reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 15 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 15 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 15 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 15 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 15 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 19 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Après le cartographe silencieux, c'était aussi une map que tu gères à 360° avec les bases souterraines. Le rythme de la mission, la musique qui s'emballe dans les temps fort. C'était marquant.
Le level design était vraiment riche, d'autant plus pour l'époque (la map bien construite, que t'as envie d'explorer, regarder les différentes approches). Le Dépositaire est plus linéaire et triste (même si un moment tu montes dans un vaisseau et ton tank, ça vaut pas les bases souterraines du Cartographe).
Halo était assez grande aussi et tu gérais les objectifs dans l'ordre que tu veux (deuxième partie de mission). Ce genre de choses, ça me manque un peu. Je pensais qu'ils développeraient ça dans les campagnes suivantes. Et finalement, on a jamais eu de continuité vraiment (nouvelle idée, un level design encore plus riche et inventif).
J'aimais bien ce aspect là.. On sort de notre crash découverte du Halo, faut se planquer, puis se débarrasser de l’escouade qui fait la fouille du crash. Ensuite, on se bat un contre des vaisseaux aériens. Puis, on doit tenir une position pour sauver des survivants d'un autre crache(là différente possibilité avec les munitions en bas en dehors de la base qu'on tient). Puis passage souterrain(on change d'ambiance), ensuite les trois objectifs que tu prends comme tu veux.
C'est con mais dans le rythme c’était quelque chose. T'avais la "Bibliothèque" en rupture avec le reste aussi (coté répétitif, tu joues différemment ce nouvel ennemi. T'es toujours en mouvement en confrontation direct, entrain de tourner sur toi même quasiment pou couvrir tes fesses vu que ça saute dans tout les sens. Limite un clin d’œil old school. Qu'on aime ou pas, ça crée des changements d'ambiance, même dans le gameplay).
Après la campagne du 1 a aussi c’est répétition (notamment la deuxième moitié), mais bon.. J'ai plus le sentiment qu'on a égalé un peu ces missions là au mieux, mais jamais vraiment été plus loin (Bungie inclus).
Vu que t'es un gros fan d'Halo, je ne t'apprends rien mais je partage mon ressenti ;)
Un peu hs mais bon c'est aussi pour ça qu'on parle pas mal de certaines missions de l’époque, ça se résume pas qu'à des grands espaces je pense.
En gros la mission si je me souviens bien, t'as son trajet, et tu vas de zone ouverte en zones ouverte (arrêt du tank, comme un bus) avec un objectif à accomplir à chaque fois, une zone un peu vaste à nettoyer (avec cet sorte d’œil géant si je me souviens bien à détruire).
Je sais plus si tu peux te barrer de la zone sans le tank dès le départ..T'es pas rappelé à l’ordre ? Y a pas un rythme à suivre dans la progression (je me souviens de transition un peu plus restreintes peut-être pour charger le niveau..?).
C'est peut-être pas la même liberté mais si c'est vrai qu'elle est grande celle là..
C'est juste la question que je me pose au niveau de cette mission.
Edit: Ça reste quand même une map ouverte, mais peut-être qu'il y a l’astuce du tank, je ne sais pas. Bref..
Je me souviens aussi que je trouvais le jeu plus plus restreint (Halo 4). Comme c’était plus joli, avec aussi le changement de studio, j'étais un peu en mode suspicious. Et une fois arrivé sur cette mission, ça a fait un peu office de caution (bon, j'ai eu ma map ouverte).
D'ailleurs à l'opposé une mission que je n'aime pas, c’est celle de la jungle. Si, tu peux monter sur les branches (pour racler le fond du pot), mais le niveau n'a rien à offrir. Je m'y suis senti vachement à l'étroit en plus de ça.
C'est vrai pour le Cartographe, on en fait vite le tour. Mais je la trouvais bien foutue cette map (les deux bases souterraines sont assez grandes tout de même, ça fait une map en deux niveau un peu). Tu la fais dans le sens que tu veux aussi.
On a toujours eu ce genre de level dans les Halo d'ailleurs la toute première mission de la saga le Pillar of autumn c'est super confiner avec aucune zone ouverte.
J'ai bientôt plier toute la saga de cette Masterchief collection et le 4 est le plus digeste avec le premier j'attends donc ce Halo 5 avec grande impatience.
Après pour le Pillar of Autumn, je trouve que c'était une bonne entrée en matière. Ça préparait le terrain pour la mission suivante sur Halo. J'ai moins apprécié d'avoir la même intro dans Halo 2 par contre (une sorte de tradition, clin d'œil sûrement au premier).
Ça ne me dérange pas qu'il y est quelques missions en zones plus restreintes du moment que ça apporte un truc, lorsque c'est intelligemment fait.
J'ai bien aimé aussi Halo 4. Halo CE restera un jeu marquant dans le genre malgré ces défauts. Si je devais faire un classement, j’aurai probablement un classement différent, un pour le multi et un pour la campagne.
ps: J'avais bien aimé certaines missions d'Halo Reach aussi (la première par exemple)..
Autant j'ai vraiment apprécié les quelques parties jouées autant je n'ai plus l'impression d'être en train de jouer à halo et le fait de jouer à la collection master chief renforce ce sentiment.
use soap...
Je l'ai téléchargé, mais pas encore essayé.
Have Fun...
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Mon Gt c'est Blondin fr je vais ronger ça.
Les changements de contrôles font bizarre au début, surtout que j'ai toujours gardé les contrôles à l'ancienne, même dans les derniers épisodes.
J'aime bien le fait que le jeu soit revenu à quelque chose de plus simple. J'adore les voix qui permettent de savoir ce qui se passe dans le jeu, c'est très utile et même drôle parfois ^^ (la voix en français "j'ai trouvé un DMR !" me fait marrer, c'est dit comme si le gars se promenait et trouvait ça par hasard).
Le retour de la contre performance c'est très bien aussi.
Et le matchmaking marche juste 100 fois mieux que celui de MCC !
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Sinon même avis que mon ami Kenhobbit en l'état c'est très très positif je me suis éclater comme un petit fou.Quelques petites craintes et j’espère qu'il y aura quelques petits ajustements comme la puissance de la mitraillette de base qui devrait être un peu baisser mais sinon j'ai pas grand chose à lui reprocher.
Mes craintes concernant l'attaque ground pound se sont un peu dissiper en l'état c'est assez dur à placer,il faut la bonne hauteur,de la place,et bien sûr un bon timing c'est juste efficace sur des ennemis prit par surprise.
Le coup de cross après le sprint comme le coup du Titan dans Destiny me parait déjà un peu plus cheater mais là encore j'ai pas vu de gros abus.
J’espère vraiment qu'ils ne vont rien rajouter parce que en l'état c'est du bonheur...sauf si on aime pas les multi comme notre amis Driftwood bien sûr.^^
Le DMR est fidèle à lui même, une tuerie à distance, surtout sans le scope.
La pistolet je le trouve excellent, il est très précis, grosse cadence. En jouant en binôme avec un mitrailleur ça fait des ravages :)
Et j'ai vite fait testé la mini-mitraillette, c'est sympa, ça défoule ^^ mais pas trop adapté à mon style de jeu plutôt prudent.
J'aime bien l'idée de ne pas pouvoir recharger le bouclier tant qu'on sprint. Le sprint devient un outil de placement et éventuellement d'attaque mais c'est tout. On ne voit plus tout le monde courir partout comme dans Halo 4 ^^ Du coup le jeu reprend (avec la position fixe des armes) cet esprit de groupage et de prise de position tactique très naturellement, tout en étant dynamique dans les déplacements.
C'est du beau boulot. L'attente va être longue après la beta !
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ils nous font cadeau d'une troisieme map sur la beta officielle?
use soap...
« Brother to the end »
Tiens j'ai fait une petite vidéo pour montrer que la mitraillette est un peu trop puissante pour le moment.
https://account.xbox.com/fr-fr/gameclip/644a9421-0...