Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6753 Days
Dark Souls remastered terminé.
Mais je ne ferai pas le platine, j'ai eu suffisamment de mal à me faire aux graphismes que pas envie de refaire des NG+
In reply to

®Dazmode

regal58
regal58
Since 5888 Days
Déjà ?? Même avec mes aprem bien froide du moment je suis loin de voir le bout du 3. Mais DS remake est commandé pour la suite. Après je sais pas si la platine est plus simple aujourd’hui à avoir mais j’ai souvenir que a l’époque sur PS3 ça demandais plusieurs NG+ pour tous faire surtout à cause du lot de certains items. 
In reply to
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6753 Days
Oui si tu veux tous les sorts et miracles fait plusieurs NG. Autant dans le superbe remake de DS j'étais motivé mais pas dans DS1 même si il est remasteré je trouve ça plutôt laid.

J'ai attaqué DS2 cet aprem.
In reply to

®Dazmode

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7465 Days
Un an après, la trêve hivernale m'a enfin permis de finir Demon's Souls. Je ne crois pas que je vais pousser plus loin en New Game + parce que je ne me vois pas suivre des guides pour débloquer les trucs que je n'ai pas vus, mais c'était quand même un très chouette jeu. :)
In reply to

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5223 Days
Jeux que j'ai récemment finis :

- Cuphead, il me manquait pas mal de boss en "normal" pour avoir le boss final et la vraie fin. La route fut longue, d'abord commencée sur One, puis sur One X et enfin sur PC. C'est un excellent titre, parfois très exigeant mais aussi très juste, donc le tryhard reste agréable, même si plus répétitif vu le genre. Bien content de l'avoir fini car la fin valait vraiment la peine. Surtout King Dice qui est vraiment plaisant à affronter, aux travers de plusieurs scènes.

- Halo Infinite en Légendaire. La difficulté c'est plus du héroïque sous stéroïdes que du légendaire. Un peu comme la campagne.
Hormis deux chasseurs rouges en intérieur qui m'ont obligé un peu à tryhard salement, façon Cuphead mais en plus bac à sable avec des aléas qui peuvent bien gaver. Surtout quand ils sont en colère c'est des plaies qui m'ont un peu poussé dans mes retranchements, du genre où t'es limite en train de prier pour que ça passe.

- Lonely Mountains: Downhill. Terminé en standard. Le jeu sympa pour chiller avec un copain, Descente de VTT sur des terrains libres où l'exploration est de mise. Avec une ambiance nature et une esthetique low poly, le jeu m'a régalé, c'est le genre de titre que j'aime aussi découvrir dans le Game Pass.

- Sekiro : je suis bloqué à la dernière phase du boss de fin, mais c'est bon osef = ] En tout cas je ne le relancerai pas, même si j'en redemande ! Le jeu est coriace à maitriser, moins accessible et plus mortel et précis que les Souls. Soit ! J'ai bien finis par adorer rosser le fantôme de Genichiro qui m'avait d'abord fait renoncer au jeu. Donc oui le gameplay est top ! Du moins pour un jeu d'action. Mais pour un jeu "action aventure" comme on disait avant, je préfère les souls. Dans Sekiro on a plus l'impression d'enchainer  les duels comme dans streets of rage que de se balader et de vaquer à différentes occupations comme dans les Souls. DS pour moi c'est le Zelda des maso, alors que Sekiro c'est plus le Tenchu Gaiden des maso.  Pour ce qui est optionnel voyez avec le Démon de la colère... Le pire c'est que lui j'ai réussi à l'avoir, m'enfin.

- Exo One : Un jeu charmant mais qui manque de challenge et de diversité dans ses mécaniques. Je me suis quand même régalé, la sensation de vitesse est cool, la DA de certain niveau aussi, de même que l'ambiance. 

