reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 15 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 15 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 15 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 15 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 15 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 19 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Quand ça se passe mal c'est très irritant effectivement car tu te sens incapable de remonter... normal, seul c'est impossible.
Par contre ce mode génère des instants magiques comme une partie gagnée sur le fil du rasoir en rushant a 12 sur un veilleur (ce qu'il a pris le pauvre ^^)
Ou bien une défense de fer devant notre générateur avec deux lignes de chars :) ça pilonnait sévère !
Pour l'instant d'un point de vue stratégie, il faut occuper le plus vite possible la base centrale de chaque map qui offre toujours un avantage stratégique (hauteur dans Spire, forteresse imprenables dans Forteresse et Garage) Ensuite faut réussir à tenir sachant que c'est souvent grand il faut du monde, ce qui fait que ça laisse à l'équipe d'en face la possibilité de nettoyer l'environnement.
Il est possible de renverser des parties seul en regardant vraiment ce qui ne va pas. Si une zone de guerre est concentrée à un endroit, couper un chemin d'accès a cette zone (en ghost c'est facile à faire) ça ralenti énormément l'équipe d'en face et au lieu d'aller mourir bêtement dans le tas, ton équipe gagne la zone parce que les adversaires mettent quelques secondes de trop à se rendre sur place.
Ne pas négliger les boss, ça fait très vite la différence.
La plus mauvaise stratégie est de chercher à faire du frag, ça ne rapporte rien, or là je pense que beaucoup de monde fait encore ça sur ce mode.
Je trouve le système REQ bien équilibré, les cartes rares tombent pas tous les jours et on ne peut pas les dépenser immédiatement. Parfois effectivement certains joueur commencent avec un item ou un mangoose, c'est un boost rare je pense (jamais eu ça pour ma part)
Ou alors il peut y avoir une stratégie qui consiste à laisser un seul joueur tuer tous les mobs au démarrage, et du coup avec un niveau de REQ plus haut il se commande direct une grosse arme ^^
Testez nos jeux Android !
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même si j'ai bien assimilé chaque point assez rapidement je m'entete toujours a essayer de faire du frag. jouant assez régulièrement seul.
Ton argumentaire m'a donné envie d'insister un peu sur ce mode War Zone, après je n'ai pas vraiment assimilé les REQ et tous les avantages (ou desavantages pour la team d'en face) que ce système peut apporter. à voir sur le moyen terme.
Quand ça se passe mal c'est très irritant effectivement car tu te sens incapable de remonter... normal, seul c'est impossible.
Par contre ce mode génère des instants magiques comme une partie gagnée sur le fil du rasoir en rushant a 12 sur un veilleur (ce qu'il a pris le pauvre ^^)
Ou bien une défense de fer devant notre générateur avec deux lignes de chars :) ça pilonnait sévère !
Pour l'instant d'un point de vue stratégie, il faut occuper le plus vite possible la base centrale de chaque map qui offre toujours un avantage stratégique (hauteur dans Spire, forteresse imprenables dans Forteresse et Garage) Ensuite faut réussir à tenir sachant que c'est souvent grand il faut du monde, ce qui fait que ça laisse à l'équipe d'en face la possibilité de nettoyer l'environnement.
Il est possible de renverser des parties seul en regardant vraiment ce qui ne va pas. Si une zone de guerre est concentrée à un endroit, couper un chemin d'accès a cette zone (en ghost c'est facile à faire) ça ralenti énormément l'équipe d'en face et au lieu d'aller mourir bêtement dans le tas, ton équipe gagne la zone parce que les adversaires mettent quelques secondes de trop à se rendre sur place.
Ne pas négliger les boss, ça fait très vite la différence.
La plus mauvaise stratégie est de chercher à faire du frag, ça ne rapporte rien, or là je pense que beaucoup de monde fait encore ça sur ce mode.
