reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 4 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 4 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 7 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 7 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 9 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Splinter Cell Blacklist sur One X
Juste le meilleur de la série et que dire de l'utilsation de la X, un régal.
19/20
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Et il avait quelques niveaux sympas (là où blacklist, les niveaux sont vraiment tristes).
BL est le parfait mix entre action et infiltration, la bande son et sa mise en scène son percutantes, Sam plus classe que jamais et même le scénar se laisse suivre.
De plus il y a une myriade de détails magnifiés par l'optimisation de la X.Un must à mes yeux.
Just Do It!
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Remember Halo.
<3
Remember Halo.
<3
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le 3, mais il entamait quand même un virage vers l'action avec le couteau.
Personnellement j'aimerai vraiment retrouver l'ambiance des 2 premiers, beaucoup plus infiltration.
Et rendez-nous le grand écart même si on l'utilisait que 3/4 fois dans le jeu.
C'est Conviction qui a entamé un virage action dans la série, pas Chaos Theory. :P
Just Do It!
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C'était beaucoup plus permissif et ça facilitait de nombreuses situations. On pouvait s'attaquer à quelqu'un en frontal.
Conviction c'est encore autre chose oui.
Bref, qu'ils remettent une vraie jauge de visibilité, de bruit. Qu'ils remettent tous les mouvements initiaux. Et qu'ils fassent des niveaux sympas qui ne se passent pas dans un entrepôt ou une gare désaffectée. Sans oublier que les Splinter Cell étaient généralement des vitrines technologiques.
Et oui qu'ils oublient la possibilité de jouer "action". Si on veut de l'action directe, on ne joue pas à splinter cell... Laisser le choix casse souvent le trip... car quand ça dérape, on a la possibilité de s'en sortir.
J'ai jamais perçu cela comme un truc qui facilite les choses ni qui amène de l'action, mais plutôt comme un mécanique de plus qui amène encore des subtilités de gameplay. Après faut dire que je suis plutôt du genre à me la jouer non létal et plus dans l'esquive des gardes que leurs éliminations, donc forcément le couteau n'allait pas dans le sens de ma façon de jouer. :D
à mes yeux Chaos Theory c'est l'épisode qui poussait plus loin le gameplay des deux premiers, sans trahir leurs philosophies de jeu, au contraire même.
https://www.eurogamer.net/articles/2019-05-14-ubis...
EDIT: Fausse alerte apparemment, désolé...
https://www.destructoid.com/-update-did-a-new-spli...
"You were my only chance..."
Je crois que c'est sur blacklist qu'ils avaient essayé de le réintroduire mais quand on a connu l'expérience de Pandora et Cahos en multi, il faisait un peu pitié...
www.brain-dead.net/
Ubi avait voulu tenter un peu la même chose avec le multi d'assassins. Mais j'ai jamais testé.
Franchement un super jeu même si je m'attendais à mieux au final. Premier run en 14h. Je vais en faire un second avec le guide vidéo de Maka91 pour les collectibles.
®Dazmode
Bien défoulant et sympathique, même s'il manque un peut de variété. Ça fait du bien d'avoir un jeu qui même en mode difficile encourage une action déjantée. ela me donne hâte d'avoir le prochain Doom.
Just Do It!
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Tu me manques...