-En cours j'ai Hades qui claque, est addictif, et fun et Seplunky2, qui est un peu tout l'inverse en plus d'etre un copier coller du 1er.
In reply to
Zorgalouf
Zorgalouf
Since 6772 Days
Ratchet et Clank Rift Apart terminé et je me suis bien amusé!
In reply to

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

cryoakira
cryoakira
Since 6424 Days
Back4Blood : très sympa, cela fait du bien de retrouver L4D mais il manque d'idées originales, autres que les cartes qui affectent les choses de façons "invisibles".
Ruined King : a LoL Story : sympathique, même lorsque l'on ne connait pas le lore de LoL mais tout un pan du gameplay s'avère raté. Le paradoxe, c'est que le jeu tourne finalement bien sans. Par contre, beaucoup de souci de finition.
It takes Two : J'ai adoré. C'est long, varié, fun, avec une attention au détail qui m'a bluffé. Dans certains hub, il y a vraiment plein de petits trucs à voir, à faire, qui ne servent à... rien, si ce n'est partager le moment avec le partenaire de jeu, et c'est excellent.
In reply to
face2papalocust
face2papalocust
Since 6351 Days
Assassin's creed odyssey fini en long et en large tout les dlc's,les succès,je l'ai rincé 150 heures quand même.oO
Beaucoup aimer le personnage,les maps (sauf celle du Tourment d'Hadés),le contenu,les combats.
Beaucoup moins la progression de l'équipement,perso qui est à gerber.
On va attendre 2 ans voir plus pour faire Valhalla.
In reply to
Luffy
Luffy
Since 6101 Days
Oui je pense que c'est comme  ça qu'il faut consommer les Assassin's Creed 😅
In reply to
face2papalocust
face2papalocust
Since 6351 Days
Fini The Medium je me suis littéralement endormi dessus à deux reprises tellement certaines phases de marche sont chiantes mais à la moitié du titre les rebondissements au niveau de la trame m'ont poussé à aller jusqu'au bout.
Vraiment dommage que les phases de gameplay soient aussi soporifiques parce que l'ambiance et le scénario c'est du bon.
In reply to
Luffy
Luffy
Since 6101 Days
Ça y est ! Mon premier parcours sur Elden Ring est terminé après 111 heures de jeu !
Je pense avoir arpenté la totalité du monde mais vu l'ampleur du jeu, je ne pourrai pas être affirmatif à 100%.
Quel jeu ! Quelle aventure ! J'ai adoré mais j'en ressors lessivé. 
Dire qu'il me faut finir Horizon après...😥
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6189 Days
Et Tunic! ^^
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Luffy
Luffy
Since 6101 Days
... et Tunic ! :-D
In reply to
Luffy
Luffy
Since 6101 Days
J'ai fini Ghostwire Tokyo.
Si le début est sympa, le jeu peine à se renouveler sur la longueur.
De plus, j'ai ressenti le même malaise que devant un jeu Ubisoft : la répétitivité de ce qu'il y a à faire/trouver dans le jeu.
Très déçu pour ma part.... surtout après Elden Ring 😅
Bon, je vais pouvoir me mettre à Tunic.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6189 Days


Tunic enfin bouclé...avec une bonne partie des secrets débloqués je pense. Je vais être direct, c'est un très sérieux prétendant au GOTY. En fait, je ne vois que très peu de choses à lui reprocher. Les fins un peu expéditives, quelques pics de difficulté inutiles, un univers qui manque d'ampleur/de vie/d'histoire pour donner l'illusion qu'il existe sans nous. Mais c'est léger face à ses nombreuses qualités. Les plus évidentes au départ étant son esthétique visuelle et sonore, ainsi que sa BO. Sublime! Malgré quelques légères approximations sur son gameplay qui apparaissent quand il faut agir vite et avec précision, ça reste très propre et très agréable à jouer. Mais surtout, sa plus grande qualité apparaît au fur et à mesure: son game-design. Et au fond Tunic est plus un jeu d'énigmes et de mystères qu'un jeu d'aventure/action. Et j'ai a-do-ré sa proposition et son niveau de maîtrise sur ce point là.
Tunic regorge de mystères et de secrets. Il y en a whatmile. Son level-design repose là dessus, son game-design repose essentiellement là dessus. Certains sont simples à résoudre (à quoi servent les objets, un chemin à trouver vers un trésor), d'autres un peu plus coton (un mécanisme à débloquer), et d'autres encore sont méchamment velus (entièrement sujet à la curiosité et la ténacité du joueur, demandant parfois de nombreuses heures) . Des longs, des courts, des obligatoires, des facultatifs. La notice à reconstituer est un véritable "escape-game", bourré d'infos cryptiques, d'indices cachés, de chemin à suivre, de combiner les bonnes pièces du puzzle. Si le jeu peut se finir en ligne droite en 12-15h, il faut compter un bon 25h minimum pour dénicher tous ces secrets. Et c'est un pur plaisir tellement il pousse l'enquête loin. Cependant, il faut aimer se prendre la tête, observer, fouiller, analyser, interpréter, essayer.
D'ailleurs je le signale : il y a plusieurs fins. La plus évidente, accessible est la "mauvaise fin". Accéder à la "bonne fin" demandera pas mal d'investissement supplémentaire en passant par une quête totalement secondaire.

Bref! L'attente fut longue mais je ne suis absolument pas déçu de ce Tunic qui, pour moi, s'impose comme un titre absolument majeur par son game-design. Flash le comparait à Zelda dans le topic, l'estimant bien inférieur...je ne suis pas tout à fait d'accord avec la comparaison, tellement l'hommage à Zelda reste à la surface (un petit bonhomme qui combat et gagne des objets). Sur cet aspect là Zelda reste au dessus. Mais sur toute la construction du mystère, le game-design jeu de piste/énigme, Tunic est très largement au dessus. Beaucoup mieux foutu, beaucoup plus riche, beaucoup plus pointu et ingénieux.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Since 6424 Days
Elden Ring enfin terminé, et mon avis n'aura pas changé : c'est le "souls" que j'aime le moins. Je suis constamment passé du "putain, impressionnant !" à "putain, que c'est chiant".

Pour moi, le coté "open world" (j'hésite à employer le terme car il est souvent galvaudé dans le JV, et c'est le cas d'Elden Ring dont les murs de "niveaux" sont partout) n'apporte rien. C'est juste chiant, plein de vide, de mobs que l'on zappe, de lieux annexes qui se ressemblent (mobs+boss et zéro contexte narratif), de boss impressionnants recyclés et donc banalisés...
Je n'ai pas aimé devoir aller voir sur le net comment trouver certains trucs majeurs (parce qu'on peut passer à coté des invocations, comme à coté de régions entières), quelles armes valent le coup (parce qu'expérimenter implique de farmer comme un malade), réaliser que l'on peut rater irréversiblement des choses pour des raisons complètement connes.
Et surtout, je n'aime pas le recyclage massif à tous les niveaux, sans la correction des problèmes majeurs de gameplay qu'on se traine depuis 12 ans (caméra, collision...).

Par contre, les lieux "à pied" qui renouent avec les Souls classiques sont absolument excellents, à la fois dans le level design et le desing visuel, fabuleux. Et il y en a un bon paquet.
J'ai aimé les nouveautés du gameplay (les invocations, les cendres sur les armes), et la plus grande flexibilité des builds.
Et les boss sont toujours aussi intéressants à "craquer" même s'il y a des moments où ils en abusent un peu (4,5 d'affilé sur la fin, était-ce bien nécessaire ?).

Je respire un peu après cette longue apnée (presque 150 heures) et je me mets sur Tunic !
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6424 Days
Tunic terminé et... je suis divisé.
La partie "principale" du jeu est vraiment bonne, du niveau de l'excellent Death's Door que j'avais adoré l'année dernière. 
Mon problème, c'est la partie annexe/endgame du jeu qui est en réalité nécessaire pour avoir la vrai fin.

