Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Là je serre déjà les fesses et les doigts très fort en espérant que ça "passera" à peu près bien; mais en même temps, c'est bizarre, je n'ai pas trop de remords / regrets... O o
Et sinon des photos de ta bete ?
@Fundream: le son je m'en fiche un peu, c'est vraiment les perf qui m'interesse (et la ligne) !
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Cagiva(7 vitesses)
fundream for life
Si elle n'est pas à ton gôut, pose à côté au moins. Toi, tu es à notre goût héhé ^^
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Sinon c'est vrai que les débuts en moto (50/125 ou plus) c'est toujours un pied d'enfer...et tout est pretexte à prendre la moto :
"- J'vais chercher le pain ma biche
- Mais pourquoi tu mets ton casque ? C'est à 100 mètres !"
Attend tu rigole !
J'adore, je suis allé chez Honda Moto ce matin pour aller voir leur NSR.
Donc j'ai vu la NSR super sympa, ca me botte a mort (mais la leur est trop trop chere, 2500 euros ! Ils se touchent).
Bref ! Je suis monté aussi sur une CBF, why not, je suis ouvert (mon esprit, mon esprit, remontez la braguette)
Oui position de conduite plus elevée que la NSR mais refroidissement par air, non !
Apres j'ai vu les Varadero. Quel Gabarit ! Elles sont monstrueuses !! Trop peut-etre !
Pour un 125 je les trouve enorme, je comprend les personnes qui se demande si c'est une 125 ?!!!!!!
Mais le tarif va de paire.
La moins cher etait a 2500 euros jusqu'a 4500 euros !! Il faut etre debile a 4000 euros de pas passer son permis moto et a acheter un vrai gros cube ! (Dada excuse moi si tu l'a payé ce prix).
Bref ! Donc, sur mon humble budget de 2000 euros, EPI compris, je me contenterais d'un CBR125, NSR125, YZF125, etc ...
C'est plus petit mais tellement moins cher et avec une cote qui descend pas et qui reste abordable.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Mais après environ 5 - 600 kms, c'est à dire rien, je commence déjà à comprendre pourquoi elle est si cotée. Je ne saurais pas trop comment expliquer ça, mais on a l'impression d'être sur un bon vieux 4 pattes bon à tout faire et increvable. Je ne connais pas les motos récentes / actuelles, mais j'ai un souvenir "chaud" de ma jeunesse, et j'ai vraiment l'impression de retrouver cet état d'esprit "baroudeur" que j'adore complètement et qui représente dans mon inconscient collectif à moi la moto. :p Nationales; routes "défoncées", chemins, elle avale tout sans sourciller. Et tu n'as absolument pas le sentiment de rouler en 125.
Je ne regrette absolument pas ce choix, et je commence donc à comprendre pourquoi il y en a plein qui continuent contre vents et marées à rouler avec ça, et même à s'en racheter des neuves à 5000 € car si finalement la puissance te parait suffisante (si tu ne fais pas d'autoroute), elle peut être largement suffisante pour le plaisir de la ballade, et plus. Sans compter que tu peux réellement rouler à deux, ce qui est suffisamment rare sur un 125 pour le souligner. Donc finalement le gars qui n'a pas besoin de plus de puissance, la Varadero me parait clairement être le top.
Personnellement, j'ai déjà tendance à être tout le temps à fond dès que c'est possible, et le moteur paraît vraiment increvable, tu peux rester à fond (115 - 120) tout le temps, il n'y a pas de problème. Ce n'est pas un foudre de guerre, ce n'est pas très coupleux, mais c'est très confortable, haut (bien pratique pour ne pas être emmerder par une voiture devant soit), et très agréable et facile à conduire. Un engin qui permet d'avaler les kilomètres avec plaisir. J'aurais juste aimé une sixième vitesse et une vitesse de pointe à 140, ça aurait été tout simplement parfait pour moi.
Pour le moment, j'ai une énorme envie de passer le permis, mais il y a un truc qui se passe, et j'ai envie de vivre pas mal d'aventures avec ma Vara; j'y suis déjà (très) attaché, et pourtant je n'aime pas sa couleur / gueule !
Je dis tout ça sans rien y connaître, c'est le ressenti d'un novice que certains plus avertis pourront certainement corriger; ne m'en veuillez pas !
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Pour ce qui est de ta vitesse de (croisière/pointe) tu peut monter un pignon de sortie de boite plus grand (une a deux dents de plus). Ça coute 20€ et tu le fait toi même en 15minutes.
Mais tu avais quoi comme expérience passé, tu as déjà essayé un 600 ou plus?
Pour l'expérience, aucune en tant que conducteur. Mais une petite en tant que copain / frangin / cousin de quelques "vrais" motards. (1980 - 1995 )...
Pour ce qui du pignon de sortie de boite c'est pas dit que tu perde grand chose, à l'époque de mon 50cc j'avais tout amélioré (sans passer en 80cc) et j'y ai gagner à allonger la transmission parce que j'avais plus de couple ce qui compensait. Sur le Z en revanche on m'a toujours dit de mettre une dent de moins, que j'allais gagner en reprise etc, j'ai essayé et que dalle si ce n'est que ça tire trop court... Donc j'ai remis d'origine. A essayer donc.
Cafe Racer n°46.
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Bon, ça rame, mais si on évite les routes chiantes et les nationales, c'est que du bonheur ! Je ne prend quasiment que des toutes petites routes qui parfois ne mènent qu'à des maisons (plus souvent des fermes par ici) mais c'est exactement ce que je voulais faire: se promener et prendre les routes / chemins que l'on ne prend jamais, jamais, jamais. Je redécouvre complètement ma région, des paysages que je n'avais jamais vus; c'est le pied.
Par contre, je trouve extrêmement bruyants les bruits d'air dans le casque (qui est à priori un peu trop grand pour moi), je mets du coup des bouchons, mais j'entend dans ce cas malheureusement beaucoup plus mes acouphènes que le reste... D'ailleurs je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis que je roule en moto, mes acouphènes sont plus fortes, j'espère de tout coeur que ce n'est que passager. ;(
Deuxième point négatif, le Varadero n'a vraiment pas une accélération foudroyante, mais surtout 110 - 115, c'est beaucoup trop lent sur certaines portions de route; vraiment dommage. :/
Pour le casque tu a pris quoi?
Pour le casque, c'est un bas de gamme (pas cher), un LS2 Lagarto single... oui, je sais c'est une marque inconnue ! :D
Pour le moment, hormis le bruit et ce problème de patate / vitesse / 125, je suis ravi. Je pense fort au permis moto (aïe, il faut repasser le code), mais pour le moment je préfère quand même essayer d'apprendre à pas trop mal maîtriser cette "petite" 125 avant de passer à plus gros, et le chemin est encore long !
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Notre dada nous as deja evoqué son souci medical. Apres le stress ou l'exitation peut amplifier son probleme.
1000 km deja abatu ! Ah cette allure, tu serais le bonheur des concessions de motos d'occaz !
Pour le moment, sur mon cas, toujours pas vu ma banquiere, mais mon Ciao tourne, pas comme je le veux (sur une bonne ligne droite a force d'etre a toc, il sature, trop de de carburant, trop d'air, ou trop de poid) mais il tourne. Des qu'il sature, je regule sur la manette de gaz et ca passe.
Sur un trajet de 5 km je constaste que j'ai plus l'age pour ce genre d'engin donc je vais voir ma banquiere tres tres vite pour un 125.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"