reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 3 Jours)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7444 JoursDeja, je pense avoir trouvé un casque qui me plait, un modulable : GIVI X08, tres bien noté partout, "lunettes" solaire integré et a memoire de forme pour 199 euros neuf dans tout commerce qui se respecte :
Mais je connais pas tres bien les marques d'equipement moto et je sais pas ce que ca vaut vraiment.
Il y a aussi des beaux blousons Macadam a St Pierre des Corps (Top Bike) pour 150/200 euros mais pareil je sais pas ce que ca vaut.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
-
Inscrit depuis 7483 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7838 JoursDe toute façon un casque il faut l'essayer, être bien à l'intérieur, d'ailleurs il va falloir que je change mon Shark RSX et je n'aurai jamais du essayer un Arai...
Pour ce qui est des homologations, regarde l'étiquette blanche cousue dans le casque, si seul la lettre P est visible, il n'est homologué qu'en usage intégral. Si un J est placé à coté du P, il est homologué aussi en Jet.
Pour l'équipement je te conseille Motoblouz.com, j'essaie en magasin et je commande chez eux, non seulement c'est souvent moins cher et puis après le premier achat tu à 5% à vie et avec le code Z750 tu a 10% supplémentaire.
Pour le raté de peinture, le mec qui a fais ça ne mérite pas le titre de peintre...
Inscrit depuis 7444 JoursDemain, je me prend Gant mi-saison, casque, botte.
Donc, ca y est, je suis officiellement proprietaire de la Hyosung. Pas fait de premiers tours de roues aujourd'hui car le deluge, de la bonne pluie et la route bien grasse.
Il faisait deja bien sombre et les photos de l'avant etait trop contrasté, donc dimanche sceance photo
Deja 2 chtites photos vite fait a l'abris de la pluie :
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
-
Inscrit depuis 7483 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7444 JoursRho qu'il est beau le moard !
Et donc mon equipement :
Casque : HJC FS-11
Gants : Alpinestar Thunder Glove:
Blouson (l'autre etait trop juste, donc j'en ai achté un neuf) Spyke Frame
Et enfin les bottes : Alpinestar Alpha Touring
Grace a un magasin sur Tours qui faisait des grosse promos, j'en ai eu pour 500 euros ! Pile poil dans le budget.
Premier tour de roues, j'adore mais habitant en ville, pour le moment je reste tres prudent et je suis pas allé bien loin mais quel pied ^^
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7457 Jours;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7444 JoursJe voulais pas deconner avec l'equipement, c'est cela qui va me sauver si je chute ! J'ai pris full black car ca passe partout.
Ce soir, j'ai fais 20 bornes de nuit, ca c'est bien passé, je prend vraiment mon pied mais encore un facteur stress présent (surtout la peur des automobilistes).
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7838 Jours
Inscrit depuis 7444 Jours"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7838 Jours
Inscrit depuis 7457 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7444 JoursSinon, ceux qui ont vu cette vidéo : Un gars qui fait un wheeling a son epreuvre plateau
C'est en fait une vidéo virale pour le Playstation Move, ici la version Pub.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
-
Inscrit depuis 7483 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7444 JoursPas grave pour cet aprem mais prend soin de toi !
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 6391 JoursGT : sanantonio03
-
Inscrit depuis 7483 JoursWaronze: désolé, j'étais chaud, puis j'ai fait un peu de béton, après j'ai commencé la pose du parquet, du coup, une fois lancé, je voulais plus m'arrêter ^^
Et je croyais que c'est toi qui devais m'appeler! :D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7444 JoursCar j'avais pas envie que notre premiere excurtion finisse par une gauffre de ma part :p
J'appréhende pas mal une sortie car pour le moment, malgres que cela s'ameliore, je maitrise pas du tout la bete. J'ai aucun angle (je vais finir avec les pneus carrés), et j'anticipe beaucoup trop les freinages. Et Rouler avec un motard confirmé, le pauvre, il va se faire chier avec moi dans un premier temps !
Et aussi, je suis pas habitué aux motos et je suis tres sec avec l'embrayage, je freine beaucoup trop tot que ce soit avec le frein moteur ou avec les freins.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7060 Joursça ne sert à rien de vouloir tout faire d'un coup (pencher, rouler vite, freiner fort etc). Il vaut mieux apprendre peu à peu, étapes par étapes. Par contre, avoir "l'oeil d'un expert" après 2000 kms tout seul, ça peut être très bien pour voir où tu en est, et éventuellement corriger et apprendre certaines choses.
Personnellement, j'en suis à 5000 kms, et j'apprend encore à chaque sortie.
PS: "avis" d'un novice sans réelle connaissance...
-
Inscrit depuis 7483 JoursComme dit Dada, ca va prendre un peu de temps avant que tu sois en confiance, surtout car tu apprends seul. C'est déjà super que tu sois allé faire quelques heures en moto école.
Ce qu'on peut faire, c'est se voir un soir de la semaine là, s'il fait beau (c'est à dire pas ce soir qauand je vois le temps de ce matin....) pour soit sortir tranquille, soit se trouver un parking tranquille, comme tu veux!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7838 JoursJe dis "apprend" parce que c'est plus un dépassement de certaines barrières psychologique qu'un réel apprentissage technique mais c'est une progression quand même. D'ailleurs Zorga est actuellement bloqué par un palier psychologique ;p
Inscrit depuis 6752 JoursNeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
Inscrit depuis 7838 Jours
Inscrit depuis 6752 JoursNeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
Inscrit depuis 7838 Jours