le B plutôt que de risquer la chute sur un A qui aurait mal tourné.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Je croise les doigts pour toi, pour que tu ais un parcours simple ;)
On a 2 chances pour le lent et le rapide, le truc c'est de garder son sang froid si on rate le 1er essai. Et surtout faut "s'amuser" presque comme à l'entrainement. la moto est un plaisir, autant que l'examinateur le ressente dans ton comportement ^_^
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
- Thème tiré avec les sous-parties sur le papier pour aider ?
- Passager durant l'épreuve ?
Un collègue l'a passé en 2004 dans la même auto-école et apparemment, pas de passager. Permis spécial Essonne ?
Vu la "qualité" de cette école, je doute qu'il nous fasse l'erreur de passer outre cette épreuve durant la formation.
Me reste à peu près 8 fiches à potasser et ça devrait le faire. Maintenant, j'attends l'éclaircie prévue mercredi...
Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media
Live is life
Ana on live, Ana for life
Allez, je retourne dans mes fiches :(
Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media
Pour commencer c'est franchement le top cette bécane, du plaisir simple et sobre !
Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media
Faut y aller à la cool,une fois le trac passé ont lâchent les chevaux!. :gazz:
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4