GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 5 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 5 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 5 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 1 Semaine)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
je dois avouer avoir un petit faible pour l'allure de cette cbr 125. Mais faut avouer que la Comet roadster a aussi un joli petit look !
Au fait quid du son, est-ce qu'il ronfle bien l'engin cbr ?
par contre le prix ne m'a pas semblé excessif. Pour 2700€ neuve non ? A côté des Hyosung et autres Aprilia dépassant les 4000€, cette Honda m'a l'air bien positionnée, d'autant plus que mon budget maximum était de 4000€ !
question utilisation, ca sera un gros 100km de temps en temps, mais surtout promenades sur quelques chemins un peu tortueux pour faire quelques courbes, pas tant que ça de ville, et enfin ballades en duo type "picnicsexnature" :p
Shinta, ca sera sympa si tu pouvais me reparler de la conduite après le rôdage, et surtout avec passager. Rendez-vous dans 600km ? :)
Canada is a nice country!
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
huhu
Canada is a nice country!
et à ce prix là elle n'a pas vraiment de concurrence ^^
forcement le prix se répercute surtout sur l'esthetisme, il y a des 50cc beaucoup plus impressionnante que la cbr, et même toutes les autres 125 sportives (des 2 temps) sont plus impressionantes, plus larges et peut etre un peu plus haute en fait.
mais bon autant j'adore les grosses moto sportives, autant en 125 le carénage fait très plastique sur ces motos. à part peut etre la nsr125 qui est très bien mais qui n'existe plus neuve.
et j'en reviens au prix, les autres 125 typée sportive coutent le double. j'avais un budget assez serré, je voulais me faire plaisir sans me ruiner, et même comme ça j'ai un peu explosé le budget. car il faut penser à tout l'équipement ! blouson, gants et casque minimum pour le pilode. et assurance, chaine, carte grise et gravage (selon l'assurance choisie) pour la moto. Avec tout ça + la moto, compte 4000€... hé ouai...
bon j'avoue je comptais pas mettre des masses dans un casque, mais la sécurité n'a pas de prix, et j'ai surtout craqué pour un XR1000 avec un motif magnifique ^^ (faudra que je fasse une photo du casque aussi), prix : 450€ :s
on attrape vite la folie du bon et zoli motard :p
pour le bruit, la cbr125 a la réputation d'avoir un très joli ronronnement sourd, même avec le pot d'origine ;)
bref je suis pas vendeur chez Honda :p mais je me dis que pour 6000€ je préfère passer le permis moto et acheter une moto d'occaz. pour la moitié, une cbr125 c'etait presque la seule alternative. bien sur je me suis bien renseigné avant d'acheter, et maintenant j'en suis très content pour l'utilisation que j'en fais.
si tu ne recherches pas forcement une typé sportive, il y a par contre plus de choix.
moi c'est sportive in the blood :p (même si pour le moment je roule en 125 lol)
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
ah peux-tu me donner quelques détails supplémentaires, des anecdotes autres qu'au sujet de tes burnes, les sensations en accéleration etc :)
Canada is a nice country!
idem pour le picnik, j'ai des doutes vu qu'il n'y a absolument pas de place sous la selle. juste assez pour y mettre une chaine d'1m20. c'est très petit vraiment.
pour mes burnes, c'etait à la fois agréable d'etre massé par le vrombissement du moteur et à la fois désagréable au freinage lol mais je le répète, c'est peut etre bien moi qui n'etait pas assis comme il fallait sur la moto.
sinon les sensations sont vraiment bonnes, bien meilleure que ce que laisse présager la petite taille de la moto, elle a la pêche et oblige à jouer des vitesses. et puis là elle roule de mieux en mieux, j'atteinds maintenant les 90km/h très rapidement et sans bronché (je ne parle pas de vitesse de pointe mais d'accélération rapide), ce qui n'était pas vraiment le cas au tout début il fallait un peu de temps. je suis sûr qu'apres le rodage on peut faire des wheelings avec :p
à bas régime elle répond aussi suffisemment fort pour relevé ton corps lors d'une toute petite accélération, alors quand tu mets vraiment les gaz t'as interet à te pencher un peu :p
voili voilou, évidemment c'est loin d'être une bête de compétition (et pourtant la junior cup se fait en cbr125 :p), mais c'est pas non plus un scooteur ou une mobilette, c'est vraiment une petite moto "pour débutant". En typé sportive j'ai trouvé mon bonheur. Après si tu cherches pas une typée sportive, il doit y avoir beaucoup plus de choix, surement bien plus confortable que la cbr125....mais moins classe :p
franchement je pense que pour la cbr125 il faut la voir en vraie, soit t'as le coup de coeur pour elle soit tu la trouves un peu ridiculement petite. c'est selon ^^
si t'as le budget, jète un coup d'oeil à la Varadero. je la trouve pas mal.