Je trouve le système REQ bien équilibré, les cartes rares tombent pas tous les jours et on ne peut pas les dépenser immédiatement. Parfois effectivement certains joueur commencent avec un item ou un mangoose, c'est un boost rare je pense (jamais eu ça pour ma part)
Ou alors il peut y avoir une stratégie qui consiste à laisser un seul joueur tuer tous les mobs au démarrage, et du coup avec un niveau de REQ plus haut il se commande direct une grosse arme ^^
Bon puis autant sur PS4 ça pose aucun problème pour jouer en team autant sur One j'ai l'impression qu'il y a moins d'amateurs :( J'ai bien essayé de motiver les gens en créant un clan mais j'ai pas l'impression que ça vous passionne... vous êtes où les gars ?? :D
On s'est retrouvés à 5 vendredi dernier et c'était vraiment sympa :)
Le système REQ est bien pensé mais il est compliqué à comprendre :
Le Niveau de REQ c'est ton niveau (visible en bas de l'écran) au cours d'une partie. Pour le monter il faut faire des actions dans le jeu : prendre des bases, tuer des ennemis, des mobs, faire des assists, gagner des médailles. Il repart à 0 à chaque partie.
Ton Energie REQ c'est l'énergie que tu va dépenser pour faire une réquisition. Là aussi pour la monter, faire des actions dans le jeu, mais en plus ça monte tout seul avec le temps, ce qui fait que même en galérant tu finis par pouvoir réquisitionner quelque chose.
Les cartes REQ c'est ce qu'il est nécessaire d'avoir pour réquisitionner. C'est une manière de faire du loot dans le jeu et de sortir des items over cheaté mais du coup tu ne l'as qu'une fois...
Pour réquisitionner, tu vas a une borne et tu ne peut réquisitionner que si tu as la carte, le niveau requis par la carte et l'énergie dispo.
Après la réquisition, ton énergie est déduite, ta carte est perdue, mais ton niveau reste.
A noter que dans les types de réquisitions, il y a les paquetages, donc on peut changer son paquetage pour toute la partie. Ça aussi c'est soumis au niveau de REQ donc c'est impossible de prendre un paquetage trop cheaté dès le début.
Par exemple j'ai une mitraillette avec une baïonnette (one shot au CAC !) qui nécessite un REQ level de 8 pour la mettre dans mon paquetage. En gros je ne peux y accéder qu'en fin de partie... mais elle fait des ravages :D
edit : bah moi je suis chaud MacFly !
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Je vais essayé de trouver du temps mais avec l'arrivée de BO3 et Battlefront, sans oublié Destiny (encore !) j'ai peur que le peu de temps que j'ai soit très précieux ^^
Ce weekend devrait être moins chaotique que le précédent, je devrai pouvoir y jouer, je t'ajouterai ;)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Je vais essayé de trouver du temps mais avec l'arrivée de BO3 et Battlefront, sans oublié Destiny (encore !) j'ai peur que le peu de temps que j'ai soit très précieux ^^
Ce weekend devrait être moins chaotique que le précédent, je devrai pouvoir y jouer, je t'ajouterai ;)
Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
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après je n'aime pas forcément le design des maps. par design je parle de l'ambiance "construction en métal" trop présent. ça manque de variété je trouve.
Pour l'instant je reprend mes bases sur le mode arène (4 vs 4) ayant vite zappé le 4.
le mode War Zone avait l'air sympa en vidéo mais en fait c'est trop le bordel à mon gout.
j'attends de pied ferme le mode BTB dont on ressent vraiment l'absence. cette manie de ne pas sortir un jeu fini...
après je joue tout seul étant un sans amis sur ce halo 5. mon retour d expérience doit être légerement biaisé, en tous cas sur War Zone.
J'avoue qu'Halo 4 m'attirait surtout pour son solo mais celui-là c'est tout le contraire, son mode multi avait l'air top sur les vidéos de la bêta !
Petit soucis avec le radar aussi que je trouve trop petit du coup les mecs qui te rush pour te mettre le coup d'épaule et te finir à la mitraillette comme des bourrins sans cervelles sont un peu les roi du monde.
Faudrait reajuster la puissance du magnum parce que là c'est presque plus puissant qu'un dmr...
Et le défaut qui commence à me sortir par les yeux dans un jeux multi les maps ne tournent pas assez! C'est atroce et puis alors ils ont eu la mauvaise idée de ne pas toutes les mettre quand tu choisis un mode,totalement ridicule puisque qu'elles sont toutes adaptées pour du 4 vs 4.
Bon et puis rendez nous le big team!!!Ok sympa le nouveau mode mais ça endort très très vite.
Petit soucis avec le radar aussi que je trouve trop petit du coup les mecs qui te rush pour te mettre le coup d'épaule et te finir à la mitraillette comme des bourrins sans cervelles sont un peu les roi du monde.
Faudrait reajuster la puissance du magnum parce que là c'est presque plus puissant qu'un dmr...
Et le défaut qui commence à me sortir par les yeux dans un jeux multi les maps ne tournent pas assez! C'est atroce et puis alors ils ont eu la mauvaise idée de ne pas toutes les mettre quand tu choisis un mode,totalement ridicule puisque qu'elles sont toutes adaptées pour du 4 vs 4.
Bon et puis rendez nous le big team!!!Ok sympa le nouveau mode mais ça endort très très vite.
sinon le radar si ca ne tenais qu'a moi je n'en mettrais jamais, si rusher c'est pour les faibles se servir du radar pour savoir ou les mecs sont c'est pareil.
sinon d'accord sur les map qui tournent pas, c'est un peu lourd et si la big team n'arrive pas vite moi je vais passer à autre chose rapidement, ou alors je resterais sur halo anniversary
Màj: désolé erreur de manipulation ce n'était pas une réponse à Kenhobbit)
Autant le solo et les ajouts de gameplay m'ont plus autant sur le multi ça ne le fait pas du tout.
Déjà en Deathmatch (simple mais mon préféré) les combats sont bien trop rapides (pour du Halo) et même si on peut dasher dans tout les sens, le temps d'attente entre chaque mouvement me font me sentir coincé.On est loin de la liberté d'action de Titanfall qui permet de faire exactement ce que l'on veut.
Bref mauvais point et je regrette Reach sur lequel j'ai passé un bout de temps.
Les maps, pareil, moches, fade c'est vraiment pas la joie sans parler que sur X parties je me suis retrouvé quasiment tout le temps sur les mêmes!J'ai du en voir plus sur Splatoon c'est dire le roulement!
Le mode Zone de guerre est une vaste blague, si quand on lance la partie on se dit que ça va être énorme, le résultat est tout autre.
Jouant en solo, c'est vraiment la croix et la bannière pour arriver ne serait ce qu'à un des objectifs.C'est clairement taillé pour jouer en équipe.
Mais même, j'ai finalement réussis à être en tête de ma team, à tuer un monstre légendaire ou je ne sais plus le nom, prendre la moitié de la map mais l'équipe adverse à finalement marquée 300 points en moins de 5 minutes, j'ai rien compris.
Je me dis OK je lance une seconde partie sur la map enneigée et là c'est la cata, je vois des mecs arriver avec les chars covenants, des lances roquettes et autres joyeusetés dés les premières minutes....
J'ai pas était foutu de passer le premier point de passage .
Vive les micro paiements!
http://www.jeuxvideo.com/news/448991/halo-5-deja-p...
Je vais encore persister un peu sur le Deathmatch mais peu de chances que je continu longtemps.
Je suis loin d'être un fan de multi, j'ai adoré le premier Halo sur PC, le 1er Gears, Halo Reach et enfin Titanfall mais là j'ai vraiment du mal...
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Pour les chasseurs de succès, y en a 2 pour le légendaire. Un pour le terminer solo en légendaire et un deuxième pour le terminer en légendaire seul ou en coop.
je vais chercher les cranes et documents en facile et après je passe à un autre jeu, pas envie de payer le live pour un seul jeu.
Adepte du troll constructif.
Je signe, je re-signe et je re-re-signe.
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Surtout une impression de changer régulièrement de décors, assez inégaux dans leur réalisations, mais j'ai moins marqué par cette sensation de tourner en rond que dans le 4.
Pour le multi, le mode warzone présente en effet un intérêt limité quand on est seul, mais prend tout son sens en équipe.
Malheureusement le reste est assez pauvre pour l'instant, mais il y a de quoi passer quelques heures sans se lasser. Faut juste pas y passer toutes ses soirées sinon c'est l'overdose des (petites) maps.
En tout cas pas prêt de le lâcher ! Pas encore fait la campagne en coop légendaire, et d'ici là les nouvelles maps et le Big Team Battle. Miam.
Lukather for ever
https://www.vg247.com/2015/11/09/halo-5-november-c...
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Sinon le mode Warzone je ne suis pas fan du tout, que 3 maps (ou skin devrais-je dire tant elle se ressemble, et que les chemins annexe ne servent quasiment à rien), et c'est extrêmement bourrin. Alors oui ok ca doit être top en multi m'enfin bon déjà que c'est pas évident de faire du team deathmatch à 4, à 12 c'est mission impossible.