Sur le papier, c'est génial avec en effet une multitude de puzzles retords qui nécessitent de l'observation et de la réflexion. Dans les faits, cela devient vite frustrant parce qu'il y a pléthore de trucs complètement fumés (baisser le son à 0 pendant 60 secondes, distinguer le son des cloches...), que c'est laborieux (déclencher le sort de localisation de fée un peu partout dans le monde...), que la longueur des codes fait que l'on ne sait pas toujours si l'on se foire sur la solution ou sur l'input. Bref, sans un guide croisant les infos d'une pelleté d'autres joueurs, je n'en aurai jamais vu la fin et je trouve toujours ça frustrant.
Un sacrée expérience tout de même.
In reply to
Luffy
Luffy
Since 6101 Days
J'ai également fini Tunic et j'ai trouvé ça très bon! 
Le endgame est assez ardu et j'ai passé du temps à trouver tous les petits secrets... peut-être trop... Honnêtement le fait de refaire le monde dans tous les sens pour tout trouver... c'était hard. Je m'attendais pas à en baver autant après Elden Ring 🤣
In reply to
Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5223 Days
Posted by GTB
Bref! L'attente fut longue mais je ne suis absolument pas déçu de ce Tunic qui, pour moi, s'impose comme un titre absolument majeur par son game-design. Flash le comparait à Zelda dans le topic, l'estimant bien inférieur...je ne suis pas tout à fait d'accord avec la comparaison, tellement l'hommage à Zelda reste à la surface (un petit bonhomme qui combat et gagne des objets). Sur cet aspect là Zelda reste au dessus. Mais sur toute la construction du mystère, le game-design jeu de piste/énigme, Tunic est très largement au dessus. Beaucoup mieux foutu, beaucoup plus riche, beaucoup plus pointu et ingénieux.
Félicitation ! Tu as eu la vraie in ou du moins la gentille ? 

Dans l'absolu Tunic est un hommage très très appuyé à Zelda 1 et 3. De son esthétique, à ses mécaniques et j'en passe. C'est pas juste de la surface. Mais il apporte une dimension inédite à la formule, avec les secrets liés au carnet.

Le carnet  inspiré dans son esthétique de celui de Zelda 3 ALTTP est la grosse réussite du titre. Les livrets servaient déjà à l'époque à introduire l'histoire, le lore, les personnages ainsi que leur représentations. Mais dans Tunic il y a vraiment une nouvelle dimension qui est introduite, surtout pour un jeu action-aventure. C'est vraiment là dessus que le titre passe du simple clone mignon, à celui de jeu culte.

Et c'est très sympa ces mystères et cette enquête à mener sur le livret. Avec peu les devs ont fait beaucoup, dans un secteur souvent borné à croire que la créativité se révèle avec la puissance du hardware.

Maintenant sans le livret, Zelda 1 était aussi le roi des secrets à sa façon et à son époque. Derrière Zelda 3 a approfondi et enrichi le truc. Zelda 1 forçait aussi le joueur à sortir le papier et le crayon. Car il a une dimension labyrinthique que n'a clairement pas Tunic. Ni de casse tête ou d'énigmes comme il y en a dans plein dans Zelda, et là je parle juste des Donjons (tirer dans l'oeil d'une statue, le donjon de l'eau de Ocarina, celui de glace dans ALTTP sont des donjons casse tête). Dans Tunic les énigmes, casses têtes et autre péripéties mentales sont trop réservées aux fées, aux objets en or ou aux pages du manuel, mais pas dans les donjons. C'est peut-etre la plus grosse erreur du titre. 

La fin de Tunic m'a un peu irrité, du fait des aller retour stériles que j'ai fait dans un brouillard de secret, dont certains sont "fumés, et sans background, sans hub, sans vie. Là où quand on explo dans Zelda, on tombe sur autre chose qu'on ne cherchait pas mais qui va aider à la progression quand même, ou juste un échange et un dialogue avec un PNJ qui peut renforcer l'attachement à l'univers. Sur la fin jétais completement blasé par mon manque de perspectives d'évolution, mais résoudre une enigme soit-même, délivre une belle saveur, et j'avais pas envie de tricher, mais bon à force d'errer obligé. Donc ça te divise, c'est un peu frustrant sur certains aspects quand même.

Bref je trouve Zelda clairement plus riche, mais Tunic a aussi de la profondeur et de la fraicheur à revendre Tunic emprunte énormément à Zelda, le trouver plus ingénieux, je n'irait jusque là ni GOTY, mais meilleur Indé peut-etre bien. Je t'invite à faire Zelda3 sans soluce tu verras que c'est très ingénieux et mystérieux pour un jeux 1992.

Tunic est bon mais il n'est pas parfait, et m'a laissé un gout d'inachevé, d'inabouti dans son cara design, même la BO est réussie mais pas transcendante. Un super jeu indé qu'il faut s'attacher à valoriser tant le concept du jeu et bon en plus de reposer sur gameplay ultra solide et éprouvé. Le concept autour du livret lui est une pur bijou.
Posted by cryoakira
Sur le papier, c'est génial avec en effet une multitude de puzzles retords qui nécessitent de l'observation et de la réflexion. Dans les faits, cela devient vite frustrant parce qu'il y a pléthore de trucs complètement fumés (baisser le son à 0 pendant 60 secondes, distinguer le son des cloches...), que c'est laborieux (déclencher le sort de localisation de fée un peu partout dans le monde...), que la longueur des codes fait que l'on ne sait pas toujours si l'on se foire sur la solution ou sur l'input. Bref, sans un guide croisant les infos d'une pelleté d'autres joueurs, je n'en aurai jamais vu la fin et je trouve toujours ça frustrant.
Un sacrée expérience tout de même.
C'est clair^^. Certains input sont assez colossaux, et même avec la soluce du web tu peux les rater. De même que certaines énigmes sont archi fumées, celle des 60 sec... même avec la soluce j'ai pas réussi. Et j'ai aussi passé beaucoup de temps à halluciner de comment les gars avaient déjà pu résoudre les énigmes et pondre des soluces. Mais globalement le système d'Input m'a fait plaisir, c'est même très satisfaisant. Juste je l'ai découvert trop tardivement à mon goût.


--------------------

Sinon j'ai fini 12 minutes. Enfin je crois. Merci le GamePass, car jamais je ne me serai offert ce genre d'expérience en version payante. C'est globalement convaincant, très immersif mais un peu chiant aussi. C'est un jeu intéressant à découvrir en tout cas.
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6424 Days
Oui. En fait, c'est pour moi l'un des symptômes d'un problème que je supporte de moins en moins dans le jeu vidéo : celui de ce que je qualifierai comme une "mauvaise gestion du contenu".


Je vois des jeux (Elden Ring, Horizon ZD, AC) qui produise une quantité phénoménale de contenu (lieux, activités génériques) mais peinent à leur donner du "sens". Et même si cela peut contribuer à l'immersion, c'est du vide, des ressources qui auraient pu servir à densifier d'autres parties du jeu, à rendre plus de moments "uniques".
Je vois des titres comme Tunic ou Ruined King qui intègrent tardivement des éléments de gamplay mais qui, faute de moyen d'avoir plus de lieux, recyclent les environnements existants, forçant le joueur à se retaper des allers-retours, à tourner en rond.
Et je ne parle même pas du retour en grâce des rogue-lite/like qui font de ce ratio un pilier conceptuel.

Bref, un coup, ils étalent trop la confiture, un coup, ils en mettent trois tonnes sur un tout petit bout de pain. Alors cela n'empêche pas sur le coup d'aimer ce que l'on mange, et je comprends que cela répond à des contraintes de moyens, mais j'aimerai que la norme revienne vers l'équilibre, plutôt qu'un déséquilibre systématique.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6189 Days
J'ai fait les 2 fins. La "mauvaise" en premier. Sentant le côté un peu pessimiste et le nombre de mystères non résolus, j'ai fini par tombé sur la "bonne". J'ai fais quasiment tous les Zelda déjà ^^. Et je persiste, sur la construction du mystère je trouve Tunic notablement supérieur.

Je vous rejoins complètement sur certains aspects, mais qui a priori m'ont moins dérangé que vous. Je pense que, vu mon profil, j'ai tellement adhérer à son côté enquête parfois vraiment velue que les petits défauts ont glissé plus facilement sur moi. Effectivement le côté énigmes est light dans les donjons, en tout cas pour avancer dans la trame principale. Je pense que c'est aussi pour ne pas mettre un mur pour ceux qui n'ont pas la patience. Parce que faut être honnête, sa dimension mystères pousse les choses assez loin et faut vraiment aimer se prendre le chou pour en profiter. Là où je prends mon pied sur les Baba Is You et Patrick's Parabox, d'autres vont très vite en avoir marre. Du coup, je trouve plutôt bien vu que Tunic offre la possibilité de se laisser parcourir par tous, et offre une possibilité aux plus tarés de se casser la tête sur des mystères plus tordus. Et je trouve du coup que son "petit univers" rend la chose peu pénible (même si parfois effectivement c'est plus laborieux). Dans un grand open world à la BoTW ça aurait été vraiment agaçant. Dans Tunic, on est assez rapidement là où on souhaite aller.

Ce que j'ai adoré sur Tunic, c'est d'avoir la sensation d'avoir démêler moi-même une pelote assez énorme. C'est extrêmement rare dans le jv, qui assiste et guide beaucoup trop le joueur en général. Là, ce que j'ai trouvé étrange dans le game-design de Tunic, c'est d'avoir fait le choix de mettre la "bonne" fin derrière la quête longue et pas évidente des fées. Ce qui veut dire que la plupart des joueurs termine sur une fin plutôt sombre et assez abrupte.

edit: Ah et moi j'adore vraiment sa BO. Elle participe en plus grandement à son identité.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

GTB - Acapello
GTB
Since 6189 Days


Jenny Leclue qui traînait dans mon backlog depuis sa sortie. A l'origine c'est sa plastique qui m'avait tapé dans l’œil. Je pensais que c'était un tout petit jeu, mais non en fait c'est une aventure d'une douzaine d'heure quand même. Assez simple sur son gameplay, le jeu s'est révélé être une belle réussite sur son écriture. Le scénar est captivant, les dialogues finement ciselés, les personnages ont de l'épaisseur; et l'humour fonctionne. Pour ne rien gâcher, il est entièrement doublé (Vost). Le jeu se termine sur un cliffhanger et j'avoue que je suis bien curieux de connaître la suite des évènements. Ça tombe bien, le studio a officialisé le 2ème opus en janvier.

Le jeu est régulièrement en promo; il vaut clairement le coup de s'y intéresser.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5482 Days
Après avoir refais la trilogie Halo j'ai décidé d'attaquer les épisodes que j'ai pas fait (Reach, le 4, le 5 et Infinite).

J'ai commencé par le 4 (je pense que j'vais me garder Reach pour la fin), je l'ai fini le weekend dernier et bif bof. J'aime pas vraiment les nouveaux ennemis, très sac à pv (j'ai joué en héroïque), les armes forerunners ne sont finalement que des skins d'armes humaines (magnum/BR/fusil d'assaut/sniper, c'est globalement les mêmes, mais avec un chouette design ceci dit), le Didacte est une sacré blague (on le croise que deux fois et on le tue avec un QTE...) et globalement le scénario m'a pas vraiment intéressé, y'a que la relation Cortana/Major qui est pas mal mais le reste c'est pas dingue. Enfin, en terme de gameplay, ça reste plaisant mais j'ai trouvé ça assez plat et j'ai jamais retrouvé ce qui faisait le charme des 3 premiers.

Là j'ai enchaîné par le 5, que je fais via le XCloud avec le Gamepass Ultimate, et pas hyper convaincu non plus pour le moment.
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6424 Days
Oui, c'est bien de garder Reach pour la fin ^^
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6925 Days
J'avais bien aimé la relation Cortana/ major, mais moyennement apprécié le nouveau bestiaire et leurs armes. C'est dommage ils avaient réussit à rendre le Major iconique comme jamais.
In reply to

Remember Halo.

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (10 Weeks ago)

  • gigantor21

    gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)

  • dc_coder_84

    dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our PS5 video of Tales of Kenzera: ZAU

  • Thursday, April 25, 2024
  • Driftwood

Our PC videos of Ereban: Shadow Legacy

  • Saturday, April 20, 2024
  • Driftwood