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
à méditer,et en plus c'est du HONDA.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
Mais je me demande si avec son mètre 80 elle ne va pas avoir des soucis avec ses jambes, avec les cale-pieds tu sais ?
et puis non je suis pas gros non plus, dans les 70-72 kilos :)
En osmose avec l'engin sur une petite route avec vue dégagée. Freinage progressif, hop on prend ce petit embranchement à droite, et là on essore la poignée et vroom. Ralentir un peu pour prendre unu courbe, remettre un coup de boost et sentir que le moteur réagit. Puissance transmise aux roues, on sent que ca avance de mieux en mieux... rah déjà qu'en bagnole ca me plaît, avec de l'entraînement ça doit pas être mal non plus sur deux roues ;)
au fait, la cbr est-elle équipée d'origine avec une bulle ?
Canada is a nice country!
1m80 à l'arriere c'est chaud, avec son 1m55 ma voisine est très bien sur le Z mais passé 1m75 ça devien un peu dur pour les longs trajets.
CCX forever!
The Dreadful Unit
Tu est peut-etre une exception.
-------- magicfr -------
---- Eden Games ----
- TDU Lead Physics -
-- Vehicle Physics --
--------------------------
Je sais ça peu paraitre complètement con vu de l'extérieur?,mais quand on est dans le trip!! c'est franchement jouissif! (attention...c'est pas pour paraitre prétentieux,mais j'retrouve un peu mon style de conduite "rapide/très rapide" dans la circule) mais je suis consient que la case "peur" de mon cerveaux est déconnecté à ce moment là.
Chui sùr que ça arrive à tout le monde des moment comme ça?.
Edit:je sens qu'ça va pas plaire à tout le monde(en sifflant...) m'enfout fallais que j'le dise.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
CCX forever!
The Dreadful Unit
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
comment ça je suis pas crédible !? :p
alors j'ai fait quelques photos à l'arrache :
j'ai aussi quelques photos avec ma soeur à l'arrière, mais d'une je préfère pas la mettre sur le net, et de deux elle fait entre 1m60 et 1m65 donc ça sera pas très représentatif pour Balita et sa copine d'1m80 :p (salop !^^)
et aussi le casque :
bref c'est une petite moto mais je l'aime bien ^^
J'en ai vu une un peu modifié ce matin (retro plus courts, pot noir etc), j'y penserais quand j'aurais un peu d'argent à investir encore dans la moto :p
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Canada is a nice country!
Jolie en noir, elle fait moins fine quand rouge mais quand meme.
CCX forever!
The Dreadful Unit
et on se fout pas de la gueule des gens, on parle moto dans ce topic :p
bref c'était pour donner une idée à Balita part rapport à sa taille, la cbr125 est ptete pas adaptée pour sa hauteur et ptete bien encore moins pour une 1m80 à l'arrière.
va falloir revoir ton budget à la hausse quoi ^^'
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
CCX forever!
The Dreadful Unit
N'étant pas trop amateur de trails, j'écarte donc le Varadero, d'autant plus qu'il approche des 5000€ il me semble.
Va falloir chercher plus sérieusement du roadster 125 :)
au fait, sur la dernière photo ton chien a une belle tete de déconneur !
Canada is a nice country!
Moto top,équipement top,pilote top,chien top et la soeur top??.
@balita:aller va pour un toadster,y a pas mieux pour toi j'ai l'impression (dommage pour le Varadero...c'est presque un ideal.)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
J'espere que tu trouveras ton bonheur là dedans :p
(il est bien ce site, pour la cbr125 ils disent "moteur souple et rageur" et "il faut quand même l'amener entre 7 et 11 000 trs pour qu'il dévoile son meilleur potentiel". comme j'ai dit dans un de mes posts précédent :p
ps: j'aime pas trop sa tête de "labrador" sur la dernière photo, mais ouai il est fun mon chien ^^
Edit: "pilote top" je sais pas ^^ je suis encore en phase découverte de mes limites et de celles de la moto.
ma soeur est pas vilaine sinon, mais je vous la montrerai pas lol elle est marriée de toute façon :p
sinon je trouve aussi le Varadero très classe, on dirait carrément pas que c'est une 125. surtout que ça a de la patate avec son bicylindre.
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
je suis tout bronzé, j'ai pas arreté de pensé a ta CB zorga, je regardai les photo sur mon portable lol, j'ai hate j'ai hate, faut qu'on se tel pour en parler, je t'envoi mon num de mobil par mp.
Salut a tous , salut salut salut, ca me fait plaisir de vous revoir.
PS: je suis chez mes parents encore jusqu'a samedi matin, j'aurais donc le net que jusqu'a samedi matin.
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO